Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boîte à amis de Jo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell


La boîte à amis de Jo ! 99341556
Messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

La boîte à amis de Jo ! Empty
MessageSujet: La boîte à amis de Jo !   La boîte à amis de Jo ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:55

JOSEPHINE BAGXWELL


    Who am I ?


    vingt ans;
    célibataire;
    septième année;
    préfète de Gryffondor.


    CARACTERE.
    Désobéissante; Tête brûlée; Sociable; Déterminée; Rusée; Taquine; Sarcastique; Rancunière; Fonceuse qui ne réfléchit jamais avant d'agir.

      La boîte à amis de Jo ! Fmqcu8


    Hiden face.

    Orpheline, Joséphine n'a jamais connu ses parents et a toujours vécu avec ses "double" : Elina et Gabriel. A eux trois, ils forment le fameux trio de Poudlard : les triplés Bagxwell. Toute son enfance, cette jeune femme l'a passé dans des familles d'accueil : elle, Eli et Gabi n'ont cessé de changer de famille, ne restant jamais plus de quatre ans dans le même foyer. Jo a été assez marquée par ces changements, mais ce n'est que très peu par rapport à Eli. Elle s'est peu souvent attachée à ses parents adoptifs, sauf avec le feu Mr Oldman, qu'elle idolatrait. C'était une petite fille hyperactive, rebelle qui n'a jamais eu froid aux yeux. Elle passait son temps à faire des bêtises avec son frère sous l'oeil vigileant d'Elina. En grandissant, elle a d'ailleurs peu changé : elle est restée des plus désobeissantes, n'écoutant que son propre instinct et ne respectant jamais aucune règle. Elle aime à taquiner ses proches, en particulier Eli et Gabi. C'est quelqu'un qui aime être entourée : à Poudlard, elle connait tout le Monde, et tout le Monde sait qui elle est. Populaire, elle a eu de nombreux petits amis et des histoires brèves à n'en plus finir, mais n'est tombé amoureuse qu'une seule fois. Elle est devenu préfète de Gryffondor dès sa cinquième année et à sa plus grande surprise : qui aurait cru que la désobéissante aurait eu l'honneur de l'être ? Elle essaye de maintenir l'ordre et est l'exemple même du : "fais ce que je dis, mais pas ce que je fais". Elle fait également partie de l'équipe de Quidditch des Gryffondor, où elle occupe le poste de poursuiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell


La boîte à amis de Jo ! 99341556
Messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

La boîte à amis de Jo ! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à amis de Jo !   La boîte à amis de Jo ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:56

Friends or enemies : all the fuzzy links here !

    Je recherche de nombreux liens, étant donné que Jo est censée être l'une des filles les plus populaires du Château. Il faut savoir que lorsqu'elle aime bien quelqu'un, Joséphine ne diffusera pas son amour tout autour d'elle à coups de : "Je t'adore", elle le montre plutôt par ses gestes. Toutefois, quand elle aime quelqu'un, cela se ressent tout de suite. En revanche, lorsque le courant ne passe pas, Jo fait une très mauvaise ennemie car elle a beaucoup de pouvoir dans l'enceinte du Château.
    En général, elle n'aime vraiment pas les Serpentard, mais il peut exister quelques exceptions.

    Voilà, je cherche donc toutes sortes de liens, et j'ai une préférance pour les liens bien ambigus !
    Voici quelques idées :

  • L'amant : Un garçon qu'elle apprécie et qu'elle connait depuis très longtemps. Toutefois, ils entretiennent une relation assez fusionnelle : quand elle a besoin de lui, elle lui fait savoir. Il lui donne l'affection dont elle manque parfois et il n'est pas rare de la retrouver dans le dortoir de ce garçon au petit matin... Ils sont très complices et pourtant il y a cette très forte attirance entre eux qui compliquent parfois tout entre eux. Ils ne s'aiment pas d'amour, juste d'amitié. Souvent quand ils se voient, l'attirance est telle qu'ils ne savent pas y résister, même quand l'un des deux a décidé de voir l'autre juste pour discuter et qu'ils terminent sous la couette. C'est une relation compliquée et pourtant, ils ne peuvent pas s'en empêcher. A croire que cela ne s'arrêtera jamais : ils n'en ont même pas envie. Cette relation est secrète, est peu être gênante quand l'un ou l'autre a un(e) petit(e) ami(e) officiel(le). C'est ainsi qu'ils ne peuvent jamais être fidèles avec leur compagnon respectif.

  • Complice : Une fille qu'elle a rencontré dès sa première année. Elles sont très complices, et pourtant la moitié du temps elles s'engueulent. Cette fille a tendance à être égoiste et à vouloir toujours avoir raison, ce qui énerve Jo. D'un autre coté, on lui reproche d'être trop distante parfois, toujours fourrée avec d'autres personnes. Et pourtant, elles s'adorent et ne s'imaginent pas couper les ponts après Poudlard : elles s'imaginent déjà en collocation, avec un chien et travaillant dans le même milieu. Cette fille peut être de Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle mais pas de Serpentard.

  • LE garçon : Celui qu'elle a aimé, et qui l'a déçue. Elle qui se reproche souvent l'infidélité, à cause de "l'amant" a été prise à son propre piège. C'est ce garçon dont elle est tombée amoureuse qui l'a trompée avec une autre et ça, elle ne s'en est jamais remise (ce qui ne l'empêche pas de refaire la même chose à ses propres copains). Entre eux, ça a duré cinq à six mois avant qu'elle décide de le quitter à cause de cette fameuse infidélité. C'est la chose la plus difficile qu'elle n'ait jamais eu à faire, car elle y tenait beaucoup, à cette relation. Ce fut cinq mois de pur bonheur, avec très peu d'ombres au tableau. Jo en reste assez nostalgique, pourtant elle a tourné la page et a décidé de profiter de sa jeunesse.

  • Ennemie publique n°1 : elles ne peuvent pas se voir ! C'est une fille de Serpentard avec qui elle a toujours rivalisé. Elles passent leur temps à se faire les plus grosses crasses et quand elles se croisent dans les couloirs, ce sont regards noirs et mains crispées sur les baguettes à volonté ! Elles se sont déjà affrontés dans pas mal de duels et pourtant continuent à se détester. En fait, tout a commencé quand Jo a piqué le copain de cette fille... Les garçons, encore et toujours !

    Pour l'instant je laisse ces quatre propositions et il se peut que j'en ajoute d'autres par la suite.
    Sinon, il y a les liens classiques : simples connaissances, amis de Quidditch, cercle d'amis, ennemis, etc etc : D



links !

La boîte à amis de Jo ! 090716025000599220ELI.
Sa "moitié", elle est sa jumelle. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau physiquement et pourtant sont complètement à l'opposé l'une de l'autre au niveau caractère. Elina est quelqu'un de posé, elle est réflechie et très intelligente, une "sage". Elles se sont toujours bien entendu et sontsont très complices. Pour Jo, Eli est à la fois sa soeur et sa meilleure amie. Pourtant, il arrive qu'il y ait des disputes. Aussi, Eli reproche parfois à sa soeur d'être trop distante. En tout cas, ce qui est certain, c'est que ces deux-là s'aiment énormément !
La boîte à amis de Jo ! Jda8fu6GABI.
Son autre moitié, son frère jumeau. Il est également à Gryffondor et ces deux-là se sont toujours très bien entendu. Ils se ressemblent d'ailleurs assez : Gabriel et Jo ont tout deux hérités d'un coté rebelle et tête brûlée, à la différence que le jeune homme met son intelligence au service de ses bêtises : il réflechit toujours avant d'agir contrairement à Jo qui fonce toujours tête baissée dans chaque situation. Jo adore charier son frère et le taquiner avec ses très nombreuses petites amies ainsi que toutes celles qui lui courent après ! Jo aime autant son frère que sa soeur et malgré le fait qu'elle ait toujours été plus proche d'Elina, elle est plus complice avec Gabi.
La boîte à amis de Jo ! Benbarnes_5RAPH.
LE garçon. Le seul dont elle est tombé amoureuse. Leur relation a duré plus ou moins cinq mois, une aventure extraordinaire pour Jo qui a gouté aux joies de l'amour. Pourtant tout ça a mal terminé quand Raphaël a choisi cette Elena. Il l'a quitté pour elle. Quel gâchis quand l'on sait ce qu'elle est devenu... Jo en reste assez nostalgique, pourtant elle a tourné la page et a décidé de profiter de sa jeunesse. Aujourd'hui, pourtant, le garçon semble tenter une nouvelle approche, ce devant quoi reste assez confuse la jeune fille.
La boîte à amis de Jo ! Cocorocha7NEMESYS.
Gabriel m'en parle sans cesse... c'est Nemesys par-ci, Nemesys par-là. Dès le début, Jo a vu cette relation d'un mauvais oeil. La jeune fille ne semble pas vraiment des plus constantes en amour, sa réputation est d'ailleurs sulfureuse, ce qui déplait à Jo. Elle n'aurait fait aucun jugement si seulement Gabriel ne s'en était pas intéressé. Mais voilà, il l'a fait : la Gryffondor l'a d'ailleurs rarement vu paraitre aussi accro, même s'il ne le montre pas, ca apparait aux yeux de la jeune fille comme une chose évidente. Du coup, Jo essaye de mettre de la distance entre... ce qui bien sûr, ne fonctionne en aucun cas !
La boîte à amis de Jo ! Cor3TASH.
Tash, c'est juste une super alliée en soirée. Une fille un peu barjo qu'adore Jo ! C'est parti d'un "tu veux une clope". Après hésitation, la jeune fille a accepté, et s'en est suivi une bien drôle de relation : Tash invite souvent Jo à ses soirées mouvementées où toutes les deux se lancent des défis... ce qu'elles adorent. Toutes les deux têtes brûlées, elles s'entendent à merveille quand on parle de faire des bêtises, contourner le règlement ou programmer des fêtes clandestines. Ce que l'on peut dire, c'est que Tash n'est pas forcément une bonne fréquentation, mais alors ? Entre elles c'est: cap ou pas cap ? CAP, bien sûr !
La boîte à amis de Jo ! Img-192004vtqrvTASH.
MacGo cette chère directrice ! Pour ainsi dire, Joséphine n'est pas vraiment l'exemple typique d'une excellente élève, disons simplement qu'elle se maintient à d'assez bonnes notes sans pour autant qu'elles soient exceptionnelles... sauf en métamorphose et en sortilège où elle fait des merveilles. Toutefois, même si ses rapports avec McGonagall auraient pu être très bon en raison de ses notes, ce n'est pas exactement ça. La jeune fille est parfois trop rebelle et répond beaucoup trop à son professeur au goût de ce dernier. Du coup, elle reçoit retenue sur retenue en parallèle d'excellentes notes. Au fond, même si elle a tendance à l'agacer, Jo aime bien McGonagall.


Dernière édition par Joséphine Bagxwell le Mer 22 Juil - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


La boîte à amis de Jo ! 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

La boîte à amis de Jo ! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à amis de Jo !   La boîte à amis de Jo ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:35

Ahhh!
Tu m'as donné une idée...
Je pourrais être Le garçon ?
Raph' aurait quitté Joséphine pour Elena, sa défunte petite-amie.
Du coup, même s'il s'en veut d'avoir agit en salaud, il ne peut
s'empêcher de se dire que s'il était resté avec Joséphine, toute sa vie
aurait peut-être été différente...
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell


La boîte à amis de Jo ! 99341556
Messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

La boîte à amis de Jo ! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à amis de Jo !   La boîte à amis de Jo ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:43

Han mais ça, c'est PAR-FAIT : D J'adore, je t'ajoute immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


La boîte à amis de Jo ! 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

La boîte à amis de Jo ! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à amis de Jo !   La boîte à amis de Jo ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:56

Ahhh, j'viens d'avoir une autre idée.
(Tout pour compliquer la vie de mon perso, mdr.)
Raph' pourrait tenter de reconquérir Joséphine, maintenant qu'Elena est morte.
Pas parce qu'il se rend compte de son erreur et ses sentiments amoureux pour la jeune fille, mais simplement pour se protéger des autres qui tentent de le placer en couple et de lui changer les idées. Donc, pour cette situation, il se dit que Jo serait parfaite. Un peu une sorte de manipulation, en faite, mais de son bord, il voit plus le côté pratique...
Après, pour comment Jo réagirait à ce retournement de situation, ce serait à toi de voir.
Alors...? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell


La boîte à amis de Jo ! 99341556
Messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

La boîte à amis de Jo ! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à amis de Jo !   La boîte à amis de Jo ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:11

Ca marche : ) Hate de RP, donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas


La boîte à amis de Jo ! 28306045
Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La boîte à amis de Jo ! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à amis de Jo !   La boîte à amis de Jo ! I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:28

    Citation :
    L'amant : Un garçon qu'elle apprécie et qu'elle connait depuis très longtemps. Toutefois, ils entretiennent une relation assez fusionnelle : quand elle a besoin de lui, elle lui fait savoir. Il lui donne l'affection dont elle manque parfois et il n'est pas rare de la retrouver dans le dortoir de ce garçon au petit matin... Ils sont très complices et pourtant il y a cette très forte attirance entre eux qui compliquent parfois tout entre eux. Ils ne s'aiment pas d'amour, juste d'amitié. Souvent quand ils se voient, l'attirance est telle qu'ils ne savent pas y résister, même quand l'un des deux a décidé de voir l'autre juste pour discuter et qu'ils terminent sous la couette. C'est une relation compliquée et pourtant, ils ne peuvent pas s'en empêcher. A croire que cela ne s'arrêtera jamais : ils n'en ont même pas envie. Cette relation est secrète, est peu être gênante quand l'un ou l'autre a un(e) petit(e) ami(e) officiel(le). C'est ainsi qu'ils ne peuvent jamais être fidèles avec leur compagnon respectif.

    Ce serait tout le genre de Luken ^^
    J'suis preneur, si tu veux bien. Sinon on pourra toujours chercher autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell


La boîte à amis de Jo ! 99341556
Messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

La boîte à amis de Jo ! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à amis de Jo !   La boîte à amis de Jo ! I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:49

Owii merci ♥️ Ce lien est capital pour Jo et je suis contente d'avoir reçu ta proposition Very Happy Surtout que c'est un Gryffondor et de septième année en plus, cest PARFAIT Smile j'vais aller lire ta fiche pour m'imprégner du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas


La boîte à amis de Jo ! 28306045
Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La boîte à amis de Jo ! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à amis de Jo !   La boîte à amis de Jo ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:31

Oookay =D
J't'ajoute dès que possible, dans ce cas. Autrement dit, quand j'aurai trouvé le courage de faire une MAJ x)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


La boîte à amis de Jo ! 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

La boîte à amis de Jo ! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à amis de Jo !   La boîte à amis de Jo ! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:11

Un lien ? Toutes deux chez Gryffy, toutes deux dans l'équipe de Quidditch.. Elles se connaissent forcément non ? Même si Lynn a deux ans de moins.. En jouant là dessus on pourrait imaginer que Joséphine aurait prit Lynn sous son aile à son arrivée dans l'équipe ? Après ce n'est qu'une idée de départ, mais si tu préfères tout autre chose pas de soucis =]
Enfin, si tu es intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à amis de Jo ! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à amis de Jo !   La boîte à amis de Jo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à amis de Jo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyons amis, juste amis [PV Alisoa]
» Boî-boîte à Questions
» Billevesées! Gabriel a aussi des amis.
» Boîte à RP de Gabriel.
» « La lette de Camélia JFaddins où la boite à écriture. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit