Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:40

i can't get no satisfaction – ‘lyn, et ses épines s’enfoncent dans ta peau blème.


Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Nataliav12fa8 Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Nataliav15pt9 Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Nataliav11lr0
©whitegoldpearls


    Et son rire éclate, ses yeux pétillent, malice d’une enfant pourrie gâtée. Elle tourbillonne sur elle-même, accroche les regards, s’amuse de l’attention qu’on lui porte. Elle est belle, elle n’est jamais seule, et tout le monde connaît son prénom. Kaitlyn, douce vipère au sourire heureux, aux réflexions mordantes et à cette joie de vivre contagieuse. Elle rejette la tête en arrière, une cigarette glissée entre ses doigts fins, et elle fixe le ciel étoilé, elle danse sur les remparts de la tour d’astronomie, un pas et elle s’écroule, un pas et elle apprendra à voler. On lui demande de descendre, elle tire la langue. Les chuchotements s’élèvent, Miller a encore frappé, petite sotte aux extrêmes à peine maîtrisés. Lyn est douce, Lyn est mauvaise, Lyn est pourrie à l’intérieur. Lyn s’en fout, Lyn sourit, s’écrie, s’écroule et puis revit. Lyn est belle, Lyn est pure, Lyn est souillée, soudainement, et sa couverture s’envole, son corps frêle se brise, encore et encore, et elle hurle, elle est seule.


i can't get no satisfaction – she doesn’t know what she wants or what she is.


Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Nataliav11lr0 Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Nataliav15pt9 Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Nataliav12fa8
©whitegoldpearls


      les sept péchés capitaux •
    _ l’envie ;
        • elle est là, et elle tourne autour d’elle, sous son regard meurtrier. Elle est belle, elle semble avoir tout ce qu’elle aimerait posséder. Pétasse. Elle la déteste, elle la hait, elle crève de jalousie, de la voir parader. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que sa rivale pense la même chose d’elle, douce ironie. Et elles se mettent des bâtons dans les roues, à la première qui s’écroule. Les dés sont lancés, à vos jeux, mesdemoiselles.TAKEN
        • Lyn ne partage pas, et surtout pas cette personne-là. Elle ne sait pas pourquoi, mais dès qu’on l’approche, elle sort les griffes, ce qui a le don d’exaspérer l’autre, qui, bien qu’attachée à la jeune fille, préférerait avoir un peu d’espace à soi. Du coup, ils/elles se disputent en permanence, et elle ne cherche qu’à rendre jaloux à son tour celui qui semble s’en foutre, pour qu’il/elle comprenne ce que cela fait. Dernièrement, cela a marché, et ma foi, ce n’était pas beau à voir. {m ; f}

    _ la gourmandise ;
        • elle ne peut pas s’en passer, et c’est réciproque. Malgré tout ce qui les sépare, malgré leurs caractères opposés – ou trop semblables –, ils ne peuvent s’empêcher de revenir l’un vers l’autre. Les disputes sont innombrables, les réconciliations tout autant. Pas une journée sans qu’ils ne se vexent l’un l’autre, pas une soirée sans qu’ils ne soient jaloux de quelqu’un d’autre. Ils s’appartiennent, et cette relation amicale semble bien trop torturée aux yeux des autres… TAKEN
        • oh, ne vont-elles pas trop loin ? un cocktail de plus, et pourquoi pas une autre dragée surprise… ce n’est que de l’exagération, quand elles sont ensemble. Flanquées l’une de l’autre à toutes les soirées, elles abusent, abusent, et retournent généralement ensemble, à moitié debout, à moitié rampantes, gloussant et s’embrassant, n’étant pourtant que de simples copines ayant abusé de tout ce qui était mauvais pour elles. Elles sont extrêmes, et elles aiment ça. TAKEN

    _ l’orgueil ;
        • elle n’est rien qu’un pari, à ses yeux. Cette petite vipère de Lyn, intouchable aux yeux de nombreux élèves de Poudlard. Alors un jour, quelques garçons ont fait ce pari : au premier qui la mettra dans son lit. Ils ont pour la plupart abandonné, mais lui ne renonce pas, fierté qui ne fait que l’amuser. Il l’attire, certes, mais son propre orgueil l’oblige à s’enfuir en courant. Ce n’est pas le moment de s’attacher, bien que le jeune homme semble l’avoir oublié. {m}
        • il a vu clair dans ce qu’il se passait entre les Miller. C’était un ami proche de Kaitlyn, une relation ambigüe qui avait plus d’une fois passer à autre chose. Mais lorsqu’il a appris ce qui se déroulait entre les deux, il a exigé qu’elle y mette fin. Elle en est incapable, et pourtant, il ne se lasse pas, allant même jusqu’à provoquer Sugar en public. Il ne la laissera pas sombrer, mais elle est trop fière pour admettre qu’il n’a peut-être pas tort et qu’elle a besoin d’être sauvée. {m}

    _ l’avarice ;
        • avare de baisers, avare d’attention à son égard. Kaitlyn devient folle, il se fout d’elle, ce n’est pas possible autrement. Il, c’est son meilleur ami, du moins l’avait-il clamé un jour, il y a de ça trois ans. Pourtant, leur relation est loin d’être si simple. Il est tellement renfermé qu’elle en vient à se demander si elle compte réellement pour lui, et ses crises sont légendes dans le château. S’il est avare de sentiments, elle ne l’est pas, et sa colère rugit bien facilement. Malgré tout, ils seraient prêts à tout l’un pour l’autre, et le garçon est très protecteur envers elle. {m}
        • « dis Lyn, t’as un gallion pour moi ? » une moue hésitante, et un refus d’un signe de tête. Son amie en fut vexée, et la traita d’égoïste, chose que Kait’ ne pouvait supporter. De toute façon, elles n’ont jamais été très proches, et leur amitié n’est qu’une vaste plaisanterie : elles s’amusent à se descendre l’une l’autre, se piquent leurs copains, se font du mal avec un grand sourire. Elles adorent se détester. {f}

    _ la colère ;
        • elles étaient tellement proches, on les disait inséparables. Meilleures amies pour toujours, ces promesses d’amitié qui, comme si souvent, ont volé en éclat. Personne ne sait pourquoi, mais les deux demoiselles ne s’adressent plus la parole depuis maintenant six mois, et si Kaitlyn ne peut s’empêcher de penser à elle, elle ne bougera jamais d’un seul pas envers elle. {f}
        • le couple de l’année. Seul petit ami connu de Lyn, ils sont restés ensemble un certain moment. Le couple était explosif, principalement car ils ne pouvaient pas se supporter. Les disputes étaient quotidiennes, et ils se détruisaient pour se prouver qu’ils n’avaient pas besoin de l’autre. Le premier à craquer fut le jeune homme, qui la quitta du jour au lendemain. Ils ne se parlent plus depuis, bien que la rumeur court qu’ils s’aiment encore. {m}

    _ la luxure ;
        • une soirée un peu trop arrosée, et elle ne tenait que trop mal l’alcool. Peut-être est-ce pour cela qu’elle s’est réveillée à côté de cette inconnue le lendemain matin. Merlin que ce fut gênant. Elle s’éclipsa avant que la jeune fille se réveille, et prie pour qu’elle ne s’en rappelle pas. D’autant plus qu’elle ignore jusqu’à son nom. TAKEN.
        • ils sont bons amis, sans plus. Ils ne se confient pas, ils ne supportent pas ça. Il l’aime bien, la petite Lyn, il l’aime encore plus lorsqu’elle remonte sa jupe d’un air aguicheur. Ils ne sont jamais allés jusqu’au bout, mais cela ne tardera pas, à voir leurs comportements. Provocations, sous-entendus, jeux interdits, la jeune fille se laisse aller, elle qui a pourtant une réputation de coincée. {m}

    _ la paresse ;
        • ils s’entendaient bien, vraiment. Ils devaient faire un travail en potions ensemble, mais Kaitlyn n’a pas eu le courage de se pointer à la bibliothèque pour faire les recherches nécessaires. L’autre n’a pas réellement apprécié, et cela n’a pas arrangé la réputation de la vipère, considérée comme un cancre. Ils ont eu un résultat médiocre au devoir, et il/elle ne lui a jamais pardonné. TAKEN.
        • elle aurait pu s’excuser directement, mais c’était trop demandé. Evidemment qu’elle était désolée, elle n’avait pas voulu lui piquer, ce garçon, il ne l’intéressait même pas, et d’ailleurs, elle ne l’avait pas laissé la toucher. Elle avait juste été trop paresseuse pour le lui dire, et puis, ça coulait de source, n’est-ce pas ? Apparemment pas. Elle ne cherche plus qu’à se venger de la pauvre vipère, qui, elle en est sûre, lui a volé l’amour de sa vie. Ca va chauffer. {f}


Dernière édition par Kaitlyn L. Miller le Mar 11 Aoû - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:42

i can't get no satisfaction – anges déchus.


    ils ont le bonheur, ou le malheur peut-être, de faire partie de ses amis. ils lui ressemblent, d'une façon ou d'une autre.


i can't get no satisfaction – famille.


    fermé, à ajouter ; J. Sugar Miller.


i can't get no satisfaction – ombres volages.


    ils s'attardent dans sa vie, mauvais ou au contraire bienveillants, ils ne sont là que pour un temps.



Dernière édition par Kaitlyn L. Miller le Mar 11 Aoû - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:43

i can't get no satisfaction – exceptions.


    ceux qui ne font pas partie du reste, ils se démarquent, que ce soit en bien ou en mal.


i can't get no satisfaction – mensonges.


    on lui avait dit qu'on l'aimerait, que tout irait bien. on lui a menti. elle les déteste, et c'est réciproque - ou non.


Dernière édition par Kaitlyn L. Miller le Mar 11 Aoû - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya


Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. 28306045
Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2009

Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:57

Spoiler:

Si tu n'as pas peur d'une relation loufoque, j'aimerais te proposer de détourner légèrement ce lien What a Face

Mana pourrait parfaitement avoir essayer de coucher Lyn si celle-ci n'avait plus été en état, et sur un coup de fatigue, décider de dormir avec. Au réveil, pas, plus personne, mais horreur, Mana se rends compte que Lyn à oublier quelque chose et elle cherche donc à lui courir après à chaque fois qu'elle la voit pour lui rendre. Par contre, je te préviens, peut rien s'être passer avec Mana, elle en est encore à "comment on fait les bébés" ? Et qu'est-ce que ça veut dire vierge et les différences avec les autres, bref, de ce côté c'est pas une flèche XD

'Fin si tu veux pas, je comprends, mais je suis quand même intéressée par un autre lien si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:12

Je peux te proposer Alisoa pour un lien, mais je préfère te le laisser choisir parce que je suis tenté par trop de liens.
Alisoa est bisexuelle, maladroite et solitaire. Choisis le rôle que tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:29

    Mana; au contraire j'aime beaucoup l'idée. Kaitlyn ne se rappelerait plus de la nuit et serait persuadée d'avoir couché avec elle, et croirait qu'elle cherche à remettre ça en voyant qu'elle la suit. Je propose que ce soit son bracelet qu'elle ait oublié là, elle l'a en permanence au poignet et son nom est inscrit dessus, elle ne l'enlève jamais, donc en plus, elle serait paniquée à l'idée qu'il a disparu.

    Alisoa; tu n'as pas de préférences parmi ceux de ma liste? J'ai été voir sur la tienne, mais aucun ne correspondrait vraiment à Lyn. Elles sont relativement différentes, mais je n'ai pas franchement envie d'un lien négatif, donc je pourrais te proposer le premier lié à la gourmandise, s'il t'intéresse un tant soit peu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:34

Justement, les Gourmandises étaient mes liens préférés mais je pensais que tu voulais les garder pour quelqu'un qui a plus de caractère, fin un autre Serpentard quoi ( Alisoa en a aussi mais pas comme une Serpy =P )

Oui donc, si ça te conviens, ça me conviens aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:14

J'adore les liens que tu proposes, mais malheureusement je n'en ai pas trouvé qui conviennent à Sun Mi, sauf le plus simple d'entre eux xDDD. Je te le propose donc !

Citation :
ils s’entendaient bien, vraiment. Ils devaient faire un travail en potions ensemble, mais Kaitlyn n’a pas eu le courage de se pointer à la bibliothèque pour faire les recherches nécessaires. L’autre n’a pas réellement apprécié, et cela n’a pas arrangé la réputation de la vipère, considérée comme un cancre. Ils ont eu un résultat médiocre au devoir, et il/elle ne lui a jamais pardonné.

Je l'aime bien, c'est simple, mais ça a son histoire propre et ça peut facilement évoluer dans un sens ou dans l'autre selon les RPs. Sun n'est pas la plus studieuse, mais fait tout de même son possible pour réussir ses devoirs et ses examens. Elle est impatiente et très rancunière, ce qui ferait en sorte qu'elle n'a jamais pardonné à Kaitlyn de ne pas être venue alors qu'elle croyait que toutes les deux s'entendaient bien. Elles sont de la même année ce qui facilite le lien xDD

Est-ce que cette histoire daterait de longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:19

    Alisoa ; non, justement, je voulais surtout jouer sur la différence de caractère, or une Serpentard aurait été trop semblable. (x Bref, tant mieux si cela te va, je te rajouterai après avoir dormi un peu, si tu veux des précisions sur le lien, ma porte t'est ouverte.

    Sun ; merci pour le compliment, &désolée qu'aucun ne convienne réellement à Sun, j'ai essayé de faire varié pourtant. :/
    Alors, pour ce lien-là, je pensais que l'incident pourrait remonter à l'an dernier. Comme cela, la rancune aurait eu le temps de se tasser ou au contraire d'augmenter, à voir comment Sun réagirait, surtout en sachant que 'Lyn l'aurait vite oublié, pour sa part, et à la fois, cela serait suffisamment récent pour que ce sela possible et plus facile qu'il y ait une évolution, n'importe laquelle d'ailleurs, en rp, vu que ce ne serait pas franchement intéressant sans. A voir, selon ce que tu penses de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:38

T'inquiète tes liens sont superbes, c'est juste qu'ils ne conviennent pas trop au caractère de Sun, sauf celui que je t'ai proposé xDDD.

Je pense que le fossé qui s'est creusé entre elles suite à cet événement n'a fait qu'empirer, si bien que dorénavant elles ne se parlent plus. Ça collerait mieux étant donné que Sun est très gentille, mais ne pardonne pas facilement et pas à n'importe qui. Même si un simple devoir est un truc qui peut être jugé sans importance, elle l'a très mal pris car elle croyait que 'Lyn l'appréciait et qu'elle aurait donc pris leur binôme au sérieux. Surtout que sa moyenne est plutôt catastrophique en Potions, elle avait besoin d'une bonne note à ce devoir et prend ça comme une trahison de la part de 'Lyn même si elles n'étaient pas spécialement proches.

Enfin bref, l'été aurait pu faire en sorte que les deux ont un peu oublié cette histoire. Mais lors d'un RP, elles pourraient devoir refaire équipe ensemble de nouveau, ce qui permettrait à Sun Mi d'évacuer toute sa frustration et sa rancoeur xDDDDD. Ensuite, nous verrons où les mènera ce lien. Surtout que Sun Mi va très probablement tomber amoureuse de Sugar parce qu'elle est trop naïve Siffle

Je t'ajoute alors si ça te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:08

Spoiler:

Ca serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti


Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. 28306045
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2009

Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:46

même année, même maison... Aucun doute qu'on se connait~
Tes liens sont tous intéressants, mais je n'arrive pas à choisir... Le deuxième de gourmandise..?
Dis-moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya


Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. 28306045
Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2009

Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:17

Kaitlyn L. Miller a écrit:
    Mana; au contraire j'aime beaucoup l'idée. Kaitlyn ne se rappelerait plus de la nuit et serait persuadée d'avoir couché avec elle, et croirait qu'elle cherche à remettre ça en voyant qu'elle la suit. Je propose que ce soit son bracelet qu'elle ait oublié là, elle l'a en permanence au poignet et son nom est inscrit dessus, elle ne l'enlève jamais, donc en plus, elle serait paniquée à l'idée qu'il a disparu.

Oki dac ^^ Je te rajoute à la prochaine Maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:59

    Sun; ça me convient parfaitement. Le fait qu'elle tombe amoureuse de Sugar va d'ailleurs probablement compliquer les choses encore plus. <3

    Kayla; très bien. Je t'ajoute à ma prochaine MAJ, à moins que tu désires préciser quelques petites choses sur le lien.

    Eva; le deuxième de gourmandise me va parfaitement. ;D

    Mana; de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:02

XDDD en effet, je ne pense pas que ça aidera à arranger la situation ! Mais en même temps, Sun tombe amoureuse assez facilement, ou en tout cas, croit souvent l'être farao ... lui reste qu'à trouver le bon, qui ne la manipulera pas la pauvre xDD

Je t'ajoute =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:28

Je t'ajouterais à la prochaine MAJ, également. On précisera tout ça en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti


Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. 28306045
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2009

Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:09

bon, je t'ajoute dès que je peux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:10

Que dire? Ton personnage m'intéresse.
Voici ce que je propose:
Raph' aurait pût remarquer tout d'abord la beauté de la jeune fille, se liant même d'amitié avec celle-ci. Étant en couple à ce moment avec Elena, il aurait été indigné de son propre comportement, lorsqu'il se serait surpris en train de lorgner la poitrine de Kaitlyn. Il se serait donc éloigné de la serpentarde, bien qu'aimant sa compagnie, pour préserver sa fidélité. Or, à la mort de sa petite-amie, il serait allé immédiatement se réfugier dans les bras de la verte et argent et ne pouvant contenant ses envies, le pire serait arrivé... Depuis, il tente de ne jamais se retrouver seul avec l'adolescente, car il a honte de sa faiblesse. Et aussi, parce qu'il aurait envie de recommencer...

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.   Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit