Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) Empty
MessageSujet: Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc)   Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:55

Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) Leelee-leelee-sobieski-344385_100_100 Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) Leelee-leelee-sobieski-344384_100_100

Popocock Rice


Personnage prédéfini.


    I. généralités__

    Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) 307yy5t
    ©Anarya

      • Nom, prénom : Rice Pococock
      Comme-ci en plus d’un nom somme toute assez commun mais tout de même ridicule, ses parents avaient choisis le paroxysme du mauvais goût en l’affublant d’un prénom grotesque aux origines mystérieuses. Selon les élucubrations de son paternel, son arrière grand-mère serait vélane et portait ce prénom. La demoiselle ne peut croire à cela, surtout qu’elle ne possède aucune preuve tangible.
      Déjà que la jeune fille a beaucoup de mal à assumer son physique disgracieux, il fallut en plus qu’elle se fasse à ce prénom étrange très rapidement réduit à Poc ou Poco, voire Loco pour ses détracteurs.
      • Date de naissance/Âge : 06 juin / 16 ans
      • Année d'études : Troisième
      • Origines : Sa mère est une moldue et ne connaissait rien du monde étrange que Londres voilait sous son regard avant que son père n’entre dans sa vie. Il est un sorcier de sang-mêlé et tiendrait comme héritage de sa grand-mère, du sang de vélane dans les veines.
      • Lieu de résidence : Londres la plupart du temps. Une bourgade près de Torquay quand son père est de retour au pays et qu’elle est en vacances.
      • Statut : Simple étudiante





    II. compléments__

    Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) 33tqu68
    ©Anarya

    • Composition de la Baguette : 26,32 centimètres ; Bois de pommier ; contient une plume de phénix.
    • Maison désirée : Serdaigle
    • Don particulier : Elle sait se défendre et distribue les coups de tête comme personne mais peut-on parler d’un don ?
    • Epouvantard : Elle-même. Totalement nue et telle qu’elle se voit. C'est-à-dire avec vingt kilos de plus, des rides qui parsèment son regard creusé par les cernes, une peau grasse dévorée par l’acné, des cheveux hirsutes, des dents trop longues et trop écartées, une pilosité bien trop développée…
    • Patronus : Un ornithorynque. Si même sa magie s’y met… Il fallait qu’elle récolte l’animal le plus laid qui n’est jamais existé. Celui que les scientifiques européens prenaient pour un canular. Pour cause, il est tellement étrange puisqu’il est un savant mélange de castor, de loutre et de canard. C’est un animal nocturne et farouche, qui ferait tâter de ses aiguillons venimeux à qui s’approche de trop près. Le pire est certainement qu’elle reconnaît effectivement que cet animal lui ressemble.
    • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : La terre fraîchement labourée, les crèmes de beauté, la peau de Jeffery.

    Spoiler:


Dernière édition par Pococock Rice le Mer 8 Juil - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc)   Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:56

III. role play__
    (composez un RP - pas de biographie - où vous introduirez le physique, le caractère et des points essentiels de l'histoire de votre personnage.
    1500 mots minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore


Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) 78572241
Messages : 1156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc)   Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:31



    Bonjour,
    Pourrions-nous savoir où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://duck-luck.forumsrpg.com
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore


Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) 78572241
Messages : 1156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc)   Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:12



    Fiche classée dans les abandonnées pour une durée d'une semaine.
    Passé ce délai, l'utilisateur sera supprimé (la fiche sera toutefois conservée).

Revenir en haut Aller en bas
https://duck-luck.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc)   Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau miroir, qui est la plus laide ? P.Rice (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Rimmer || Le plus beau de tous ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: recrutements de sorciers :: présentations présentées :: • présentations refusées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit