Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." Empty
MessageSujet: Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit."   Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:31

~ Jared Hellwood ~

Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." Img-142838xmzzs


Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." Img-231636zdep1



Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." Chace5by5
      I. généralités__

      • Nom, prénom : Jared tient son nom de son père, selon lequel il doit être très fier de ses origines familiale, l'enfant n'a jamais fait attention à son nom de famille jusqu'à l'épisode de la forêt, ironiquement, son nom signifie " Bois d'Enfer ", et il faut dire que Jared se souviendra toujours de cet épisode.
      • Date de naissance/Âge : Jared est né un 13 octobre 1990 par un soir d'automne, il est né le même jour que sa soeur jumelle Helen. Ils ont tous les deux dix-neuf ans.
      • Année d'études : Par définition, Jared est en Sixième année étant donné son âge.
      • Origines : La famille de mon père descend de vieille famille de sang pur, il y a même des rumeurs qui racontent que les Hellwood sont l'une des plus vieilles familles de sang-purs, mais étrangement, Jared n'a jamais entendu son père parler sur les moldus, nous ne pouvons donc pas savoir exactement sa position sur le sujet.
      • Lieu de résidence : Little Wiltshire, Région du West Country, Angleterre.
      A vrai dire, Little Wiltshire n'existe pas, du moins dans le monde des moldus, la ville est composée essentiellement de sorciers et se trouve à proximité de Wiltshire, connu pour les pierres de Stonehenge, l'énorme cromlech d'Avebury et la cathédrale de Salisbury.

      • Statut : Son père à toujours voulu imposer ses goûts à son fils, c'est ainsi que le jeune homme s'est retrouvé avec un balais entre les mains, mais avec les années, il a sut apprécié ce sport, et aujourd'hui il joue en tant que poursuiveur dans son équipe de Quidditch. (A confirmé)


Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." 20032049

      II. portrait__


      • Personnalité :

      Les yeux sont les fenêtres de l'âme, comme l’a dit en son temps l’écrivain Georges Rodenbach. Si cette phrase d’apparence innocente est juste, cela voudrait-il dire que Jared est un ange ? Et pourtant… Il faut croire que le respectable belge s’est trompé. Car si notre adorable jeune homme est beau, intelligent et charmeur, il n’en reste pas moins un être sombre et mystérieux, hanté par des démons qui le rend agressif …
      C’est toujours pareil avec ses Serpentards , on ne peut jamais se fier aux apparences.
      Sous ses attraits, un vaste monde l’héberge. Il la acquis bien des connaissances et des expériences qui on su le définir avec le temps.
      Une profonde maturité immerge de lui incitant le respect de ceux qui l’entoure.
      Autrefois, le jeune homme pouvait être " contrôler " , par sa douce sœur, celle-ci le rendait aussi doux qu’un frêle agneau, malheureusement sa sœur n’est plus de ce monde, ce qui signifie que le jeune Jared serait à présent incontrôlable ? N’exagérons rien. Et s’il retrouvait un jour l’équivalent de sa sœur ? Il en doute profondément, mais il faudra bien que Jared sorte un jour de l’ombre, il ne peut pas rester seul toute sa vie.
      Derrière le regard envoutant de Jared, on ne pourait jamais imaginer que celui-ci entre dans des crises ravageuse, il suffit qu’un rien l’énerve et il s’emporte. Un brin impulsif ? Peut-être.
      Certains interprètent son comportement par ce qu’il a vécu, il est vrai que son père à joué un rôle majeur dans la vie de Jared, mais le jeune homme supporte mal le fait qu’on puisse parler de lui en disant du mal. Il se considère comme parfaitement normal.
      Le temps passe, le traumatisme reste. Aristote en personne déclara qu’il n’y a point de génie sans un grain de folie.
      Jared à prouver qu’il avait un bon caractère, il pouvait être protecteur, attentionné, aimable, galant, toutes les qualités d’un gentleman, mais la seule personne qui privilégié de ce privilège à disparut pour toujours.

      Jared est tolérant, il n’éprouve aucun dégout pour les moldus, il est très redevable d’un vieux couple de moldus. Par contre, Jared à une dent pour certains types de sorciers, en particulier les aurors.
      Le garçon à beau être un sang pur issu d’une vieille famille de sorciers respecté, il ne s’en vante pas.
      Peut-être s’en serait-il vanter lorsque sa sœur était de ce monde, mais depuis sa mort, il a complètement changé.
      Cependant, l’adolescent n’est pas à Serpentard pour rien.
      Il demeure malicieux, espiègle, rusé, et même manipulateur.
      Jared est calculateur sur les limites, mais n’a pas d’intérêt à rechercher le respect de l’ensemble de Poudlard, il n’agit que pour de grosse ocrassions. Il n’est pas le genre de personne à remuer Poudlard pour se crée un fan club pour battre un ami.
      Mais il est vrai que Jared est quelqu’un de rusé et de persévérant.
      Il se sert de sa culture pour argumenter et toujours l’emporter sur la partie adverse, la magie des mots ça le connais.
      En dehors de cela, Jared reste un élève studieux, tourmenté par les démons du passé.



      • Qualités Principales : Intelligent. Cultivé. Artiste. Courageux. Ouvert d'esprit. Rusé. Travailleur. Honnête. Patient.

      • Défauts principaux : Sournois. Manipulateur. Calculateur. Fourbe. Froid. Mystérieux. Impulsif. Méfiant. Curieux. Têtu. Solitaire depuis la mort de sa soeur.

      • Peur(s) : Jared à peur des créatures de la forêt, il doit cette peur à un épisode de son enfance.

      • Note sur cinq ton personnage :

        - "je veux être populaire" : OOOOO
        - "je veux être un artiste" : OOOOO
        - "je veux être cultivé" : OOOOO
        - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO
        - "je veux être riche" : OOOOO

        - "je suis bon magicien" : OOOOO
        - "je suis créatif" : OOOOO
        - "je suis charismatique" : OOOOO
        - "je suis sportif" : OOOOO
        - "je suis logique" : OOOOO


      • Physique :

      Jared…, quel physique ce prénom peut-il vous évoquer ? Imaginerez-vous quelqu’un de frêle ? De robuste ? Ou encore de grand ?
      Ni l’un, ni l’autre.
      Il n’est pas du genre mannequin, ni du grand sportif musclé.
      Ce que l’on pourrait dire de notre jeune homme, c’est qu’il est quelqu’un d’athlétique léger.
      Il mesure un mètre soixante-dix-huit pour une soixantaine de kilos, en effet, il n’est pas très gros, il ne doit son poids uniquement à ses muscles réparties essentiellement aux abdominaux, aux bras et enfin aux cuisses.
      Et il peut remercier le Quidditch pour cet avantage physique, sans quoi notre homme serait maigre comme un fil et même s’il à tendance à se laisser aller, il ne tient pas à devenir hideux.

      Malheureusement, il garde des séquelles de son enfance, en particulier de la mort de sa sœur, son teint est d’une pâleur à en faire frémir plus d’un. Lors qu’il eut enfin sécher ses larmes, il avait l’apparence d’un Inferi.
      Maintenant il a retrouvé ses yeux d’un bleu électrisant, à en hypnotiser plus d’un ou plus d’une.
      Des yeux bleus, d’amoureux ? Pas du tout, puisqu’il n’aime personne, si ce n’est sa mère.
      Le jeune homme à des lèvres d’un ton normal, un ton rosé qui lui fait ressortir ses pommettes claires qui rougissent au contact du froid glacial.
      Il a de magnifiques cheveux d’un châtain ni trop clair, ni trop foncé. Ils se les coiffent généralement en désordre et plutôt court.

      Bien que Jared ai soin de son physique, que ce soit son odeur, sa coupe de cheveux ou un bout de salade coincé entre les dents, il faut savoir que les apparences sont trompeuses et que notre homme n'est pas accros à l'apparence de son physique, il se veut juste présentable, rien de plus.
      Jared possède également une légère cicatrice sur son épaule, comme un coup de couteau qui l'aurait effleuré, ou plus précisément, un sort perdu.

      Son look ? Celui d'un sorcier d'une vingtaine d'années qui est simple. Il n’aime pas ce qui est farfelu, les couleurs flash ou trop voyantes.
      Il privilégie la plupart du temps des vêtements noirs ou du moins sombre, avec une cape (de couleur sombre évidemment) et des baskets comme beaucoup de jeunes ont.
      Son père le voudrait plus chic, mais Jared ne veut pas attirer le regard sur lui.
      Il ne porte qu’une chevalière pour faire plaisir à son père, car Jared ne porte pas beaucoup d’importance à la tenu vestimentaire, du moins, sauf si cela n’entre pas dans ses critères de ce qu’est la tenu vestimentaire normale.

      • Signe(s) particulier(s) :

      Jared possède un petit carnet noir ensorcelé par son père, à l'intérieur il y note ses pensées, ses souvenirs, ou encore ses penses-bêtes ne voulant pas oublier de détail.
      Le sortilège de son père permet à Jared de marquer à l'infini dans son journal, chaque mot disparait une fois le carnet refermé et Jared y à accès à bon vouloir, tel une pensine.
      Parfois, Jared se plonge dans son journal pour revoir les scènes de bons moments avec sa soeur.

      Jared possède une minuscule cicatrice d'un sort perdu.


Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." Sanstitre2copy
      IV. compléments__


      • Composition de la Baguette : Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide, crin de licorne.
      • Année d'études : Sixième année.
      • Maison désirée : Serpentard.
      • Don particulier : Fourchelang. (??)
      • Epouvantard : Jared à déjà rencontré un épouvantard, à l'époque le monstre prenait l'apparence du Spectre de la mort, mais lors de sa troisième année, ce qui est sortit de l'armoire du professeur Lupin était bien plus terrifiant que cela, sa tendre soeur était sortit de l'armoire pour venir s'écrouler raide morte sur Jared. Rien que d'y penser, il en tremble encore.
      • Patronus : On dit que le Patronus est représentatif de son propriétaire, de son carractère ou de son état du moment, Jared à le Patronus d'une Loutre, Petite, intelligente, et si protectrice. Il à l'impression de revoir sa soeur à travers son patronus.
      • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : L'odeur des cheveux de sa soeur, une odeur qu'il ne connais pas, la rosée d'un matin frais en forêt.
      • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : De la détermination, une photo de sa sœur, et du courage.


Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." Chace110

      V. infos & options__


      • Prénom/pseudo : Appelez moi Jared tout court.
      • Âge : Dix-huit ans.
      • Niveau RP : Plutôt bon.
      • Fréquence de connexion maximale :Je pense venir chaque jours.
      • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [x]activées.
      • Rang automatique ? []non ; [x]oui.
      • Célébrité avatar : Chace Crawford
      • Sais-tu faire les additions ? Affirmatif : [Ok By Leen, j'aime déjà cette fiche <3]

      • Comment as-tu connu le forum ? Minerva McGonagall
      • Qu'en penses-tu ? Le concept est pas mal Very Happy
      • Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Je pense, et j'espère qu'elle vous plaira


Dernière édition par Jared Hellwood le Sam 25 Juil - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." Empty
MessageSujet: Re: Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit."   Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:33

III. biographie__



    Chapter one.
    __ Introduction.

      Voilà plusieurs heures que je pense à la manière dont je vais conter mon histoire.
      Je m’efforce de trouver une victime qui écoutera ma sombre histoire, ce n’est pas évident tous les jours avec un passé pareil.
      Je ne sais pas ce que je recherche, peut-être à atteindre une victime qu'il ne me sera pas facile de soumettre: mon propre passé.
      Peut-être cette proie me fuira-t-elle à une vitesse égale à la mienne. Quoi qu'il en soit, cette proie que je poursuis maintenant, je ne l'ai encore jamais regardée en face.
      Pourtant je suis un Serpentard, il est dans mes cordes d’avoir de la détermination, j’arrive toujours à mes fins.
      Mais pas cette fois.
      J’y vois là un défi personnel à relever, prendre ma revanche sur un destin qui m’a était si dur.
      Je sais d’avance que ce dernier sera bâclé. Mais je peux toujours tenter de vous contez mon histoire.
      Après tout, je me sentirai peut-être libéré après cela.

      Je ne sais pas par où commencer, il y a tant de choses à dire.
      Moi, j’ai dans l’idée que c’est avant tout la mort de nos proches qui nous change. Ils emportent beaucoup de nous-même avec eux : des jeux, des paroles, des sentiments, toutes sortes de petites choses, de petits riens, que personne d’autre ne pourrait comprendre si ce n‘est nous. Si je ne retrouve plus mes yeux d’autrefois dans ma figure d’à présent, c’est que je les ai perdus avec celle qui avait l’habitude de les regarder. Elle les à emportés dans la tombe où ils pourrissent, se désintègrent, tandis que moi, je suis revenu de « là-bas » avec de nouveaux traits que mes proches ne connaîtront -j‘en ai la certitude absolue-, jamais.
      La laisser partir était impensable. Impossible. Moi sans elle c'est comme privé une fleur d'eau; une véritable torture mortelle. Les derniers battements de son coeur auront été pour moi, ma petite poupée. Je sais que tout le monde se pose la question du mystère après la mort, mais je n'ai pas peur de l'avouer, si j'avais pu je l'aurai gardé près de moi. Oui, c'est égoïste.
      J'aurai tant voulu la garder pour l'éternité près de moi.
      Maintenant, elle est partie le rejoindre alors que moi je reste sur cette Terre maudite.
      Le seul fait de prononcer ces mots me terrorise : nous étions inséparables. L'un n'allait pas sans l'autre. Après tout ce que nous avions traversé, il était inconcevable de nous séparer.
      Et pourtant, il faut se faire à la raison que cela est fait.

      On croit que le temps efface les choses, mais non. Il les remplace, il les recouvre, il les ensevelit. Sur le visage de la jeunesse, il enchevêtre des lignes, des plis, des rides.
      C’est là tout un art de métamorphose.
      Tout un travail d'application qui transfigure sans rien ôter. Sous la face terrible de l’homme, les traits du jeune homme demeurent, et même ceux de l'enfant semblent quelques fois perceptibles. Le miroir ne le sait pas, car le miroir connaît si peu celui qui se regarde; il ne sait pas qu’un corps n’est qu’un bateau qui avec le temps s’abîme, et qu’il suffit de faire un naufrage pour le laisser vide, à la dérive, couler jusqu‘au plus profond des océans pour ne jamais retrouver son commandant de bord.
      Si seulement… Si seulement, enfant, j’avais su tout ce que je sais aujourd’hui. J’aurai pu faire quelque chose, changer notre destin, défiez la loi du temps elle-même.
      Malheureusement j’ai échoué et de cela, j’en souffre.
      J’espère que l’histoire qui suivra ne vous donnera pas des envies suicidaires, j’espère au contraire qu’elle vous plaira et que vous aurez le courage de la lire jusqu’à la fin.


    • Enfance :

    Chapter two.
    __ Venu au monde

      D’après ceux qui y avaient assisté, Jared était venu au monde un mardi d’automne de l’année 1990, dans un hôpital sorcier près de Wiltshire. Tandis que dans cet hôpital en bois labyrinthique la femme qui l’avait conçu haletait ventre en l’air, avec le cœur vaillant et le corps au désespoir pour trouver une sortie à son deuxième enfant, l’homme dont on pouvait associer la création de Jared, tenait la main de sa main.
      Dans le fond, il n’était pas si mauvais que cela.
      Jared appris les détails de sa naissance assez tard dans sa vie, mais il aurait été encore pire de ne les avoir jamais découverts; ils auraient pu s’égarer dans les méandres de l’oubli. Il y a tant de secrets dans sa famille qu’il n’aura peut-être pas suffisamment de temps pour tous les élucider : la vérité est fugace, comme lavée par des torrents de pluie.
      Les sages femmes accueillirent le deuxième enfant avec autant de soin qu’ils l’avaient fait pour Jared.
      Tandis que Jared prenait son premier bain, il crut entendre le cri de sa jeune soeur jumelle.
      Quelques instants plus tard, les deux bambins furent posaient sur la poitrine de leur créatrice, où ils restèrent blottis quelques minutes.
      Etrangement, les deux enfants se tenir la main et sous cette scène attendrissante, un grand sorcier ami de la famille leur souffla sur le visage pour leur transmettre la chance.
      L'intention était généreuse et la méthode infaillible, malheureusement, il y eut un « hic ».

    • Découverte des pouvoirs :
    • Années passées à Poudlard :


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." Empty
MessageSujet: Re: Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit."   Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:33

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." Empty
MessageSujet: Re: Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit."   Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:33

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." Empty
MessageSujet: Re: Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit."   Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:14

Bonsoir =) Tu as commencé une fiche mais nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis presque deux semaines... Si d'ici deux semaines tu n'as pas posté ici nous serons dans l'obligation de mettre ta fiche aux oubliettes. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." Empty
MessageSujet: Re: Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit."   Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CaméliaJF à votre écoute. ~
» "L'encre coule et pénètre dans mes veines...et vous ?"
» " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."
» "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C]
» Rupert & ses "relations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: recrutements de sorciers :: présentations présentées :: • présentations refusées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit