Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La lune est ronde, c'est mauvais signe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen V. Jonas
3v
3v
Kristen V. Jonas


La lune est ronde, c'est mauvais signe. 28306045
Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard.

La lune est ronde, c'est mauvais signe. Empty
MessageSujet: La lune est ronde, c'est mauvais signe.   La lune est ronde, c'est mauvais signe. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:24

Spoiler:

« Bonne nuit. »
Kristen Valentina ne prit pas la peine de répondre, car elle n’allait pas dormir.
Elle s’allongea, tenta de fermer les yeux et de trouver sommeil, premier échec. Elle ré ouvrit les yeux quelques longues minutes plus tard, agacée par ces crises d’insomnie habituelles dont elle était victime à chaque nuit de pleine lune. Car oui, au dehors c’était non pas une demie lune lumineuse qui régnait dans le ciel, mais bel et bien un rond d’un blanc pâle, presque aussi pâle que le visage de la serpentard qui se redressa silencieusement dans son lit. Elle était en pyjama, vulgairement couverte d’un short noir et d’un débardeur de même couleur, arborant l’insigne vert et argent de sa maison, et malgré cette tenue assez découverte, elle crevait de chaud. C’était sans cesse les même symptômes, et au fil des années jamais Kristen n’avait passé une nuit calme lorsque la lune se montrait entière. Elle s’attacha les cheveux, prit sa baguette de sur sa table de chevet, et se retrouva rapidement hors de son lit. Elle quitta le dortoir à pas de loup, trouva les cachots vide et obscurs, sans bruits. C’était une atmosphère qui aurait sans doutes effrayé bien des élèves, mais Kristen n’était pas apeurée quand elle trouvait Poudlard tout entier endormi. Elle se glissait hors des cachots tout naturellement, en guettant vraiment partout dans le but d’éviter de mauvaises rencontres qui n’hésiteraient pas à lui enlever des points. Mais, par chance ou peut être par expérience, jamais Kristen n’avait rencontré le moindre préfet. Tant mieux.
Elle s’était retrouvée au rez-de-chaussée assez rapidement, car elle n’aimait pas traîner dans les couloirs. Elle ne prit pas l’issue la plus éloignée, et se planta au milieu de la porte d’entrée, qui était logiquement verrouillée,dans le but de s’éloigner et de se retrouver en plein air. La chaleur lui donnait un mal de crâne abominable, et après s’être réellement concentrée à lancer une vingtaine d’ « Alohomora » sur l’énorme serrure, celle-ci avait décidée de lâcher ; la jeune serpentard -comme elle avait l’habitude de le faire-, poussa difficilement l’énorme porte, se faufila dès qu’elle le put au dehors et se mit à courir le plus vite possible tout droit sans regarder ni à droite, ni à gauche, sans même penser qu’elle était nus pied et qu’elle était littéralement gelée. C’est dans le pur des hasards qu’elle se retrouva plantée devant le terrain de Quidditch, endroit qu’elle ne fréquentait jamais sauf lors des matchs concernant sa maison. Étonnée, mais plutôt satisfaite, puisque qui pourrait se trouver en plein milieu du terrain de Quidditch en plein de la nuit ? D’ailleurs qu’elle heure était-il exactement ? Kristen n’en savait rien, mais peu importe, elle ne comptait pas se recoucher et s’en fichait doublement puisque demain n’était pas un jour de cours. Elle s’avança, légèrement méfiante, au milieu de la pelouse, et se laissa tomber au milieu du terrain, allongée face au ciel parsemé d’étoiles, face à cette maudite lune qui l’a rendait insomniaque (nb: voir sa fiche) depuis tant d’années, l’esprit quasiment vide, reposé pour une fois. Elle vira rapidement au bleu à cause du froid et tenta d’ignorer le claquement de ses dents et les tremblements de ses membres, guetta à la moindre occasion les alentours sa main toujours crispée sur sa baguette, puis jugea que tout était calme et paisible. Elle ferma les yeux, espérant que d’ici, trouver le sommeil serait plus facile… Peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiweefun.skyblog.com
 
La lune est ronde, c'est mauvais signe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: va voir là bas si j'y suis :: • terrain de quidditch-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit