Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:18


MusicPlaylistRingtones
MySpace Playlist at MixPod.com



    The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 00711

    Lynn Anderson


    __ Souriante | Agréable | Douce | Protectrice


    Fière | Sensuelle | Curieuse | Extravertie ___♥️


    __ Têtue | Inconsciente | Diabolique




« Les inconnus sont des amis potentiels. »

OU PAS.




Dernière édition par Lynn Anderson le Mer 19 Aoû - 11:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:19

RECHERCHE :


  • EXCEPTIONS.
      « Si un jour tu devais mourir, demande à emmener un ami. »
      Il est rare que Lynn fasse confiance à quelqu'un. C'est si facile de se faire trahir.. Pourtant, ce genre de personne - le genre à qui on peut tout dire sans peur d'être juger, sans craindre que l'on révèle tous ses secrets - existe.

        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Shiahot1
        Caleb T. Linus
        Je ne suis pas une enfant, je me débrouille très bien toute seule. J’ai toujours fait ainsi et ça ne risque pas de changer, je n’ai pas besoin d’un chaperon. Tu insistes ? A tes risques et périls, je ne me laisserai pas faire. Et supposons – ce n’est qu’une sup-po-si-tion ! – que tes attentions me plaisent un minimum, je ne pourrai jamais l’admettre, j’ai bien trop d’orgueil, je le sais et toi aussi. Abandonne !
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson C%2025
        Kayla Janson
        Dès la première année, ça a été le coup de foudre. Toutes les deux fans de shopping, c’est plutôt ironique que l’on se soit rencontrées pour la toute première fois lors de l’achat de notre première robe de sorcier ! Depuis, plutôt que l’amour fou, c’est l’amitié folle : on se confie tout, on fait les boutiques encore et encore et on parle de nos passées, actuelles et futures conquêtes respectives. Tout ce que font des meilleures amies quoi !
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Ad-003
        Grace S. Porter
        Dès notre rencontre, sans avoir pourquoi, je t’ai prise sous mon aile. Tu me fais un peu penser à Molly je pense.. Avec toi, j’ai parfois l’impression de rattraper le fait de ne pas avoir su la protéger. Te considérant comme une véritable petite sœur, j’apprécie que tu me fasses confiance et te confies à moi ; sache que je serai toujours là quand tu auras besoin de moi.
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson St%203
        Un meilleur ami : entre nous, c'est "à la vie, à la mort" comme on dit, toujours là l'un pour l'autre, extrêmement complices. Pas d'ambigüité, c'est de l'amitié pas de l'amour : on en vient même à se demander des conseils l'un l'autre sur ce que pense untel de nous.. Sacrément fous et intrépides tous les deux, nos rencontres ne sont pas des plus calmes et surtout pas des plus sages..


  • EX.. TOUT COURT.
      « Que faire d'une personne qui vous connait très intimement mais que vous ne supportez pas ? »
      A 18 ans, il n'est pas anormal d'avoir tout une ribambelle d'ex.. Surtout pour une jeune Gruffondor plutôt séduisante qui ne dit pas non à une nuit par-ci par-là de temps à autre.. Non qu'elle ne croit pas à l'Amour avec un grand A, mais en attendant..

        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Kevin-kevin-zegers-2255629-100-100
        Wael M. Howard
        Que faire de toi ? Tu m'obsèdes par moment, me révulses à d'autres. Parfois je me félicite de notre rupture, parfois je retombe dans tes bras. Notre première nuit aura été sans suite, pour nous retrouver plus tard et tenter de faire quelque chose ensemble. Après de nombreuses disputes, nous avons reconnu notre échec. Depuis il y a des hauts et des bas..
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson D5
        Darren C. Hellkins
        Je ne sais plus où j’en suis. Pourquoi ne pas en être resté à notre si belle amitié ? Non, il a fallu tout gâcher, cette nuit était une énorme erreur. Bon je ne peux pas dire que je regrette non plus mais.. Je ne sais plus tout est si confus ! Amitié ou amour ? Plutôt que de me prendre la tête, je t’évite. C’est lâche, ça ne me ressemble pas mais je ne peux pas faire autrement. C’est plus fort que moi. Tout comme ce qui m’a entraînée dans ton lit.
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson St%203
        Un ex d'une nuit que Lynn s'efforce d'oublier (il n'est pas à son goût, a mauvaise réputation ou est Serpentard par ex). Il la collerait sans arrêt, soit pour l'énerver soit parce qu'il est encore amoureux d'elle par exemple.
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson St%203
        L'Ex, le seul et l'unique, celui avec qui sa relation aura été la plus longue, la plus bouleversante. A vous de voir pour leur réaction par la suite.. Pourquoi se sont-ils séparés s'ils allaient si bien ensemble ? Comment réagissent-ils lorsqu'ils se croisent ?



Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 1 Sep - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

RECHERCHE :


  • AMIS.
      « Ne te crois pas si proche de moi : je serai là pour toi mais ne te confierai rien. »
      Lynn est quelqu'un de sympathique et de protecteur et il suffit de lui parler un minimum pour profiter de ces deux qualités. Néanmoins, n'espérez pas trop recueillir ses confidences..

        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 11
        Nigel Symons
        Ce qui a tout d'abord attisé ma curiosité chez toi, c'est ton côté solitaire, mystérieux, étrange même.. Puis peu à peu, en t'observant, j'ai découvert ce que les Serpentards te faisaient subir et j'ai décidé de t'aider, en secret. Quelques sortilèges par-ci par-là pour te protéger un peu de ces imbéciles. J'ai fini par t'aborder un de ces nombreux jour où tu étais seul et depuis, j'aime passer quelques moments avec toi, de temps à autres..
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Whia110
        Magnolia Greystones
        Depuis ce jour dans le Poudlard Express où j'ai découvert les "jeux de cartes", j'en suis accro. Moi qui ne connaissait rien aux jeux moldus, ce jour où je t'ai trouvée jouant seule dans ton compartiment je suis ravie de t'avoir questionner car j'en ai ainsi découvert de très amusants ! C'est un vrai plaisir à présent de te retrouver de temps à autres pour jouer à ces fameuses cartes, il faudra que je m'en achète aussi !
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson St%203
        xxx




  • CONNAISSANCES.
      « Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, personne ne parlerait à personne. »
      Des gens qu'on rencontre n'importe où, dans les couloirs, en cours.. Des gens beaux, moches, grands, petits qu'il est si facile de juger.. Des gens qui nous jugent si facilement.

        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 750577mana310
        Mana Phimya
        Mana, Lynn a eu l'erreur de l'aider à se défendre contre une bande de cette saleté de Serpentard. Pourquoi l'erreur ? Parce qu'à présent, dès qu'elles se croisent dans les couloirs, la jeune Poufsouffle ne la lâche plus d'une semelle. Et Lynn n'a pas le cran de la repousser.. Mais qui sait, Mana lui rendra peut-être une fière chandelle un beau jour ? Et puis elle n'est pas méchante.. Juste un peu collante. Une amitié se tissera peut-être un jour..?
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson St%203
        xxx
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson St%203
        xxx



Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 1 Sep - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

RECHERCHE :


  • ENNEMIS.
      « Je ne serai heureuse que lorsque l’un de nous ne sera plus. »
      Depuis l'incident arrivé à sa petite soeur, Lynn a une profonde aversion envers la maison Serpentard. Mais peu importe la maison après tout, on peut se trouver des ennemis partout..

        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Ole_1110
        J. Sugar Miller
        Je te faisais confiance. Ces nuits là-haut dans la tour d’astronomie, je m’y étais habituée, ça m’étais même plutôt agréable d’être assise aux côtés d’un inconnu, à rêver, tout simplement. Mais tu m’as trahie. J’aurai dû me douter de quelque chose, sale vert et argent. Un coureur de jupons qui plus est ! Ne m’approche plus. Les gens comme toi me rebutent. Mais pourquoi ma haine te laisse-t-elle si indifférent ? N’as-tu donc aucun sentiment, ni bon ni mauvais ?
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson St%203
        L'ennemi(e) n°1 : en partie responsable (ou du moins c'est ce que croit Lynn, à vous de choisir si c'est vrai ou non) dans le départ de sa petite soeur, Lynn éprouve une profonde aversion pour cette personne. Sa simple vue fait naître en elle des envies de meurtre.. (A peaufiner)
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson St%203
        xxx



Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 1 Sep - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:01

RECHERCHE :


  • HURLUBERLUS.
      « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »
      Dans la vie, il existe toute sorte de personnes. Y compris des gens bizarres.. Ou des rencontres bizarres.

        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Hea7
        Tovmas Cziganköwiz
        Je te hais mais il y a autre chose, c'est incontestable. Tu représentes tout ce que je déteste chez un Serpentard : la prétention, l'égoïsme, l'arrogance.. Et pourtant, je ne peux m'empêcher d'aller vers toi, tu m'attires à l'image d'un aimant et je ne parviens pas à résister. Non, je n'ai jamais fini dans ton lit. Cette nuit n'a jamais existé, jamais. Ma plus grande peur est que quelqu'un le découvre. Heureusement, tu as tout intérêt toi aussi à ce que ça ne se sache pas ! Et puis, de toute façon, il n'y a rien eu, n'est-ce pas ?
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson St%203
        Quelqu'un qui aurait eu vent de la possibilité d'une histoire étrange au sujet de la sœur de Lynn. Cette personne chercherait par tous les moyens (même la séduction ? la menace ?) à dévoiler le passé de la rouge et or. Trouvera, trouvera pas ?
        The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson St%203
        xxx



Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 1 Sep - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:56

  • Liens à ajouter :

      Victoire Jenkins, Serena Ainsworth, Dahni S. Dane, Disturbia D. Spencer, Aiden Rimmer, Alexel J. Kwon


Dernière édition par Lynn Anderson le Lun 14 Sep - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2009

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:49

Spoiler:

Ho, ça ça conviendrait parfaitement à Mana si tu n'as pas peur des pots de colle bien chiant ^^" C'est pas qu'elle va suivre tout le temps Lynn, mais une fois qu'elle l'a vu dans la journée, dur de s'en débarrasser, et dur que ça reste discret XD Par contre, je préviens, aussi ignoble que puisse être les gens, Mana ne déteste jamais personne, donc la deuxième option de l'évolution est pas possible ^^"

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:59

    Je pense que Mana conviendra parfaitement pour ce lien =D Surtout que son caractère rendra sans doute peu à peu sa présence agréable aux yeux de Lynn ! Mais bon c'est à voir en RP tout ça =]
    Donc pas d'problème, j'te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:30

    Moi j`aimerais beaucoup un lien avec Mischa ♥️ =)
    J`ai pas vraiment d`idées, par contre ^^`
    Je vais y réfléchir, à moins que tu en ais une de ton côté =P
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:43

Alors j'ai été regarder dans tes liens et il n'y en a pas vraiment qui correspondrait réellement à Lynn mais à moins qu'tu n'ai une autre idée on pourrait adapter celui-là (sauf si tu tiens à le garder pour un Poufsouffle par ex) :

Grace S. Porter a écrit:

Quelqu`un qui aurait réussi à avoir sa confiance et qui prend souvent sa défense. Une sorte de meilleur ami(e).

Je m'explique : Lynn est extrêmement protectrice et déteste que l'on fasse du mal aux autres, surtout gratuitement donc le côté "prend souvent sa défense", aucun problème. Ensuite Lynn déteste également parler d'elle, elles auraient donc pu "s'apprivoiser" l'une l'autre au fur et à mesure que grandissait leur amitié. N'étant pas de la même année ni de la même maison par contre, pour la rencontre.. M'enfin comme Grace est solitaire, Lynn aurait très bien pu simplement l'aborder car elle déteste voir les gens seuls. De deux ans son ainée, plutôt qu'une meilleure amie que penses-tu d'une sorte de grande soeur pour Grace ?

Mais si tu as une autre idée n'hésite pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:07

    Mon lien correspondait à toutes les maisons, aucun soucis =)
    J`y avais songé aussi, puisque j`avais vu que Lynn est genre protectrice est tout, mais j`étais pas sûre que tu accepterais, puisque tu avais déjà une sorte de rôle de protectrice avec Mana et Nigel, même si c`est pas tout à fait pareil =P
    Enfin bref, ça me va ^^, le rôle de grande soeur aussi.

    Concernant Grace, elle aurait d`abord été juste polie face à Lynn, ne s`attendant pas vraiment à ce qu`elle veuille être son amie. Elle pensait juste, au départ, qu`elle voulait discuter et rien de plus. Puis, voyant qu`elle prend sa défense face aux autres, elle va décider pour une fois d`essayer d`être moins solitaire et d`essayer de faire confiance à Lynn, chose qu`elle fait rarement. Et voila comment elles en sont arrivées à devenir amies. Et Grace aime aussi le fait que Lynn réagisse parfois comme une sorte de soeur envers elle.

    Donc ce serait plus ou moins la réaction de Grace ^^ En gros, elle va vite baisser sa garde avec Lynn quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:40

T'en fais pas pour Lynn, si elle pouvait elle voudrait protéger toute l'école ^^
Ca me convient tout à fait, je t'ajouterai soit dans la journée soit demain =]
Sinon elles en seraient à quel "stade" ? Elles se rencontrent seulement ; elles commencent à être amies ou elles sont déjà proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:46

    À toi de voir, mais on peut dire qu`elles sont déjà proches, comme par exemple que Lynn aurait déjà commencé à la protéger dés la 1ere ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:14

Ca me va tout à fait ! Et cela aiderait Lynn à déculpabiliser un peu sur le fait qu'elle n'a pas su protéger sa vraie petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2009

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:47

Citation :


    The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson St%203
    Un grand frère ou une grande soeur : lorsque la protectrice de service a elle-même besoin de se faire protéger. Il ou elle aurait pu aidé Lynn à se sortir d'une situation qu'elle aurait (une fois n'est pas coutume) laissé déborder. Depuis il ou elle s'entête à la chaperonner. La fierté de Lynn serait un peu atteinte mais au fond elle trouverait ça plutôt agréable qu'on se soucie d'elle. Surtout que son insouciance face au danger l'entraîne parfois dans de drôle de situations.

    Je suis intéressé par ce lien <3
    Caleb est un an en dessous mais il a 18 ans. Il a commencer sa scolarité avec un an de retard dès tout petit !
    Voila je sais pas si tu serai intéressée mais le coté hyper protecteur de Caleb colle tout à fait...Je serait personnellement tenté d'y ajouter une part de débuts de sentiments inavoué du côté de Caleb...
    J'attends ton avis =p
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:05

C'est un des liens auquel je tiens le plus, j'suis contente que tu te proposes =D
Par contre, t'es prévenu : Lynn aura du mal à admettre qu'elle apprécie qu'on prenne soin d'elle : elle a trop de fierté pour ça. Donc si tes sentiments résistes aux quelques fois où elle t'enverra balader, je n'y vois aucun inconvénient au contraire =] Qui sait si, une fois qu'elle l'aura reconnu, elle pourrait plus qu'apprécier Caleb..
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2009

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:10

Lynn Anderson a écrit:
C'est un des liens auquel je tiens le plus, j'suis contente que tu te proposes =D
Par contre, t'es prévenu : Lynn aura du mal à admettre qu'elle apprécie qu'on prenne soin d'elle : elle a trop de fierté pour ça. Donc si tes sentiments résistes aux quelques fois où elle t'enverra balader, je n'y vois aucun inconvénient au contraire =] Qui sait si, une fois qu'elle l'aura reconnu, elle pourrait plus qu'apprécier Caleb..

    Si tu y tiens je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir =p
    Ok je vois ! Dans ce cas tu dois savoir que Caleb est du genre très persévérant et quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs XD S'il le faut il serait capable de protéger les gens contre eux mêmes Angel Le fait que tu l'envoie balader et que tu lui donne du défis ne te fera que prendre plus de valeur encore à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:17

Parfait dans ce cas =D
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:15

Spoiler:

Elles se ressemblent tellement...alors si tu veux mettre ce lien au féminin, je crois que ça me correspondrait x)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:42

Mais avant il faut que je sache une chose.. Est-ce que Kayla aime faire du shopping ? Roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:44

Oui, beaucoup (:
Pourquoi ? T'as la peur des cabines d'essayage ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:40

    Au contraire justement ! Lynn ne peut pas imaginer avoir une meilleure amie qui ne l'accompagnerait pas faire les boutiques héhé C'est parfait donc ! Par contre elle se seraient rencontrées comment ? Dans le train ? Ou bien sur le Chemin de Traverse dans une boutique ? Du style elles essayaient toutes les deux leurs robes de sorcier et Lynn se renseignerait s'il serait possible d'avoir le même modèle en rouge avec un décolleté en V.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:54

Oui, j'suis d'accord x) On pourrait dire qu'ensuite, elles se seraient recroisées dans le train et là, ça aurait été l'amour fou...( ouais enfin...l'amitié folle xD )
Par contre Kayla n'aime pas les études et elle n'a pas de bonnes notes, il faudra que t'évites de lui en parler vu que toi t'assures, elle a déja sa soeur jumelle pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:06

Pas de problème ! Lynn n'aime pas tellement parler des études parce qu'elle a peur qu'on la prenne pour une prétentieuse de toute façon ! Parfait, parfait donc x) Par contre tu ne sais pas à quoi t'attendre quand tu dis "l'amitié folle", j'te prend au mot ! Mouarf ! Je t'ajoute bientôt =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:19

Je t'ajoute aussi à ma prochaine MAJ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lynn Anderson
» Fuir l'inconnu [Pv Lynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit