Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kleden tout simplement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:53

Kleden tout simplement. Diapo571c193123ec07a3e9155394442fdd6c Deux femmes pour un seul homme, ça fait beaucoup non ? La perfection et la meilleure amie, deux femmes exeptionneles, les deux femmes de sa vie. Impossible de choisir l'une ou l'autre, je les aime tous les deux, je les désir toutes les deux, j'imagine toute ma vie avec elles...
Qu'est ce qu'il changera ma vie ? La quel dois-je choisir ? Et d'ailleurs qu'est ce qui va me faire choisir ? Elles méritent mieux toutes les deux, se sont des anges, des déesses.


La meilleure amie. C'est sa meilleure amie depuis quatre ans, ils sortent ensemble depuis bientôt un an. Ils se ressemble beaucoup, il s'aiment plus que tout. Au début, ils parlaient beaucoup mariage et enfants, puis du jour au lendemain ça c'est arrêter, ils s'aiment toujours autant, mais elle a remarquer un recul chez lui, il n'ose plus la toucher comme avant, ils ne couchent plus ensemble comme avant, même ses baisers sont différents, mais elle l'aime. Il la tromper, elle est au courant, il a une autre fille elle le sait aussi mais pense que ce n'est qu'une passade, qu'il va revenir vers elle dans quelques mois tout au plus, il a besoin de s'aimer c'est ce que la jeune femme pense. { Gryffondor - Serpentard ( possibilité d'une autre maison si vous donnez un plus au lien ) Minimun 16 ans }

La Perfection. La femme la plus belle à ses yeux, la femme avec qui il tromper sa meilleure amie. Il l'aime comme un dingue et ne peux se passer d'elle, mais ne peux pas choisir entre elle et sa fiancé. Elle est tout comme lui, rêve de se marier et de fonder une famille même si ce n'est pas dans l'instant, ils se voient en cachette car ils croient que elle ne le sais pas. Ils ont des nuits torrides et aiment passer du temps ensemble. Elle est patiente mais elle commence à e avoir mare qu'il ne choisisse pas. Il y a quelques mois, avant les vacances, elle a fait une fausse alerte, elle n'avait plus ses problèmes de fille, sur le coup Kleden était heureux il croyait devoir la choisir mais était triste de laisser sa meilleure amie. Ils sont des amants secrets. { Gryffondor - Serpentard ( ou autre maison si vous donnez un plus au liens ) Minimum 16 ans }

D'autres liens aussi.

UC les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:54

+3
Revenir en haut Aller en bas
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


Kleden tout simplement. 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:53

Vous pouvez postez : C'est mon double compte !
Revenir en haut Aller en bas
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane


Kleden tout simplement. 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Hérault.

Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:19

Un lien avec un Wiwi mec =) Oui!!!!

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeatlesbox.skyrock.com
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


Kleden tout simplement. 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:22

Si tu as une idée je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane


Kleden tout simplement. 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Hérault.

Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:47

Meilleurs Amis. Les deux hommes se sont connus en 4ème année, et ont fondaient des liens solides. Ils ne sont pas toujours ensemble, mais aiment se retrouver de temps en temps dans la salle commune, et en dehors de Poudlard. C'est sûrement la seule personne qui connaît vraiment Dhani, et ce dernier se confit beaucoup à son ami, qui garde secrete toutes ses confidences. Ils aiment aussi draguer ensemble, et sortir dans les bars moldus. Enfin voilà, des amis.

?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeatlesbox.skyrock.com
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


Kleden tout simplement. 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:06

Un simple ami proche se serait mieux cherie, on a déjà un lien avec mon autre perso donc mieux vaut pas en prendre un gros par derrière, celui avec Alisoa est déjà pas mal chargé (:
Revenir en haut Aller en bas
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane


Kleden tout simplement. 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Hérault.

Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08

Oki. Connu comment alors? En 5eme année? Ou depuis le début (donc première année de Dhani).
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeatlesbox.skyrock.com
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


Kleden tout simplement. 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:10

Ils se sont rencontrés lors d'une "fugue" à un moment où il essayer d'être avec aucune des deux femmes et ils ont sympathiser.
L'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane


Kleden tout simplement. 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Hérault.

Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:12

Oki =) Tu me diras plus tard ce que mon perso sait du tien =)
Faut que je partes là, mais demain je poste un RP avec Alisoa (et pour information perso, je m'occuperais aussi de Moldus.).

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeatlesbox.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:57

Moi je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


Kleden tout simplement. 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:24

Pas de problème (:
Que veux-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleden tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kleden tout simplement.   Kleden tout simplement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleden tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva - c'est tout un monde <3
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur mariella sans jamais oser le demander.
» Ellhyxir Phoenix •• l'oiseau dont le renouveau est éternel tout comme l'est sa condition = le phoenix
» « A l’image de Marie de Rabutin-Chantal, Marquise de Sévigné, tout peut-être dit, suggéré sans détour au fil d’une correspondance. » Boîte aux hiboux de Gabriel Bagxwell.
» « Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un. » [Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit