Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ellhyxir Phoenix •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix Empty
MessageSujet: Ellhyxir Phoenix •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix   Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:02



        Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix 230_812-f9ec0b
        Horloge ! dieu sinistre, effrayant , impassible,
        Dont le doigt nous menace et nous dit :
        Les vibrantes Douleurs dans ton cour plein d'effroi
        Se planteront bientôt comme dans une cible ;

        Le Plaisir vaporeux fuira vers l'horizon
        Ainsi qu'une sylphide au fond de la coulisse ;
        Chaque instant te dévore un morceau du délice
        A chaque homme accordé pour toute sa saison,

        Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
        Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
        D'insecte , Maintenant dit : je suis Autrefois,
        Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde !

        Remember ! Souviens-toi ! prodigue ! Esto memor !
        (Mon gosier de métal parle toute les langues.)
        Les minutes, mortel folatre, sont des gangues
        Qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or !

        Souviens toi que le temps est un joueur avide
        Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi,
        Le jour décroît ; la nuit augmente ; souviens-toi !
        Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.

        Tantôt sonnera l'heure où le divin Hasard,
        Où l'auguste Vertu, ton épouse encor vierge,
        Où le Repentir même (oh ! la dernière auberge !) ,
        Où tout dira : Meurs, vieux lâche ! il est trop tard !

          ____Les fleurs du mal - l'horloge
            ____Charles Baudelaire



Dernière édition par Ellhyxir P. Meadow le Lun 27 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ellhyxir Phoenix •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix   Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:14


I. généralités__

    • Nom, prénom : Meadow Ekkhyxir Phoenix
    • Date de naissance/Âge : 01 janvier / 17 ans
    • Année d'études : 4 ème année
    • Origines : sang mêlé
    • Lieu de résidence : un village près de Londres
    • Statut : élève


      III. compléments__


    • Composition de la Baguette : une baguette faisait 24,4 centimètres faite d'un bois extrêmement rare : l'if qui est un arbre funéraire illustrant l'éternité et la continuité des cycles de la vie, reliant mort et naissance. c'est une baguette dont la souplesse n'est pas trop forte et dont la rigidité est impeccable. Dans cette baguette se trouve un crin de sombral. Autour d'elle, certains dire que sa baguette avait quelque chose de sinistre, d'effrayant.
    • Maison désirée :
    • Don particulier : //
    • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : rien de plus que les années précédente.
    • Qualités Principales : Intelligente - Combattive - Aimable - Amicale - Loufoque - Amusante
    • Défauts principaux : Mystérieuse - Solitaire - Fausse - Méfiante - Froide - Manipulatrice
    • Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
      - "je veux être populaire" : OOOOO
      - "je veux être un artiste" : OOOOO
      - "je veux être cultivé" : OOOOO
      - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO
      - "je veux être riche" : OOOOO

      - "je suis bon magicien" : OOOOO
      - "je suis créatif" : OOOOO
      - "je suis charismatique" : OOOOO
      - "je suis sportif" : OOOOO
      - "je suis logique" : OOOOO


    • Epouvantard : pour elle, l'épouventard prend l'apparence de la petite fille qu'elle était : une petite fille ronde et à l'expression sombre au visage.
    • Patronus : sinistre, vous direz vous, car son patronus est un sombral.
    • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : une odeur inconnu, mais dont le parfum est plus qu'agréable.






Dernière édition par Ellhyxir P. Meadow le Lun 27 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ellhyxir Phoenix •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix   Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:13


      le jour le plus long
      « le jour du changement »un grand changement





Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix Tiinfo-shelly505-1145986 Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix Tiinfo-shelly505d-114598c
La mort violente est le fondement de la civilisation,
du contrat social, de n'importe quel pacte.
C'est la seule certitude.


C’était il y a quelques années désormais. Le temps à bien passé depuis, mais Ellhyxir s’en souvient comme si c’était hier. Ce fut l’un de ces jours gravés à jamais dans sa mémoire. C’était un vendredi au mois de mai, à cette époque là, elle vivait encore dans le monde des Moldus et pourtant elle avait connaissance de cette autre monde : le monde de la magie.

C’était un jour bien ordinaire comme chaque jours en période scolaire, ses parents venaient la réveiller à sept heure et comme à chaque fois elle traînait jusqu’à sept heure et quart. Ensuite, elle allait petit déjeuner avant d’aller s’habiller. Et comme à chaque fois, sa sœur mettait trop de temps, alors Ellhyxir frappait à la porte de la salle de bain pour lui demander pour combien de temps elle en avait. Ce jour-là, elle eut le droit à la même réponse froide que les autres jours :
« Oh c’est bon, j’ai bientôt fini. »
La petite Meadow, retourna alors dans sa chambre remarquant l’heure avancé, sur cette pendule à l’effigie d’un dessin animé qu’on lui avait offert pour son anniversaire, elle devait partir dans une quinzaine de minutes. Alors, elle décida de se changer dans sa chambre. Cela ne lui prit que peu de temps et une fois fini, elle alla s’asseoir à son bureau ou du moins ce qui semblait en être un. Sur ce bureau était posé une grande cage à oiseau dans laquelle se trouvait un oiseau, ce qui était plutôt logique. Un oiseau, mais pas n’importe quel oiseau : un phœnix.

Ellhyxir aimait cet animal, sans doute plus que ses amis et famille. Cet oiseau était le seul à la comprendre, en un sens. Il était le seul à être toujours gentil avec elle, à toujours être présent pour elle. Et elle, elle lui donnait toujours ce qu’il fallait. Cet oiseau était plus que rare dans le monde des sorciers, et la petite fille qu’était Ellhyxir en possédait un, car ce fut le cadeau de sa grand-mère. Une grand-mère qui lui avait donné juste avant sa mort avec une petite boîte à musique.

La petite fille sortit l’animal de sa cage, l’oiseau sembla heureux de pouvoir disposer de plus d’espace.
« J’aimerais pouvoir te sortir plus souvent. »

Elle allait pour lui caresser le cou quand, tout d’un coup, le corps de l’oiseau prit feu. Ellhyxir fut pétrifiée devant cette scène, elle en fut surprise, mais pas tant que sa. En effet, sa grand-mère l’avait averti que l’animal prendrait feu pour ensuite renaître de ses cendres. Et c’est ce qui se passa. La petite fille resta à son bureau, une expression joyeuse au visage. Elle trouvait ça extraordinaire qu’un animal puisse renaître de ses cendres et qu’il soit éternel.

C’est donc sous les yeux émerveillés de cette petite fille que l’oiseau reprit vie. C’est à ce même moment que ses parents vinrent la chercher, lui expliquant qu’il était l’heure d’y aller. Ellyxir n’avait pas envi de partir, elle voulait rester, mais ne chercha pas à convaincre ses parents. Car cela était perdue d’avance.
e.c.








_____________________
avatars : shelly505
citations : Pierre Drieu La Rochelle Extrait de Etat-civil


Dernière édition par Ellhyxir P. Meadow le Lun 27 Juil - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ellhyxir Phoenix •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix   Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:20

    IV. infos & options__

      • Prénom/pseudo : Lénaëlle / léna
      • Âge : 17 ans
      • Niveau RP : cela dépend de l'inspiration et de la personne avec qui est fait le sujet, mais facilement cinquante lignes.
      • Fréquence de connexion maximale : 7/7
      • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [X]activées.
      • Rang automatique ? [X]non ; []oui.
      • Célébrité avatar : Emma Watson
      • Sais-tu faire les additions ? oui, enfin je crois [OUAIP. OUAIP !]

      • Comment as-tu connu le forum ? une pub sur un autre forum dont je serai incapable de donner le nom
      • Qu'en penses-tu ? original que ce soit du nom au contexte, il est vraiment différent de touts les autres rpgs sur Harry Potter et donc il est génial.
      • Dirais-tu que ta fiche est réussie ? non, j'avais l'inspiration, une idée précise, mais sans trop savoir pourquoi cela est partie, et puis une fois que j'en ai eu une nouvelle, il m'a été difficile de la mettre en place...


Dernière édition par Ellhyxir P. Meadow le Lun 27 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ellhyxir Phoenix •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix   Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:27

.


Dernière édition par Ellhyxir P. Meadow le Lun 27 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ellhyxir Phoenix •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix   Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:02

.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ellhyxir Phoenix •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix   Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:18

Bonsoir =) Tu as commencé une fiche mais nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis presque deux semaines... Si d'ici deux semaines tu n'as pas posté ici nous serons dans l'obligation de mettre ta fiche aux oubliettes. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ellhyxir Phoenix •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix   Ellhyxir Phoenix  •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellhyxir Phoenix •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction
» Eva - c'est tout un monde <3
» « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
» Kleden tout simplement.
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur mariella sans jamais oser le demander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: recrutements de sorciers :: présentations présentées :: • présentations refusées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com