Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:34

Professeur Minerva McGonagall


" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Img-17461753kh0 " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Img-165615n0jub " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Img-165818vcglo
Froide. Austère. Impartial. Intelligente. Autoritaire.
Honnête. Cœur Tendre. Impatiente. Courageuse.






    " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Img-174509jj1tr
      Ce professeur crainte et respecté de tout Poudlard à était engagée à l’école en 1958, cela fait donc près d’un siècle que notre sorcière occupe fièrement sa place de Professeur de Métamorphose, puis de Directrice des Gryffondor et enfin de Vice Directrice.
      Elle semble raide et austère mais n’en demeure pas moins quelqu’un au grand cœur, pas un cœur de pierre, mais plutôt chaleureux et protectrice envers certains élèves.
      Fière d’être Ecossaise, elle essaye de partageait sa culture à l’école, comme le fait de porter sa robe vert émeraude ou d’offrir des biscuits typiques écossais à ses élèves.
      Bien que certains s’amusent parfois à l’appelait "la vieille McGo" ou "la vieille bique ", il est rare qu’elle soit soumise aux moqueries, d’ailleurs elle trouve souvent les répliques qui vous tue sur place.
      L’impatience du professeur, ne fait pas d’elle quelqu’un d’intolérant, sauf si vous dépassez les principes de bases. Elle agit de la même façon avec tout le monde, que ce soit sang pur ou sang mêlé ou encore Gryffondor et Serpentard.
      Elle ne favorise personne, sauf ceux qui le mérite. Souvent ses élèves voudraient bien qu’elle favorise sa maison au même titre que Serverus et la sienne. Mais Minerva est d’une impartialité inégalable.
      La sorcière est l'une des grande experte en métamorphose de son temps, à dire vrai très peu peuvent l'égaler.
      Elle trouve que les autres arts de la magie sont plus simplistes que la Métamorphose, mais ne critique pas, puisqu'elle est douée dans chacun des domaines, sauf peut-être la Divination qu'elle trouve complètement obsolète.
      Passionné de Quidditch, Minerva favorise parfois ses élèves pour qu'ils puissent s'entraîner et rapporter la coupe de Quidditch chez les Gryffondor.
      Bien que notre femme ne désapprouve pas le Monde des Moldus, elle à horreur de voir ses élèves se battre à la manière des Moldus, d'ailleurs elle a horreur de tout ce qui sort du règlement.
      Malgré son aspect froid, Minerva reste une personne sensible, un peu comme tout ses vieux …



Ce que Minerva recherche :


Je suis ouverte à tous les liens :p Des volontaires ? Very Happy


Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 19 Juil - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:35

Relations amicales


    " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." 2qjxits

      Raphaёl W. Hyadum est l’élève le plus énigmatique que Minerva n’ai pu jamais voir, il faut croire que les temps changent, car notre professeure craint et respecté s’est fait un ami chez les élèves.
      Raphaël à une confiance aveugle en notre Directrice des Lions, il lui confit tout et étrangement Minerva apprécie l’écoutait.
      Comment se fait-elle que Minerva agissent comme cela ? Elle qui a pour principe de ne crée aucun lien élève-professeur.
      C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le lien de Raphaël et de Minerva reste profondément secret, si quelqu’un savait que l’élève rejoignait par moment sa directrice adjointe dans son bureau pour des discutions qui n’ont pas tous rapports avec l’école, cela ferait tâche dans la réputation de nos deux compères.
      D’ailleurs, par moment Raphaël arrive complètement saoul chez Minerva, dans ce cas là on ne sait jamais ce qu’ils se racontent, allez savoir …



    " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." 090701042727663007

      Nigel Symons est un drôle de cas, Minerva l’a dans sa classe de métamorphose, il semble être quelqu’un de très intelligent et pourtant à un petit problème.
      Notre élève de Poufsouffle est narcoleptique, dire qu’au début notre sévère professeur à crut que celui-ci dormait par pur plaisir dans son cours.
      Elle regrette encore le jour où elle a ensorceler la plume de son élève pour que celle-ci se transforme en oiseau et réveille Nigel à coup de bec.
      Si elle avait su avant qu'il souffrait d'une maladie, en même temps, sur un Blaireaux on ne sait jamais à quoi s'attendre.
      Depuis ce temps, Minerva fait le maximum pour aider l'élève dans le domaine de la Métamorphose, cela va des cours particuliers aux discutions au coin du couloir ou encore d'une tolérance dans ses devoirs.
      Malgré cela, Minerva observe toujours l’élève d’un drôle d’œil lorsque celui-ci s’endort en cours, elle fait son possible pour que le jeune homme ne s’endorme pas, elle en à déjà parlé à l’infirmière de l’école, n’est-ce pas un signe protecteur ?



Relations scolaire


    " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." 11-3


      Joséphine Bagxwell est l'étrange cas de Minerva, il faut croire que notre professeure n'est plus ce qu'elle était, un élève pervers, un élève confident, un élève sous son aile et maintenant Joséphine Bagxwell.
      Joséphine Bagxwell est l'élève de septième année de Minerva, elle à l'expérience de ses études à Poudlard et se débrouille dans chaque matière, y compris la métamorphose pour le plus grand plaisir du professeur McGonagall, c'est toujours un plaisir d'avoir un élève brillant pour, soit appliqué les exemples et prouver au plus idiot des élèves que la métamorphose peut-être bien maitriser avec de l'apprentissage.
      Malheureusement, le sorcier n'est pas parfait et la lionne en est l'exemple idéal.
      La jeune fille est presque souvent insolente, contredisant son professeur en se plaçant même parfois au-dessus des règles.
      Cela agace profondément Minerva qui punit sévèrement son bon élève, retenue sur retenue, il n'y a rien à faire et pourtant elle a l'impression qu'au fond d'elle-même elle apprécie son élève et il semble que cela soit réciproque vis-à-vis de Miss Bagxwell.





    " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." My

      Gabriel F. Bagxwell est un très bon élément chez les Gryffondors, c'est-à-dire qu’il est Préfet en Chef de Poudlard et Minerva est fière qu’il appartienne à sa maison.
      Pourtant, comme beaucoup d’élève, Gabriel cumule les défauts, il est bagarreur, impulsif, tête brûlé et parfois lunatique.
      Mais il ne faut pas voir uniquement le mauvais côté des choses, si ce jeune élève n’avait que des défauts, il ne serait pas à Gryffondor et ne serait certainement pas Préfet en Chef.
      La directrice des Lions ferme donc les yeux sur les défauts et ne préfèrent voir que ce qu’elle veuille voir et tant que le jeune lionceau ne faillit pas à sa tâche, il n’y aura pas de problème, mais de toute évidence, Mémé McGo est là pour veiller au grain.



Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 20 Juil - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:42

Ha je suis désolée je me suis trompée , je t'ai mis un message sur ton sujet pour les Rp' ^^'
Bon, je te redis ici : Nigel est narcoleptique. J'avais pensé qu'il pourrait s'être endormi plusieurs fois aux cours de McGo. Celle-ci au début l'aurait mal pris, mais à force se serait rendu compte qu'il a un problème, et l'aurait pris sous son aile. Ca te va ? A moins que tu n'ai une autre idée évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:52

Pourquoi pas, je pourrai te " favoriser " et te protéger , voir te donner des cours personnel héhé

Je vais rédiger un petit paragraphe que je t'enverrai par MP et tu me dira si cela te conviens, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. Bagxwell
7g
7g
Gabriel F. Bagxwell


" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." 99341556
Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:15

Je veux un lien avec McGogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:06

J'veux un lien avec mon p'tit chat. x).
(Cette phrase sonne très étrangement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:10

Gabriel, bien que tu m'a shooter dedans lol, j'accepte un lien avec toi :p
Après il faut voir quoi, tu es dans ma maison, hum ... , je sais pas, tu pensais à quoi ? Surprised :p


Raph', je veux bien un lien avec toi Siffle , si tu as des idées pour pimenter le jeu ? xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:43

Bon bah euh...On fait comme on a dit sur le chatbox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:45

Je m'en occupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:01

J'ai lu le petit paragraphe sur Nigel, et ça me va très bien ! Je te rajouterai sur ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:52

Chouette, je passerai jeter un coup d'œil à tes liens, inutile que j'y poste, non ?
Ne manque plus que Gabriel Very Happy, Gabriel ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell


" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." 99341556
Messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:59

Aahah la directrice des Gryffondor : D
Jo pourrait donner beaucoup de fil à retordre à McGo, c'est une élève qui désobéit sans cesse, qui n'a pas froid aux yeux et qui ne recule devant rien. Elle aurait déjà pu répondre à McGo en cours, la contredisant parfois, ce qui énerverai beaucoup le professeur qui ne supporte pas ce genre de comportement. D'un autre coté, la jeune fille est l'un de ses meilleurs éléments en cours de Métamorphose : elle travaille bien et a sans cesse de bonnes notes dans la matière de McGo. Encore une chose : Jo est la préfète de Gryffon, et McGo la directrice ce qui les rapprocherait encore une fois : Jo, qui désire mettre de l'ordre dans Poudlard, n'aime pas toujours reçevoir les ordres de sa directrice de maison, quitte à être en conflit parfois avec elle.

Au fond, McGo aimerait bien la jeune femme, car elle pense qu'elle a beaucoup de courage et est exactement l'image qu'elle se fait d'un élève de sa maison, pourtant elles sont souvent en conflit, et elle n'hésite pas à la mettre en retenue pour ses affront : en apparence le professeur est sceptique par rapport à elle, mais en réalité elle l'apprécie. Ce qui serait réciproque pour Jo : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:19

Voilà pour Joséphine et Gabriel, tenez moi au courant si cela vous convient et lorsque vous m'aurez ajouter à vos fiches Siffle

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:53

    UN LIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN ? =D
    Comme tu le sais j'aime beaucoup le personnage de Minette Chevrolet Corvette, mais j'pense pas que Matthew apprécie énormément ce professeur. Alors il pourrait être L'élève qu'elle déteste le plus ; un Serpentard de surcroît héhé
    M'enfin, on peut trouver autre chose et développer davantage, si tu le veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor


" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." 99341556
Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Vive Grenooooble !

" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:26

Un liiiien, je veux un lien =D (en plus si le lien de Matt' est accepté, ça serait bien comique quand même =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:26

Je veux un lieeeeeen, c'est assuré ! xDDD

En fait Sun Mi est certainement la fan numéro un de McGonagall (si on exclu l'autre pervers -___-''), puisqu'en fait elle a dans l'espoir de pouvoir un jour lui succéder et enseigner à son tour la métamorphose. Elle boit littéralement ses paroles et est la meilleure élève de sa classe. En fait, elle ne met des efforts que dans cette matière on pourrait dire... ça pourrait donc étonner le Professeur Chourave lorsque McGonagall lui dirait à quel point Sun Mi est performante, attentive et curieuse... ce qui est totalement le contraire en botanique Siffle !!

Elle trouve le professeur McGonagall excellente, et ne souhaite qu'apprendre toujours plus auprès d'elle. Sans savoir pourquoi, elle est mordue de métamorphose depuis son tout premier cours lors de sa première année. Elle en connaît un rayon à ce sujet parce qu'elle a probablement feuilleter la totalité des bouquins de la bibliothèque qui abordaient le sujet. En fait, Sun Mi est une élève bien différente dans la classe de McGo qu'elle l'est dans les autres. Après, reste à savoir si McGonagall trouverait flatteur qu'une élève souhaite un jour poursuivre son oeuvre, ou alors ça l'agacerait... de par sa nature très honnête et très affectueuse, Sun Mi lui aurait probablement avoué son projet de devenir professeure, et poserait sûrement un tas de questions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:12

    Moi je veux absolument un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."   " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'encre coule et pénètre dans mes veines...et vous ?"
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur mariella sans jamais oser le demander.
» Rupert & ses "relations"
» Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit."
» Billevesées! Gabriel a aussi des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit