Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !

Aller en bas 
+6
Raphaёl W. Hyadum
Elina Bagxwell
Seralyn Hale
Calypso H. Taylor
Albus Dumbledore
Hayleen J. Cohen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:24

Matthew T. Phillips


          Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Ivd21h
          Ce bel étalon adorant monter des ballais de Quidditch, est quelqu'un de très, mais alors très peu aimable. Il n'est pas rare qu'il obtienne bon nombres d'ennemis dans Poudlard. Il est vrai qu'il a de quoi en énerver plus d'un. D'ailleurs, dans sa maison peu de monde l'apprécie. En effet, qui donc chez les Vipères pourraient tolérer la présence d'un sang-mêlé ? Cette immonde chose répugnante qui habite normalement les maisons de Poufsouffle, Gryffondore ou encore Serdaigle. Cette particularité lui a valut d'être LE rejeté des Verts & Argents, pour certains. Heureusement, tout le monde n'est pas aussi écervelé qu'un gobelin dans cette maison, quoique...ces personnes se font rares. Préférant alors la compagnie de livres, Matthew est souvent seul dans son coin en train de dévorer des ouvrages en tout genre, voulant accroître sans cesse ses connaissances. Notamment en Potions & en Sortilèges - Enchantements. Il n'y a que dans ces matières qu'il travaille réellement d'ailleurs...Même pas en DCFM, cette matière l'exaspère. Se battre avec des crétins qui ne savent pas tenir une baguette en main et qui préfèreraient apprendre des sorts pour déshabiller leurs camarades féminines au lieu des sorts pour mettre KO un troll; trop peu pour lui. Le jeune homme préfère être craint plutôt qu'aimer. Jamais il n'ira se lier directement d'amitié avec quelqu'un, non...Il préfèrera tout d'abord échanger des paroles acides et sarcastiques, histoire de s'amuser un tant soit peu. Matthew raffole d'ailleurs d'une chose dans Poudlard : martyriser les plus petits que lui, appartenant à une autre maison que Serpentard. Vive la guerre et les conflits entre les maisons ! Vive le chaos et les sortilèges qui valsent dans les couloirs ! Ahh, quel plaisir jubilatoire...Il ne s'en lassera jamais. Mais cela créé bien évidemment des mécontants, des personnes qui détestent Matthew. Chose qui ne le dérange point, qu'on le déteste il sera davantage heureux dans une solitude parfaite ! Mais bien évidemment, certaines demoiselles ne veulent pas croire à toutes les méchancetés dites sur lui et espèrent qu'un jour il les remarquera...en vain. Matthew n'a jamais eu une seule relation stable, préférant de loin les coups d'une nuit ! Au moins il a de quoi varier les plaisirs avec toutes ces personnes membres de la gente féminine dans Poudlard. Joueur de Quidditch en temps que Batteur, il passe énormément de temps à s'entraîner sur le terrain avec un Cognard, préparant des coups bas pour les matchs à venir. Rusé, intelligent & sarcastique ; Matthew ne passe pas inaperçu. Il a d'ailleurs un secret, un lourd et gros secret que personne ne connait...Sportif, très agile à cause de son passé de trapéziste, possédant une carapace en acier ; la Vipère est en réalité perdue et rongée par la perte de son frère. Sensible ? Oui, énormément !






Des volontaires ?
J'aime les bons liens intéressants à jouer en Rp très originaux...

héhé


Dernière édition par Matthew T. Phillips le Jeu 9 Juil - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:24

Elle. Emmerdeuse dont je ne peux me passer

        Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 2s8qtsn
        Nemesys C. Morrigan – « Exaspérante Serpentarde de cinquième année ! Une pauvre gamine dont je ne peux plus me passer. Comme prisonnier de sa présence, je ne peux me contenter de l’oublier. Son corps, son odeur, son regard, sa voix ; telle une puissante drogue j’en suis devenu accro. Elle m’obsède sans cesse, hantant mes nuits et mes rêves. Notre relation est toute aussi agaçante. On se croise : on s’embrasse, on se gifle, on s’énerve, on se crie dessus, on fait l’amour. Même moi je ne pourrais pas définir clairement où nous en sommes…J’ai besoin de sentir sa chaire collée à la mienne, poser mes mains sur son corps de déesse, embrasser ses lèvres sans fin. AH MERLIN ! Cette femme m’attire comme un aimant ! Ce qui m’énerve du plus haut point. D’autant plus que nous avons deux caractères très explosifs qui provoquent le questionnement de beaucoup de personnes. Sommes-nous en couple ? Profitons juste du corps de l’autre ? Aimons-nous ? Détestons-nous ? Hum. Peut-être tout à la fois. Il n’en reste pas moins qu’elle a réussi a développer un sentiment nouveau en moi, que jamais je n’avais ressenti. Ce sentiment m’exaspère et me met dans une colère noire, ne voulant pas admettre ce qu’il signifie : la jalousie. Je la ressens dès que je l’aperçois avec un bougre gobelin qui lui fait les yeux doux, qui l’approche de trop ou qui devient ouvertement son amant. Emmerdeuse ! Elle le fait exprès, je le devine…tous ces hommes qui passent dans son lit ! Très bien. Soit. Je vais en faire autant. Œil pour œil, dent pour dent ma belle ! Elle a peut-être réussi à capturer une part mes esprits mais la partie n’est pas finie… »


Elles. Je leur ai ouvert la porte du septième ciel

        Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Tm8t
        Hayleen J. Cohen– « Délicieuse petite Serdaigle…Hum, son corps de toute beauté me fait rêver des choses peu catholiques que je n’hésite plus à mettre en pratique avec elle. Certes, c’est une Serdaigle. Mais à la base, je ne le savais pas. Lors d’une soirée de fin d’année scolaire, celle de l’an dernier, j’enchaînais les verres en repensant une nouvelle fois à Warren, imaginant la vie que j’aurai eue s’il était encore à mes côtés…Mais je ne fus pas seul. Juste à côté de moi, trônait l’exaspérante Piaf de cinquième année : Cohen ! Petite sotte sur pattes qui avait le don de m’horripiler du plus haut point. Cependant, sa silhouette parfaite laissait mes instincts de mâle l’emporter sur la raison. Depuis un moment je la convoitais, voulant la prendre sans ménagement. Et là, pendant cette soirée, elle était des plus bourrées : opportunité inopinée pour moi ! Ne me faisant pas prier, je l’ai emmenée dans mes dortoirs pour lui ouvrir les portes du septième ciel. Merveilleux, comme toujours. Mes pulsions sexuelles calmées et l’alcool disparut ; je regrettais amèrement cet écart commis en couchant avec une piètre Piaf. Mais les faits étaient là : je la désirais encore plus ardemment qu’auparavant. Et dès que je la croisai dans un couloir, seule, je pris son bras et l’emmena dans une salle de classe vide pour la posséder une nouvelle fois et assouvir mes envies. De là débuta une relation que j’apprécie beaucoup : une amitié améliorée. J’assouvis mes pulsions avec elle. Doucereux plaisir jubilatoire que nous partageons. Elle m’intrigue également d’une autre manière. Avec son jumeau. Je n’arrive pas à m’empêcher de la questionner sur ce sujet, pensant à Warren… »


Elles. Indifférentes à mes avances, pestes !

        Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! RoseMcGowan001-1
        Calypso H. Taylor – « Petite peste ! Comment ose-t-elle ?! Cette idiote de Serpentarde s’entête à repousser mes avances depuis maintenant plusieurs années. Mais je ne compte pas m’avouer vaincu, jamais. Au contraire. Plus elle s’obstine à refuser mes avances, plus elle devient une obsession à mes yeux. Une vulgaire proie que je chasse avec amusement et ambition. Je la traque, voulant la faire craquer pour qu’elle me tombe dans les bras et que je puisse la glisser dans mon lit. Merlin, je la désire tellement que je prends de plus en plus goût à cette forme d’harcèlement que j’ai mis en place depuis quelques temps. Je la suis jusque dans son vestiaire au Quidditch, je la perturbe alors qu’elle renvoie un Cognard durant un match, je laisse glisser furtivement mes mains sur son corps dès que je le peux…Hum, exquise privation. Ne dit-on pas que le meilleur moyen de combattre une tentation c'est d’y céder ? Pourquoi ne suit-elle donc pas ce proverbe moldu ! Cette cruche de Serpentarde se rassure en me donnant des coups de batte dès qu’elle le peut. Mais elle ne fait pas le poids face à moi. Elle m’amuse encore plus lorsque je perçois une once de peur dans son regard lorsque je m’approche trop près d’elle et que je commets un acte déplacé à son égard. Mais elle s’abandonne à me fuir, à m’éviter comme si je n’existais pas et que cela finirait par me lasser. Elle ne me connait pas. Une fois que j’ai un but, je fais tout pour y parvenir. Nous avons commencé un jeu et je ne compte pas en sortir perdant, bien au contraire. Notre relation a pris une tournure de cercle vicieux : je la harcèle – elle me repousse – je recommence de plus belle. A qui cèdera en premier… »


Dernière édition par Matthew T. Phillips le Mer 29 Juil - 21:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:24

Eux. Mes joujous, mes proies, mes pantins

        Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 9s6mnc
        Elina Bagxwell – « Mon pantin préféré je crois, ou du moins celui avec lequel je prends le plus de plaisir à jouer. Haha, qui aurait cru que ces immondes Serdaigles étaient dotés d’une incroyable naïveté les aveuglant sur la vraie nature des gens ? Ils sont tellement pitoyables, tellement fragiles, tellement manipulables ! Bagxwell est l’une des triplettes, rejoignant Gabriel et Joséphine. Voyant cette Serdaigle s’approcher de moi après un match de Quidditch pendant lequel j’avais envoyé sa crétine de sœur Joséphine au tapis grâce à un bon gros coup de Cognard, j’ai cru que j’allais rire. Elle venait, comme une fleur en croyant sincèrement que j’allais lui témoigner une once d’intérêt ? Plus naïve, je n’avais jamais connu. C’est alors qu’une brillante et malicieuse idée me vint : pourquoi ne pas se servir de Bagxwell pour atteindre son triplet Gabriel ; mon ennemi principal chez les Lions ?? Aussitôt dit, aussitôt fait. J’avais pour but de me rapprocher d’elle, prétextant que je ne voulais plus jouer les méchants loups, me comportant le plus gentil possible avec elle ; mais j’eus bien plus. Cette sotte m’accorda son entière confiance dès lors que je me rapprochai d’elle. Croyant éperdument en mon innocence et buvait chacune de mes paroles, elle m’idolâtrait. Râh, je jubilais intérieurement d’une telle prouesse, voyant qu’elle ne se rendait pas compte de l’ampleur de la supercherie. Vraiment, cette Serdaigle est aussi cruche qu’un vieux Dragon déconfit ! Je jouais un double jeu avec elle. Je m’efforçais d’être sensible, humain, doux et agréable dès lors qu’elle était à mes côtés. Je crois même qu'elle éprouve des sentiments pour moi...Idiote ! Mais ce qui me fait le plus rire, c’est qu’elle s’abandonne à me défendre face à son frère… »

        Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! J7grww
        Elias Blackburn « U.c »


Eux. Sombres Vipères, pourries jusqu'à la moelle

        Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Sanstitre3bcb
        Seralyn Hale « U.c »


Dernière édition par Matthew T. Phillips le Mer 29 Juil - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:24

Eux. Professeurs de ce château, emmerdeurs

        Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Alanrickman1
        Severus Rogue « U.c »

        Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 090722045452383959
        Albus Dumbledore « U.c »

        Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Minervavava2
        Minerva McGonagall « U.c »


Eux. Je les déteste, pitoyables gobelins merdeux

        Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Jamiee17
        Gabriel F. Bagxwell « U.c »


Lui. Imbécile écervelé de Piaf, mon pire ennemi

        Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 447231james
        Ibbott Ikin « U.c »


Dernière édition par Matthew T. Phillips le Mar 28 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:25

+4

Des courageux volontaires ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:33

MOI! MOI! MOI!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 78572241
Messages : 1156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:39



    La même. Je pense que Dumby pourrait vouloir te protéger, à cause de ton passé ayant été mis (secrètement ?) au courant par ta mère, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://duck-luck.forumsrpg.com
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 99341556
Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Vive Grenooooble !

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:40

Moi aussiiiiii =D *encore et toujours là xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

    Oui Hayleen ? Une idée peut-être ? Very Happy
    Si on se déteste, si on se supporte, si on se tape dessus dès qu'on se croise où si on complote ensembles ou alors on fait d'autres choses ensembles Angel


    Bubus, j'aime bien ton idée xD
    Mais Matthew ne t'aimerait pas pour autant. Ce serait donc sa mère qui en aurait parlé au Directeur de Poudlard, dans l'espoir d'aider son fiston à retrouver son enthousiasme et sa joie de vivre d'autrefois en l'épaulant. Bubus le protègerait alors, essayant d'apaiser sa profonde blessure causée par la mort de sa moitiée, chose pas facile. Matthew ferait tout pour éviter de répondre, il dirait n'importe quoi ou partirait. Mais en temps qu'ancien Gryffon, Bubus ne baisserait pas les bras ; plutôt être étranglé par un calamar que de délaisser ce pauvre petit Serpentard xD Bref, Matthew n'aimerait pas du tout qu'on vienne s'intéresser à la chose qu'il cache dans un coin bien enfouit en lui !
    Crazy


    Calypso panel
    Dis moi comment est ton perso en quelques mots =p
    Et si tu as une ombre d'idée n'hésite pas...sinon on va en trouver une xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:27

Un mélange de tout XD. Non mais ch'ais pas s'comme tu veux ^^. A préciser aussi qu'Hayleen a un frère jumeau =o.
Ou alors on complote ensemble et on fait d'autres choses ensembles Angel xD.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 99341556
Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Vive Grenooooble !

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:30

Je suppose que Matt' est un dragueur nop ? En fait, si c'est le cas : Calypso a été violée dans son enfance par l'homme qui était avec sa mère (qui la battait en passant xD) Donc elle est terrifiée lorsque les hommes sont trop près d'elle (lorsqu'elle est seule avec l'un d'entre eux) Après on peut voir ce que l'on fait avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:48

HAN JE SAIS O.O!!!!!! Une amitié améliorée O.O xDD Awéééé ca s'trop bien =O.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 78572241
Messages : 1156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:06

    Matthew T. Phillips a écrit:
      Bubus, j'aime bien ton idée xD
      Mais Matthew ne t'aimerait pas pour autant. Ce serait donc sa mère qui en aurait parlé au Directeur de Poudlard, dans l'espoir d'aider son fiston à retrouver son enthousiasme et sa joie de vivre d'autrefois en l'épaulant. Bubus le protègerait alors, essayant d'apaiser sa profonde blessure causée par la mort de sa moitiée, chose pas facile. Matthew ferait tout pour éviter de répondre, il dirait n'importe quoi ou partirait. Mais en temps qu'ancien Gryffon, Bubus ne baisserait pas les bras ; plutôt être étranglé par un calamar que de délaisser ce pauvre petit Serpentard xD Bref, Matthew n'aimerait pas du tout qu'on vienne s'intéresser à la chose qu'il cache dans un coin bien enfouit en lui !

    Parfait ! J'ajouterai ça... prépare-toi à des RPs sanglants ! Roll
Revenir en haut Aller en bas
https://duck-luck.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:19

    Ca marche Bubus =D

    Alors, alors. Il faut mettre tout ceci en forme mesdemoiselles !
    Pour Hayleen. Je vais te proposer un scénario mais tu n’es pas obligée d’accepter, ce n’est qu’une proposition et on peut trouver autre chose si cela ne te convient pas =P
    Alors comme ton perso est deux années en dessous de Matthew, on va dire que c’est à travers les matchs de Quidditch que le Serpentard a remarqué Hayleen. Cette demoiselle Poursuiveuse qui était d’une nature extravertie à outrance, raffolant des câlins collectifs et des petits sauts de gaieté dans les couloirs tout en chantant à pleine voix et en poussant des cris. Bref, elle aurait un sacré caractère qui ne pouvait pas passer inaperçu, même aux yeux du célèbre ours mal léché : Matthew T. Phillips. Et même s’il est un tant soit peu séducteur et coureur de jupons, il ne serait pas aller la voir dans l’espoir qu’elle finisse dans son lit. Oui, parce que généralement les filles ne restent pas plus d’une nuit en sa compagnie. Oh bien sûr, ça peut se répéter. Donc lors d’une soirée que je propose être celle de la fin de ta quatrième année (tu sais celle qui clos la fin d’année scolaire en juin avant de partir pour les vacances d’été =D) comme ça, ça sera intéressant à jouer depuis la rentrée : depuis cette année. C’est tout frai comme ceci. Bon, ainsi donc lors de la soirée de fin d’année scolaire de l’an passé, Hayleen a sûrement trop bu, Matthew aussi et ils se trouvaient là, côte à côte en train d’enfiler verre sur verre. Evidemment, c’est parti en cacahouète et comme le Serpentard avait depuis longtemps envie de la mettre dans son lit, il ne s’est pas fait prié et l’a directement emmenée faire une visite guidée dans les dortoirs des Vipères. Sauf que le lendemain, le jeune Phillips a amèrement regretté, n’aimant pas forcément voir des Serdaigles défiler dans son lit. Oui, il déteste toute personne n’étant pas de la maison de Salazar…Mais c’était irréfutable : la nuit fut des plus agréables et l’envie de recommencer le rongeait (Hayleen aussi ! Sinon ça capote toute mon idée xDDD) Matthew s’est alors arrangé pour tomber sur la demoiselle alors qu’elle était pour une fois seule dans un couloir sans aucune de ses abruties d’amie. Il l’a attrapée par le bras, il a ouvert une salle de classe vide qu’il avait repérée et il lui a littéralement sauté dessus. Pulsion qu’il avait du mal à contenir depuis un moment. Et je présume qu’Hayleen n’était pas contre en voyant de qui il s’agissait, d’autant plus qu’elle aime s’amuser non ? =p Bref, là sur une table de classe, ils ont fait bien plus que réviser un quelconque cours. Et Matthew ne se serait pas attardé une fois terminé, ne voulant pas se lier d’amitié avec les filles avec qui ils couchent. Sauf qu’elle représenterait une exception. A cause de son frère jumeau. Il se sentirait presqu’obligé de lui poser des questions sur la relation qu’elle entretient avec son frère jumeau, voulant savoir ce que ça fait que de grandir avec…Etant donné que lui n’a vécu que sept ans avec le sien et uniquement deux ans dont il se souvient parfaitement. Intrigué, Matthew passerait donc plusieurs nuits ou moments avec Hayleen où ils ne feraient que s’envoyer en l’air, appréciant la présence de l’autre et ne pouvant s’en passer, mais ensuite le jeune homme poserait à chaque fois de drôle de question sur Hayleen et sur son frère. Ce qui aurait eu don d’étonner la Serdaigle, qui poserait à son tour des questions sur la vie du Serpentard, voulant en savoir plus sur ce personnage mystérieux décrit comme asocial et sarcastique. Et de là coulerait donc une relation d’amitié améliorée. Et bien sûr, jamais Matthew ne parlerait de son frère Warren…même si Hayleen pourrait avoir des doutes, des idées ou des hypothèses ; la Vipère s’efforcerait à répondre évasivement, à mentir ou à éviter la question. Ils se verraient donc souvent, dès que Matthew la croise il l’embarque et vice versa. Et a force, le Serpentard aurait finit par la considérer comme une sorte d’amie, enfin une personne qui lui est proche et avec qui il parle et dont il tolère la présence. Bien qu’il restera toujours froid et distant à certains moments, il ne changera pas xD
    VOILAAAAAA =D Après tu peux rajouter des choses, dis moi ce que tu en penses !

    Et maintenant pour Calypso =D
    J’sais pas pourquoi, mais je sens que notre lien va être explosif ! Alors, alors…
    Matthew, comme tu l’as bien pensé, est un séducteur dans l’âme, raffolant des compagnies féminines. Et comme Calypso est de la même promotion que lui, qu’ils sont dans la même maison et dans l’équipe de Quidditch, il ne pouvait pas passer à côté. Il aurait alors tenté de la séduire, dans l’unique but de la mettre dans son lit. Pas d’amitié, pas d’amour venant de sa part. Mais comme ton perso a subit une enfance horrible à cause du mec qui vivait avec sa mère –chose que Matthew ignore totalement– et bien elle repousse inlassablement le Serpentard depuis au moins la seconde année. Réaction qui aurait le don d’énerver le jeune homme et par conséquent, il aurait encore plus envie de l’avoir et il ne lâcherait pas le morceau. Pendant les matchs de Quidditch, il viendrait la perturber sur son ballai alors qu’elle manipule la batte pour tenter de renvoyer le Cognard sur l’équipe adverse, il la suivrait jusqu’au vestiaire des filles une fois l’entraînement finit jusqu’à ce qu’elle lui claque la porte au nez. Et elle pourrait lui donner des coups de batte, mais vu le gabarit de la demoiselle, ça sera à chaque fois sans conséquence pour Matthew. Ca l’amuserait plutôt…Et il verrait ça de plus en plus comme un jeu, un jeu dont il voudrait sortir vainqueur ! Mais à chaque fois Calypso, toujours aussi craintives face aux hommes le repousserait sans ménagement, ne cédant pas. Par contre, le connaissant depuis la première année et subissant ses avances depuis la seconde année, elle pourrait petit à petit baisser sa garde ? Charmée au final par le charisme et l’attitude du Serpentard à son égard ? Ou alors elle pourrait au contraire le détester plus que tout et ne plus le voir en peinture ! A toi de voir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:28

Han j'adore j'adore j'adore *O* <3333.
Chuis d'accord à 10000000000000000% xDD.
Han ça va être trop bien =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:37

    Parfait, je t'ajouterai quand je rentrerai de vacances =D
    Reserve moi un Rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seralyn Hale
5v
5v
Seralyn Hale


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 39

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:40

J'aimerais beaucoup un lien ! Matthew me fait quelque peu penser à Cash et j'aimerais bien que la relation entre Seralyn et lui soit différente de celle qu'elle a avec Cash. Donc je pencherais vers quelque chose de positif, enfin pas forcement mais pas quelque chose de negatif sinon y'a pas d'intérêt ^^ Le fait qu'il soit plus que riche pourrait être une raison pour laquelle Seralyn ne le traiterait pas avec dédain. Après le tout reste à déterminer... selon ce que tu vois, veux ou même ce dont tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:43

Moi je t'ajouterais quand j'aurais fini ma fiche et fait mon topic de relation xD
Mais t'inquiètes, j'te réserve un Rp ;) =p.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 99341556
Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Vive Grenooooble !

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:46

Calypso pourrait se sentir presque prise en piège en fait. C'est carrément du harcèlement xD Elle ne le haïra peut-être pas, mais à la limite, il pourrait la faire flipper. Elle aurait en quelque sorte peur de lui. xD *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:51

    Mdr xDD Oui, tu as raison Calypso Very Happy
    Bin qu'elle ait peur, ça l'amusera encore plus...*va passer pour un psycopathe*

    Seralyn, ton perso est typiquement Serpentard. Manipulatrice - Fière - Égocentrique - Intolérante - Malhonnête -Hypocrite - Froide. Et la différence avec Cash & Matthew, c'est que le jeune Phillips ne ment pas. Soit on l'aime, soit on le déteste. Il n'ira pas mentir et cacher l'origine de son sang impur juste pour se faire des petits copains dans la cours de récré' chez les langues de Vipères. Mais sinon oui, il est riche malgré lui...Mais dis moi pourquoi Seralyn ferait une différence avec Matthew ? Un sang impur reste impur et un moins que rien aux yeux des parfaits enfants de Salazar...=p
Revenir en haut Aller en bas
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 99341556
Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Vive Grenooooble !

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:57

Mais tu es un vrai psychopathe toi Oo *looool*
Edit Matthew : Maaaaaais nan xDD C'est toi la psychopathe qui te réjouis à un lien pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Seralyn Hale
5v
5v
Seralyn Hale


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 39

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:00

Ah mais c'est toi ! xD *Vient de s'en rendre compte*

Alors, alors... Le fait qu'il n'est pas menti sur ses origines est déjà un bon point puisque Seralyn hait par dessus tout être prise pour une crétine ^^ Pourquoi le considérer différemment ? Parce que se n'est pas un sang de bourbe et même si les mêlés lui sont selon elle inférieurs, elle ne les considèrent pas pour autant comme des déchets, pas tous en tout cas. Seralyn sait s'entourer, dès qu'elle y voit son intérêt, elle se fait une alliée de choix. Or Mathew est riche et la richesse amène à la puissance, au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 99341556
Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Londres ou Poudlard

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:17

Je cherche un grand méchant!!! ou plus sérieusement quelqu'un qui prendrait un malin plaisir à manipuler Eli. Elina qui aurait d'abord eut peur de lui. Elle est très réceptive aux autres et pourrait ressentir la sensibilité de Matthews. Elle aurait envie d'aider cet écorché vif. Si tu as une autre idée genre bien originale et biscornue hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:57

J'ai une idée assez tordue...à toi de voir.
Après lecture, je me suis dis que ce serait trop simple de t'avoir comme ennemi.
Je propose donc que nos deux personnages soient très amis.
Mais une amitié complexe, incompréhensible, inexplicable. En effet, ils
sont tellement différent que nécessairement, il serait logique qu'ils s'haĩssent. Pourtant, comme dans le proverbe ' les contraires s'attirent', ils seraient de vraies potes. J'attend un peu de voir ce que tu en penses avant de développer le 'comment'.
Alors....? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:42

    Haha, il était temps que je passe par là pour mettre à jour ces propositions xD
    Seralyn, notre lien ne sera pas négatif mais ne t’attends pas à ce qu’il soit très positif What a Face
    Comme tu l’as dit, ton personnage serait donc en quête d’un entourage riche, parce qu’elle aurait en tête que la richesse mène directement à la puissance et au pouvoir. Petite graine parfaite du stéréotype serpentardien. Chose que Matthew ne supporterait pas, mais alors pas du tout. Cependant, en voyant que cette demoiselle s’intéresserait à lui, faisant même abstraction de l’origine de son sang impur, le jeune homme aurait pu chercher à trouver lui aussi quelques intérêts chez sa cadette de deux années. Elle, elle viendrait vers Matthew pour lui parler –ou du moins tenter– dans l’espoir qu’il la supporte suffisamment pour qu’elle puisse tirer quelque chose de ce jeune Phillips qui a plusieurs zéros au compteur de la tirelire familiale. Et bien évidemment, Serpentard comme il est ; Matthew aurait remarqué le poteau rose dès lors que cette Verte & Argent aurait témoigné une once d’attention à son égard. Aussitôt, il se serait méfié d’elle, ne comprenant pas ce qu’elle cherchait et lorsqu’enfin il trouva et comprit toute l’ambition qui habitée la chère Seralyn, il aurait à son tour témoigné un intérêt grandissant pour elle : la mettre dans son lit. Mouhahaha ! Matthew aurait alors passé un marché : elle passait une nuit en sa compagnie et il se montrait supportable avec elle pendant une semaine. Libre à toi de me dire comment ton perso aurait réagit : si elle accepte ou pas.
    Si elle accepte, elle aurait évidemment du renouveler le marché puisqu’elle ne comptait pas s’arrêter à une semaine. Une semaine avec Matthew Phillips sur une année scolaire ; c’est vraiment très, très peu. Et à la longue, elle pourrait d’ailleurs attendre avec impatience que ce marché s’applique, adorant les nuits passées en sa compagnie…
    Ou pas, à toi de voir ! Dis moi comment serait ton perso pour qu’on poursuive notre petit développement =P

    Elina…héhé je veux bien que Matthew te manipule depuis longtemps, mais manipuler dans quel sens et pour quoi ?

    Raphaël !
    Bon alors reprenons ce que tu me comptais jadis dans la Boxinette…
    Après la mort de sa sœur (qui s’est passée quand d’ailleurs ?) Raphaël a eu envie de se prendre une bonne cuite, histoire de pleurer son chagrin à la perte cruelle de sa sœurette adorée. Allant alors dans un pub, il se pose à une même table qu’un jeune homme : Matthew Phillips qui lui buvait après une mauvaise journée en pleurant la mort de son frère, comme bien souvent. Verres sur verres ; ils enchaînaient les alcools ensembles, bien qu’ils ne se connaissaient pas. Et avec l’ivresse de leur boisson, ils commencèrent à parler d’eux…Enfin surtout le Poufsouffle qui était bien plus bavard que le Serpentard. Il parla alors de sa sœur, pleura son chagrin sur l’épaule de Matthew, se confiant à lui comme il ne l’avait fait avec quiconque.
    Sous l’effet de l’alcool, Matthew ne possède plus cette carapace austère et il est d’ailleurs très sensible et humain ; voilà pourquoi il aime boire seul pour ne pas qu’on découvre cette facette de lui. Et durant cette nuit passée en compagnie de Raphaël, Matthew fut des plus empathiques et compréhensifs possibles – bien qu’un peu maladroit à cause de l’alcool. Rentrant alors bras-dessus, bras-dessous ; les deux compères avaient sans le savoir créé un lien qu’ils ne pourraient éviter. Et le lendemain, quand ils se rappelèrent des évènements de la veille, les regrets et la colère furent au rendez-vous. Tout les opposait et ils s’étaient rapprochaient considérablement ne l’espace d’un soir. Ne pouvant oublier Raphaël, Matthew aurait alors fait une exception pour ce Poufsouffle de septième année ; le supportant suffisamment pour lui adresser la parole au coin d’un couloir, pour lui sourire furtivement dès qu’il croise son regard ou pour intervenir si d’autres Serpentards lui cherchent des ennuis. Et bien qu’il ne montre jamais ses sentiments lorsqu’il est sobre, Matthew apprécie Raphaël. Ce dernier n’aura d’ailleurs pas besoin que la Vipère lui dise ou le montre, il le sait instinctivement. Matthew ne viendra jamais le rejoindre pour lui proposer une partie d’échec, mais il ne le repoussera jamais si lui venait à sa rencontre. Enfin bref, ils seraient ce qu’on pourrait dire « amis » mais c’est bien plus compliqué que ça…Tout les oppose et ils parviennent à se supporter, attirer l’un vers l’autre et ne pouvant délaisser son compère après ce fameux soir !
    Bon, bon. C’est une idée de suite, tu peux rajouter tes pierres à l’édifice et elles seront d’ailleurs les bienvenues =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Wolfgang Theophilus Phillips
» J'ai besoin de ça. [Matthew]
» Tutoriel : comment supprimer la pub Google ?
» Que faire quand on est validé ?
» Léandre S. Ordan [ UC pour faire original --' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit