Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:02

MAJ effectuée x)
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Greystones
3p
3p
Magnolia Greystones


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 28306045
Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:05

    Je t'ai ajouté à l'instant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:01

Citation :
Un ex d'une nuit que Lynn s'efforce d'oublier (il n'est pas à son goût, a mauvaise réputation ou est Serpentard par ex). Il la collerait sans arrêt, soit pour l'énerver soit parce qu'il est encore amoureux d'elle par exemple.

Disons que la mauvaise réputation ici est... Particulière. Non, Alexel n'est pas à Serpentard, non, il n'est pas méchant... Mais ce n'est pas le genre de personne avec qui une fière et respectable gryffondor peut sortir. Avec sa réputation de masochiste en plus, qui sait quelles rumeurs pourraient tourner à son sujet si elle restait trop longtemps à ses côtés..?
Si Alex la colle encore, c'est dans le simple but de l'énerver, parce qu'elle est belle quand elle est gênée par sa présence, parce qu'elle l'amuse quand elle le fuit.

Si cela convient à l'idée que tu faisais, il faudra qu'on fasse un rp à l'occasion... Sinon n'hésite pas à me le dire<3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:43

Cela convient parfaitement je dirais même =D Avec une réputation de maso, Alex l'effraierai peut-être même un peu.. Elle ne comprendrait pas. Ca donnerait des sentiments drôlement compliqués, d'un côté elle a sa réput' à maintenir, d'un autre elle voudrait être tranquille, d'encore un autre elle aurait un peu peur de lui et enfin elle serait peut-être même un peu attirée par lui à cause de sa curiosité maladive mais aussi de son côté hyper-protecteur parce que si j'ai bien compris il sert souvent de souffre-douleur..
D'autant qu'ça pourrait être super intéressant à jouer donc pour le RP c'est quand tu veux, j'suis pas overbookée niveau RP en ce moment x)
Si tout te va j't'ajoute lorsque j'aurai le courage de faire une MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:09

Tout me va ^^
En effet, il a tendance à être souffre-douleur, et je suis d'accord que le côté protecteur de Lynn peut de ce fait être très intéressant... Quel lien compliqué! Je t'ajoute dès que je sais comment formuler la chose ^^

Dès que j'ai le temps, je veux bien commencer un rp... mais où? Si tu as une idée, n'hésite pas à m'en faire part... Et si tu veux bien le commencer, cela me va aussi, je répondrais dès que possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson   The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lynn Anderson
» Fuir l'inconnu [Pv Lynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit