Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elina Bagxwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell


Elina Bagxwell 99341556
Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Londres ou Poudlard

Elina Bagxwell Empty
MessageSujet: Elina Bagxwell   Elina Bagxwell I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:29

Elina Bagxwell
« On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.»


Identité

    20 ans, Serdaigle, Préfète.

    Eli est une jeune femme fondamentalement convaincue que tous les Hommes sont bons et gentils. C’est une fervente humaniste qui a foi en l’humanité. Elle est extrêmement gentille et à l’écoute, prête à tout sacrifier pour les personnes auxquelles elle tient, au risque de paraître parfois « bonne poire ». Mais Elina n’est pas bête bien au contraire, elle est particulièrement intelligente, travailleuse et persévérante. Elle voit le bien partout et n’a pas peur de se mouiller pour les autres et beaucoup en profite ! Même si ça lui fait mal, elle ne parvient pas à changer. Elle est influençable, quand on sait comment la prendre, mais n’en est pas moins têtue quand elle a (ou qu’on lui a mi) une idée en tête elle ne l’a pas ailleurs. C'est une personne fidèle sur qui on peut toujours compter. Elle adore s’amuser et se laisse volontiers entraîner par son frère et sa sœur à condition de ne pas faire de mal aux personnes à qui elle tient. Perfectionniste envers elle-même, elle l'est beaucoup moins avec les autres et pardonne très facilement quand on lui fait de la peine, quand il s'agit de Gaby et Jo, c'est différent, elle a la dent un peu plus dur quand on touche à sa famille. Pour finir c’est une passionnée de danse classique et de piano. Gracieuse et Rigoureuse…

    Douce Naïve Intelligente Curieuse
    Sage Dépendante Charmeuse Timide
    Sensible Influençable Têtue Idéaliste
    Souriante Positive Fidèle Passionnée
    Généreuse Altruiste Rêveuse
    Elina Bagxwell Kb102



Wanted

    XQuelques amis proches, surtout des filles, des ennemis, un peu de tout, comme tout le monde.

    X Je cherche un garçon ou plutôt le garçon qui adore se moquer et profiter d’elle.a Il aurait des vues sur sœur Jo, qui le rejette, il détesterait Gabriel et aurait trouvé en Elina un petit jouet très amusant. Elle est persuadée qu’il veut changer et veut l’y aider. Ils se mettent ensemble de temps en temps, même si pour lui ça ne veut rien dire. Il profite d’elle pour remonter sa moyenne ou autre chose, puis elle finit par le rejeter quand il dépasse un peu trop les limites, mais il revient toujours, la baratine et elle espère encore qu’il changera. Sugar.


Relations



Nous;
ils font partis de moi




Elina Bagxwell 090716025000599220Joséphine Bagxwell
« Je t’aime tout simplement, sans toi je me sens vide et inutile. Avec les sœurs jumelles, on parle souvent de dominante et dominée, je sais quel est mon rôle. Je dépends complètement de toi. Je serai toujours là pour toi et je sais que je peux compter sur toi, mais ton caractère impulsif que j’admire tant me fait peur, je crains qu’un jour tu m’abandonnes. Je suis ta plus grande fan. »
Spoiler:

Elina Bagxwell Jda8fu6Gabriel Bagxwell
« Si seulement tu savais à quel point je t’admire, ta tête serait tellement grosse que tu ne passerais plus les portes. Tu es un mélange d’Eli et moi, sans nos défauts, une sorte de perfection. T’avoir perdu a été le pire épisode de ma vie. Nous sommes souvent en conflit, je suis souvent assez possessive avec toi, j’y peux rien, tu es mon grand frère chéri. »
Spoiler:


Eux, mes amis;
les indispensables



Elina Bagxwell Doriangray26Raphaël Hyadum
« Je suis ravie que tout se soit finalement arrangé entre nous. J’ai pris conscience de mes divagations et promis je ne mélangerais plus amour et amitié. Je m’en suis bien remise, mais finalement tu as fait de la peine à Jo… Mais la période de froid est derrière nous, je te comprends et ça serait tellement bien si Jo pouvait se réconcilier avec toi, vous étiez si bien ensemble… Tu es mon meilleur ami et tu pourras toujours compter sur moi ! »
Spoiler:

Elina Bagxwell Kevinkevinzegers2255629Waël Howard
« Mon chouchou ! Tu es un artiste et un ami merveilleux. Tu sais toujours me redonner le sourire et tes câlins sont les plus généreux. Il faut vraiment que tu fasses attention avec l’alcool. J’ai peur pour toi, je ne veux pas qu’il t’arrive de mal, tu es trop à fleur de peau. Préviens moi quand tu sors que je prenne soin de toi ! »
Spoiler:

Elina Bagxwell 103900icobl8Victoire Jenkins
« Avec toi tout est tellement facile ! Je t’admire beaucoup, tu n’as pas froid aux yeux. Sans toi les soirées seraient tellement ennuyeuses. Tu es la seule qui arrive à me décoincer si facilement. Avec toi c'est no limites! Et je me moque des conséquences ! C’est juste pour s’amuser. Avec Jo et Gaby je me contente de suivre mais avec toi, c'est si facile de prendre des initiatives ! Bon j’ai encore du travail et j’en ai conscience, mais tu es un excellent professeur ! ça fait du bien de ne pas être considéré comme une petite chose fragile. Merci pour ça! »
Spoiler:

Elina Bagxwell 338rt8James Rain
« Nous côtoyons tous deux la maison Serdaigle depuis sept ans. Forcément on commence à se connaître. C’est un garçon adorable. On s’est rencontré dans la salle commune, depuis on aime bien se retrouver là bas. Notre relation est assez particulière, on ne ressemble pas vraiment à des amis normaux. On passe notre temps à s’envoyer des pics. C’est notre façon à nos de se dire qu’on s’apprécie. »
Spoiler:

Elina Bagxwell Emily004Freya Nixon
« Tu es un peu la petite sœur que je n’ai jamais eut, j’agis envers toi, comme mon frère et ma sœur ont agit avec moi, souvent assez protectrice, je te donne des conseils que je n’arrive pas à suivre moi-même. Tu es tolérante et c’est une des qualités que j’apprécie le plus chez toi. »
Spoiler:


Dernière édition par Elina Bagxwell le Mar 1 Sep - 13:54, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell


Elina Bagxwell 99341556
Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Londres ou Poudlard

Elina Bagxwell Empty
MessageSujet: Re: Elina Bagxwell   Elina Bagxwell I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:58


Eux;
« Toute amitié doit être choisie pour elle-même, même si elle a trouvé son point de départ dans l'utilité. »



Elina Bagxwell Jmo03Ibbott Ikin
« Je sortais d’une période difficile, j’avais besoin de me détacher de mes dépendances, notamment avec Sugar. Tu étais un ami de Gabriel et tu t’es intéressé à moi, les deux préfets de Serdaigle ont donc fini ensemble, mais ça n’avait rien de passionnel, pour toi comme pour moi. Mais j’étais bien avec toi, enfin quand tu voulais bien passer un peu de temps avec moi. Bref, ça s’est fini assez rapidement, avant les grandes vacances, On a mi les choses aux clairs et aujourd’hui je suis contente de te compter parmi mes amis. »
Spoiler:

Elina Bagxwell UbvnpHayleen Cohen
« Je t‘adore, tu es exactement l’inverse de moi ou presque. Tu me fais beaucoup rire et j’adore passer du temps avec toi, ça me change les idées. Tu es si fraîche et joyeuse. Tu rayonnes et illumine les gens qui sont autour de toi. Tu peux compter sur moi pour te couvrir comme pour t’encourager pendant les matchs ! »
Spoiler:


Vous;
« Pour ne pas vous entendre avec moi vous avez fait fort... »



Elina Bagxwell Icon2302Nemesys Morrigan
« GARCE ! Et puis c’est tout. Je ne supporte pas qu’une fille comme toi puisse avoir autant d’importance pour mon frère. Tu es une fille facile qui s’est tapé la moitié de Poudlard, (Quant à l’autre moitié c’est une question de temps…). Je n’attendrais pas que tu brises le cœur de Gaby pour te mener la vie dure. »
Spoiler:


XY;
« Mes adorables et tentantes complications... »



Elina Bagxwell 4190zimona Matthew Phillips
« Tu es toujours là pour moi, pourtant mon frère continue à te haïr. Ta personnalité est si complexe, mais tu es quelqu’un de bien, je le sais même s’il t’arrive de bien cacher ton jeu. Plus le temps passe, plus je me sens bizarre en ta compagnie. Plus tes absences me manquent, j’ai toujours su que je tenais à toi, mais je me rends compte qu’il y a autre chose, tu me déstabilises de la même manière que Sugar. Le jugement si méchant de mon frère sur toi, commence à me peser. »
Spoiler:

Elina Bagxwell Ole1Sugar Miller
« Sugar… mon obsession. Il m’est néfaste, je le sais, mais j’ai du mal à passer à autre chose. Il faut que je lui rentre dedans une bonne fois pour toute, que je lui dise tout ce que je pense, je suis sûre que ça m’aiderait, mais j’ai peur de la confrontation, je n’ai jamais été à la hauteur face à lui, je ne sais pas lui dire non ou presque, je perds tous mes moyens face à lui, je préfère l’ignorer pour le moment jusqu’à ce que je me sente prête et je dois avouer que pour l’instant tant que je ne le vois pas tout va bien. »
Spoiler:


Dernière édition par Elina Bagxwell le Mer 2 Sep - 13:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins


Elina Bagxwell 28306045
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2009

Elina Bagxwell Empty
MessageSujet: Re: Elina Bagxwell   Elina Bagxwell I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:25

    Un lien miss ? Je cherche quelqu'un à entrainer dans les fêtes de Poudlard, Elina à l'air ça d'aimer (;
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell


Elina Bagxwell 99341556
Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Londres ou Poudlard

Elina Bagxwell Empty
MessageSujet: Re: Elina Bagxwell   Elina Bagxwell I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:13

Désolé, j'avais pas vu ton message. ça conviendrait parfaitement à Eli, elle est du genre influençable. Elle aime bien faire la fête et s'amuser, mais il faut quelqu'un pour la pousser. En temps normal c'est sa sœur qui joue ce rôle, mais ces temps-ci elle cherche à prendre son indépendance et se détache d'Elina. Eli en souffre et ça lui ferait du bien de sortir avec une fille comme Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins


Elina Bagxwell 28306045
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2009

Elina Bagxwell Empty
MessageSujet: Re: Elina Bagxwell   Elina Bagxwell I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:11

    Parfait alors, je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell


Elina Bagxwell 99341556
Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Londres ou Poudlard

Elina Bagxwell Empty
MessageSujet: Re: Elina Bagxwell   Elina Bagxwell I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:15

Je t'ajoute tout de suite alors ^^ J'imaginerai bien Victoire tentant de "décoincé" un peu Eli, ça va lui faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elina Bagxwell Empty
MessageSujet: Re: Elina Bagxwell   Elina Bagxwell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina Bagxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elina Bagxwell
» Jo Bagxwell.
» Gabriel Bagxwell aime les questions. Ou pas.
» (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan).
» « A l’image de Marie de Rabutin-Chantal, Marquise de Sévigné, tout peut-être dit, suggéré sans détour au fil d’une correspondance. » Boîte aux hiboux de Gabriel Bagxwell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit