Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard


Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre] 55668078
Messages : 333
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre] Empty
MessageSujet: Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre]   Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:43

Spoiler:

Juste rompre le silence. C'était bien ça. Il était pas loin de 11h. Wael était assis tranquillement dans la Salle Commune de sa maison, seul pour une fois. Eh oui, le jeune Lion avait beau être extraverti, ouvert et entouré d'amis, mais le problème était que ses amis les plus chers n'étaient pas forcément toujours là et de plus, ils n'étaient pas dans la même maison que lui. M'enfin, ça le dérangeait pas d'être seul en ce moment, mais il commença à avoir les larmes aux yeux à force de regarder les flammes de la cheminée de la salle, semblant sortir de nulle part. D'ailleurs, elles sortaient de nulle part...

Mais Wael commença à s'ennuyer ferme et il n'y avait pas beaucoup de monde dans la Salle Commune. Le quatrième année regarda autour de lui et vit un duo de dernière année en train de se bécoter, un autre duo de cinquième dans la même situation et un attroupement de première année qui semblaient faire leurs devoirs. Il décida d'y jeter un coup d'oeil, se dirigea vers eux et leur demanda avec un petit sourire :

Wael -
Vous voulez de l'aide ?
Un élève - Nan merci, on a bientôt fini !
Un autre - Quel salopard ce Rogue...
Wael - Il a toujours été comme ça avec les Gryffondor. Je vais vous laisser terminer alors...

Wael s'éloigna alors, les mains dans les poches de son jean. Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Il avait beau chercher, il ne voyait rien d'autre que d'attendre le déjeuner. Ptet que son cerveau allait trouver quelque chose. Et effectivement, l'idée vint au bout de quelques minutes. Maintenant, il attendait l'heure du déjeuner en révisant un peu ses cours de botanique.

Un peu plus de midi, Wael descendit dans la grande salle et s'installa à la table de Gryffondor. Le quatrième année commença à manger en surveillant l'entrée de la salle. A peine avait-il fini son entrée que Caleb fit son apparition, avec plusieurs de ses amis, dont Sun qu'il connaissait assez bien. Wael sortit un bout de parchemin et commença à écrire :


Parchemin a écrit:
Salut Caleb !
Ca te dirait de faire quelques balles au Terrain de Quidditch vers 13h30 ? Fais-moi signe si t'es libre. Tu peux faire venir du monde si tu veux, mais moi je serai seul.
Bisoux tout partout :P
Wael

Il roula son parchemin en une boule assez grosse pour être détectée par une tête et lança un Wingardium Leviosa sur ladite boule, qui commença à flotter en l'air. Wael commanda cette dernière jusqu'à ce qu'elle arrive au-dessus de la tête de Caleb qui lui tournait le dos, le Gryffondor donna un coup de baguette et la boule de parchemin se planta pile-poil sur sa tête. Il vit le Poufsouffle se pencher sur le parchemin, le lire, chercher un peu dans la Salle et finalement, fit signe à Wael qu'il était d'accord. Le Gryffondor finit alors tranquillement de manger et remonta dans la Grande Salle se préparer.

Il s'habilla plus convenablement pour la pratique du Quidditch, prit une petite boîte et son Nimbus 3000, redescendit vers le rez-de-chaussée et se dirigea vers le Terrain de Quidditch heureusement libre à cette heure. Il régnait un grand silence ici, et en attendant, le Gryffondor fit quelques tours du terrain en balai. Il n'attendit que quelques minutes avant de voir s'approcher quelques personnes : c'était Caleb mais apparemment, il n'était pas accompagné. Je dis bien "apparemment".
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.wordpress.com/
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus


Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre] 28306045
Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2009

Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre]   Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:39




    Caleb poussa un profond grognement. Il avait toujours détesté faire ses devoirs. Apprendre était un plaisir mais toute la théorie qui en découlait avait le don de l’énerver. Pour cette fois il n’avait trouvé aucun moyen de gratter de l’aide ou un devoir à copier et à contre cœur il s’était donc lancé dans cette lourde tâche. Son objectif était de tout finir avant midi pour profiter de son après midi. Fainéant mais plutôt intelligent et doué il n’éprouva finalement pas de grandes difficultés et une demi heure avant le repas il ferma ses livres tout en poussant un soupir de satisfaction. La salle commune était relativement calme et le sourire au lèvres il se balança nonchalamment sur sa chaise. Maintenant qu’il avait fini, il méritait une récompense et il se laissa aller à rêver de moments volés avec Kayla, du sourire envoutant de Lynn ou encore des magnifiques yeux de Grace. Toutes ces demoiselles avaient le don d’occuper ses pensées bien plus souvent que de raison. Laissant son esprit vagabondé, il ne mit pas longtemps à transformer ses rêveries en fantasmes. Le regard perdu et le sourire vide il fixait un point imaginaire lorsque soudain sa chaise bascula et il s’étala par terre comme une vieille chaussette.

    Aaaaie !

    Une série de rires vinrent se mêler à son cri de douleur. L’atterrissage était sévère ! Heureusement Caleb n’avait jamais été du genre à être rapidement embarrassé et tout en se relevant il salua donc l’assemblée avant de récupérer tout ses livres pour les remonter à son dortoir. Son estomac lui rappela rapidement qu’il était temps d’aller manger et il redescendis juste à temps pour croiser Sun. Lui sautant presque dessus, il enroula son bras dans le sien tout en gloussant comme un gamin. Dès lors qu’ils furent tous installés à table, il mangea pour quatre comme toujours et à une vitesse effrayante…Jusqu'à ce que ?!? Un morceau de parchemin lui atterrisse sur la tête. Il jeta un regard intrigué à Sun qui sembla elle aussi affiché une légère curiosité.

    Certainement une fan !

    Il renifla le papier et déclara d’un ton victorieux.

    Une jolie blonde, aucun doute la dessus !

    Et il déroula le morceau de parchemin constatant rapidement qu’il s’agissait d’une écriture plutôt masculine. Laissant ses yeux glisser sur le papier, il afficha tout de même une grimace aux «bisoux tout partout » mais cette dernière se transforma rapidement en sourire lorsqu’il lu le nom de Wael. Par fierté et pur plaisir d’énervé les curieux, il enfoui le papier dans sa poche et repris la parole d’un ton des plus décontracté…

    J’avais raison !

    Il attendit quelques secondes et faisant mine de se gratter la nuque il se tourna vers la table des Gryffondors et adressa un bref signe à Wael ainsi qu’a une jolie Gryffondor qui se trouvait deux places plus loin. La demoiselle rosit légèrement et Caleb refit face à ses camarades tout en gloussant. Il était très fier de lui et des sois disant mystères qu’il laissait planés. Ne perdant pas un instant, il reposa ses couverts en travers de son assiette et quitta la table.

    J’ai à faire !

    Il glissa une main dans une poche de son jeans et il quitta la grande salle d'un pas décontracté. Il se demandait si quelques curieux seraient tentés de le suivre, ils seraient probablement bien déçus et cela le faisait beaucoup rire. Caleb avait pour habitude de toujours être habillé de manière à pouvoir faire n’importe quoi, n’importe quand. Grand adepte de la combinaison jean/t-shirt !!! Il allait pourtant devoir faire un détour par son dortoir pour aller chercher sa batte et son ballais ainsi que le stricte minimum au niveau sécurité. Se prendre un cognard dans la tête sans porté de casque ça vous casserais presque le cerveau alors il préférait tout de même faire preuve d’une minimum de prévoyance.

    Quelques minutes plus tard il apparu dans le parc et inspira profondément l’air qui fouetta ses poumons. Pendant une seconde il lui sembla que quelqu’un s’était arrêté en même temps que lui quelques mètres plus loin. Parano très certainement ! Jetant son balais sur son épaule il prit la direction du terrain de Quidditch ou il pu distingué la silhouette volante de Wael. Dès qu’il entra sur le terrain il fit signe à son amis de le rejoindre et lorsque celui-ci arriva à sa hauteur il lui adressa un clin d’œil et déclara…

    Salut pote ! T’as eu une super idée, j’ai besoin de me défouler ! J'espère que t'as la forme au moins?

    C'était sa façon, limite provocatrice je vous l'accorde de s'inquiéter de savoir si son ami allait bien ou si ce rendez vous cachait autre chose. Il balaya du regard les alentours déserts et ajouta pour conclure.

    Il ne manque qu’une seule chose ! Des jolies filles pour nous applaudir depuis les gradins !



Revenir en haut Aller en bas
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard


Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre] 55668078
Messages : 333
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre]   Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:29

L'air était doux. C'était l'idéal pour faire du quidditch ! Wael était heureux de pouvoir voler comme il le souhaite, comme il le voulait. Mais en même temps, il était un peu déçu de ne pas être dans l'équipe de sa maison, et encore plus déçu de ne pas être admis en tant que gardien alors qu'il savait qu'il avait les capacités. Ses cheveux voletaient avec la vitesse de son Nimbus 3000, faisant des loopings et plongeant vers le sol au plus près avant de remonter en chandelle. Il ne ménageait pas son balai en tout cas. Wael était tellement à fond dedans, à fond dans les tests de son balai, qu'il ne vit même pas arriver Caleb. Au bout de quelques instants, le Gryffondor vit enfin que son ami blaireau lui faisait signe. Le lion arriva rapidement à la hauteur du Poufsouffle qui lui dit :

Caleb -
Salut pote ! T’as eu une super idée, j’ai besoin de me défouler ! J'espère que t'as la forme au moins ?
Wael - Si je t'ai fait venir, c'est que j'ai la forme, poto ! Je sais que j'ai souvent de bonnes idées. Tu le sais pas encore ?

Le Gryffondor dit tout cela d'un ton très détaché et presque fraternel. En effet, il entretenait une très forte relation avec Caleb, qu'il considérait presque comme son jumeau, lui qui avait un frère qu'il ne voyait que très ponctuellement et très rarement. D'ailleurs, en rentrant, Wael ira sûrement envoyer une lettre à Billy ! Caleb regarda autour de lui. Du coup,Wael fit de mêmeet vit comme son ami que les alentours étaient déserts. Peut-être que la plupart des élèves traînaient encore dans la Grande Salle, mais en tout cas, il y avait peu de monde, même dans le parc du château. Cela faisait les affaires du Gryffondor : ils allaient être tranquille ! Le Poufsouffle ajouta alors :

Caleb -
Il ne manque qu’une seule chose ! Des jolies filles pour nous applaudir depuis les gradins !
Wael - T'aurais pu en ramener, merde !

Le Gryffondor rit et donna une tape violente mais sans méchanceté dans le haut du dos de Caleb. Wael ajouta :

Wael -
Apparemment, ce matin dans ma salle commune, pas grand monde faisait attention à moi. Ptet que Sun, Lynn ou Kayla viendront nous rejoindre. D'ailleurs, j'ai reparlé avec Kayla y'a quelques jours... elle s'est un peu calmée durant les vacances on dirait ! Y'aura ptet Tash, je sais pas si tu connais. C'est une ex mais je traîne souvent avec elle, mais faudrait déjà qu'elle soit clean...

Le lion entendit alors un sifflement et eut juste le temps de décoller pour voir passer à cinquante centimètres de lui un Cognard venu de nulle part. Un rapide coup d'oeil à la boîte qu'il avait ramenée : elle était ouverte et il manquait effectivement un Cognard. Wael avait dû sûrement mal bloquer le fameux Cognard. Le lion lâcha alors un sonore :

Wael -
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

Oui oui, quand Wael était pas content, il le faisait bien entendre... Il fonça vers les gradins et trouva au bout de quelques secondes une vieille batte. Wael détestait jouer batteur mais vit approcher à nouveau le Cognard. Le lion essaya de frapper dedans : raté ! Le principal était qu'il ne l'avait pas touché...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre]   Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Break The Silence [première réponse à Caleb mais libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb T. Linus
» Chute libre...
» Gourmandise maladroite {Libre}
» [libre] Affronter la vipère~
» La tristesse est le devoir de l'homme Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: va voir là bas si j'y suis :: • terrain de quidditch-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit