Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rentrée qui reprend en beauté. [Pv Jeff']

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Une rentrée qui reprend en beauté. [Pv Jeff'] 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Une rentrée qui reprend en beauté. [Pv Jeff'] Empty
MessageSujet: Une rentrée qui reprend en beauté. [Pv Jeff']   Une rentrée qui reprend en beauté. [Pv Jeff'] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:25

Une Rentrée qui reprend en beauté.
With. Jeffery Kevinson


    Les auditions de Quidditch étaient finies depuis maintenant deux jours. Comme chaque année depuis mon entrée dans l'équipe, j'avais une fois encore réussi à récupérer ma place de poursuiveuse chez les Piafs. J'étais fière de moi! Depuis à présent trois ans, personne n'avait prit ma place et heureusement pour cette personne, car je crois que sa vie serait devenue un véritable enfer autrement! Moi rancunière et mauvaise joueuse? Non pas du tout!! Je vous assure!!! x) Enfin bref, là n'est pas la question, puisque j'ai réussi les auditions haut la main!

    A présent l'équipe au complet, nous avions rendez-vous aujourd'hui sur le terrain pour notre premier entrainement! J'avais hâte de commencer! Cela faisait deux mois entier que je n'était pas montée sur un balais et j'avoue que mon Nimbus commençait à me manquer. Arrivée dans les vestiaires, bizarrement je n'étais pas en retard... Pourtant j'aurais jurer être en retard, vu le temps que j'ai passé à me préparer et surtout vu l'heure à laquelle je me suis levée... Peut-être que cette année est partie pour que je devienne une élève modèle! Enfin, faut pas trop rêver non plus... Donc, une fois dans les vestiaires, je me mis en tenue, saluant au passage mes équipiers. Bon nombre d'entre eux étaient les mêmes que l'année passée, cependant il y en avait quand même un ou deux nouveaux! Notre jeu allait certainement changer, mais j'espérais que ce serait en bien, car j'étais bien décidée à remporter la coupe de Quidditch cette année!

    A présent habillée et mon balais en main, je me rendis sur le terrain avec le reste de mon équipe. Nous nous plaçâmes autour de notre capitaine afin d'écouter ses instructions, puis nous montâmes sur nos balais et nous nous envolâmes pour rejoindre nos places. Pour moi, ce n'était pas très compliqué, j'étais au centre avec mes deux autres co-équipiers, puisque nous étions poursuiveurs! Un peu plus loin se trouvait Blue, l'attrapeuse de l'équipe, mais surtout la petite chouchoute des Serdaigles... Quelque chose m'énerve chez elle, mais je ne saurais dire quoi. Bref, nous étions tous en place, nous allions même commencer la partie, lorsque plusieurs élèves sortirent des vestiaires et arrivèrent à leur tour sur le terrain.

    Les Vipères... Que venaient faire ces saletés ici? Nous avions réservés le terrain, ils n'avaient pas à venir empiéter sur notre entrainement. Malheureusement, après discussion avec nos deux capitaines, nous finîmes par devoir nous entrainer avec eux. Ce qui, bien entendu, ne me plaisait pas du tout. Mais bon, je fis avec... Au moins, j'allais pouvoir ennuyer un peu Nemesys et Jeffery, tout en gardant un œil sur Matt'! Finalement, ce n'était pas si mal! ^^
    Alors, l'entrainement débuta. Les Serdaigles d'un côté, les Serpentards de l'autre. Nous aurions pu nous mélanger, ou même faire un match d'entrainement entre nos deux équipes, mais apparemment les deux capitaines n'étaient pas du même avis. Tant pis, nous jouerions que sur la moitié du terrain.

    De temps à autre, j'envoyais le souafle, sans faire exprès bien entendu x), dans la tête de Nemesys ou bien celle de Jeff'. C'était marrant de voir la tête qu'il tirait après! Bon, je failli aussi à plusieurs reprises me prendre un cognard dans la figure à cause de Matt', mais bon, ce n'est qu'un détail x.x Bref, l'entrainement continua dans cette optique jusqu'à ce que notre capitaine nous dise que l'entrainement était terminé pour aujourd'hui.

    Nous retournâmes donc tous jusqu'au vestiaire, alors que les Serpentards continuaient de jouer. Bien évidemment, avant de me changer je pris une douche. Je laissai donc mes affaires sur un banc en face de la cabine de douche et posai ma serviette sur la porte. Alors que je passai tranquillement ma tête sous le pommeau de la douche, j'entendis d'autres élèves rentrer à leur tour dans les vestiaires. Finalement, les Serpentards avaient également terminés leur entrainement. Il valait donc mieux que je ne traine pas trop...

De Poudlard, ce 9 septembre 2009.


Dernière édition par Hayleen J. Cohen le Mar 21 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rentrée qui reprend en beauté. [Pv Jeff'] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui reprend en beauté. [Pv Jeff']   Une rentrée qui reprend en beauté. [Pv Jeff'] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:05

    Bof, pas super du tout Surprised je ferais mieux la prochaine fois, promis (:

    Cette année, j'avais intégré l'équipe. En tant que gardien . Mais ma mère ne voulait pas que j'intègre l'équipe.. Pourquoi? Parce qu'elle avait sûrement peur que je me blesses, ou quoique ce soit . Honnêtement, je m'en fou . Si je me blesse, je serai pas mort nan? Le quidditch est un sport de contact après tout . Et de toute façon, en tant que gardien, je me révèle à être solide, et fort. Que ce soit un souafle qui me frappe la tête .. Bah faut rester solide . Et je crus que cette place était faite pour la mienne.

    J'étais maintenant prêt. Pour me sentir en action quoi. Et aussi pour aller défier le sport qu'était le quidditch . J'avais non seulement hâte de voler en compagnie de mon balai, mais j'avais hâte de montrer mes talents de gardien, à mon capitaine . Alors que nous étions regroupés, on pouvait maintenant partir en action . Euhh quoi? Les Piafs étaient là aussi? Quelle mal-chance . On aurait pas trouvé mieux .. Mais bon, après quelques arrangements, on a put avoir moitié terrain.. C'est mieux que rien .

    Gardien, plutôt classe comme position non? J'ai toujours voulu intégrer cette place au sein de l'équipe des Vipères. Bien que ma famille ne soit pas les meilleurs joueurs de ce sport, je ne m'empêchait pas de vouloir faire l'essai de devenir le nouveau gardien des Serpy . Et voilà que j'ai été accepté. Je suis content, car je vais pouvoir taquiner Hayleen avec ça. Tout le monde aurait voulu avoir le terrain au complet. Mais les Lions voulaient marquer leurs territoires comme quoi, ils voulaient se montrer plus fort. Mais je m'en foutais, sérieusement . J'suis le gardien.. Alors demi-terrain ou terrain au complet cela ne changeait pas grand chose . Notre capitaine nous dictaient clairement tous les étapes à faire, pendant notre entraînement . Honnêtement, je trouvais qu'il faisait un bon capitaine. Sûr de lui, et toujours savant de ce que nous allons faire plus tard. Aucune chance que quelqu'un pose une question pour essayer de comprendre ce que nous allons faire. M'enfin, pas à cet instant-là. Alors que je recevais quelques souafles de cette Hayleen.. J'ai la tête dur, (xD) donc ça ne m'affectait pas tant que ça en faite.

    Voilà, l'entraînement finit dans des conditions plutôt époustouflante . Je ne savais pas que ce sport pouvait être aussi épuisante . Mais bon, on fait avec. Et j'ai aimé l'entraînement d'aujourd'hui, bizarrement . Le temps était venu d'aller prendre une bonne douche. Nous étions donc tous revenus aux vestiaires. Il y avait encore quelques Piafs à l'intérieur. Alors que nous étions tous prêts à aller prendre une bonne douche, je déviais quelques allées. Pour sentir l'odeur d'une Serdaigle . Ça sent.. le parfum d'Hayleen . Ouais, c'est effectivement son parfum . Je reconnaissais parfaitement ses affaires. J'eus ce petit sourire en coin, celui dont je surnommait ; mon sourire machiavélique .


    – « Il y a cet odeur .. de Cohen qui font que mes narines détestent au plus haut point . Non en faite, j'ai supporté cet odeur tout le long de l'entraînement. Pouaf.. Va falloir que je dure plus longtemps. Ah et euh j'ai une question. Pendant l'entraînement, j'ai comme reçu plusieurs souafles à la tête. Et j'ai comme l'impression que ce lancer venait de toi . Ais-je raison ? »

    Évidemment qu'il fallait que je proteste à sa présence ! En faite, on pourrait dire que c'était mon devoir . Que cette Cohen prenait sa douche alors que les Vipères s'apprêtaient à faire la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée qui reprend en beauté. [Pv Jeff']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée = Boulot x.x
» Petite soirée pour se remettre de la rentrée. [Ouvert a toutes^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: va voir là bas si j'y suis :: • terrain de quidditch :: vestiaires.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit