Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nydia - Mon petit monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:36

Nydia - Mon petit monde... 314z67t
NYDIA BLANCH JANSON

Dix-huit ans - Etudiante de cinquième année - Adore faire étudier - Déteste sa sensibilité -
Cultive une passion étrange pour les mythes - Adore le chocolat - A toujours un livre sur elle - Se défoule en lisant - Aime les gens sincères - A toujours une photo de sa famille sur elle - Peut parfois se montrer trop timide - Espère tomber amoureuse un jour - Est toujours en avance sur ses devoirs - Se fiche de la rivalité entre Gryffondor et Serpentard - Se défile toujours quand on la cherche - Espère secrétement un jour avoir l'assurance de sa soeur - Adore marcher pendant des heures dans le Parc - Est très proche de sa jumelle Kayla - S'attache rapidement aux gens même si elle ne leur fait pas tout de suite confiance - Aurait aimer avoir un talent particulier en dehors de la magie - Donne toujours des conseils à sa soeur - Est presque invisible aux yeux des autres - Aime qu'on la confonde avec sa jumelle - N'aime pas les reproches qu'on peut lui faire - Son rêve est de faire partie du Magenmagot


    Je recherche...

  • Un garçon pour qui elle aurait une grande attirance mais vers qui elle aurait peur d'aller, à cause de la réaction de se dernier.
  • Une meilleure amie avec qui elle pourrait parler de tout et de rien, mais surtout de ses peurs.
  • Trois ou quatre amis qui seraient des privilégiés puisqu'elle en a très peu.
  • Des connaissances, pourquoi pas en particulier une personne différente d'elle avec qui elle aurait été mit en binôme pour un devoir.
  • Des ennemis, personne qui n'apprécierait pas vraiment sa timidité.
  • Pour finir tout ce qui peux vous passer par la tête, que ce soit du lien le plus simple au plus farfelu.


Dernière édition par Nydia Janson le Sam 25 Juil - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:36

    Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:37

    L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:01

moi je voudrai bien un lien si t'es d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:55

    Bien sur que je suis partante, tu as une quelconque idée ? Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:35

bon. j'ai lu ta fiche et j'en suis arrivé à une conclusion. (: c'est pas du grand art mais bon...
puisque kayla & skyn sont dans la même année, même maison, elles doivent se connaître non?
alors, par kayla, skyn aurait rencontré nydia et elles seraient devenues de bonnes amies ? parce que je vois pas vraiment nos persos se détester XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:32

    Désolée de mon train de retard, mais je suis partante. Je te rajoute dès que j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:19

    Moi aussi, un lien avec toi me plairait bien héhé
    Si tu es d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:57

    Excuse-moi de ne pas avoir répondu avant, mais j'ai eu de gros problèmes avec mon ordinateur et je suis plus que partante pour un lien avec toi. Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fenn
3g
3g
Max Fenn


Nydia - Mon petit monde... 28306045
Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : En colle !

Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:50

    Un lien ? (on en a déjà un d'ailleurs Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti


Nydia - Mon petit monde... 28306045
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2009

Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:38

en principe, nous sommes déjà amies, donc rien de plus à ajouter!
Enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nydia - Mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Nydia - Mon petit monde...   Nydia - Mon petit monde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nydia - Mon petit monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nydia Janson -- Sa vie...
» Eva - c'est tout un monde <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit