Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] Empty
MessageSujet: "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C]   "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:35

Mimmy Plaskett
"The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] A02by_llenka "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] A07by_llenka


    I. généralités__

      • Nom, prénom : "Plaskett, Mimmy. Le nom le plus stupide que la Terre ait jamais porté."
      • Surnom : "Un... quoi? Vous pouvez répéter la question?"
      • Date de naissance/Âge : "17 ans. Je suis née un 7 octobre 1991. Chouette, ma fête bientôt; vous voulez venir?"
      • Année d'études : "Quatrième année. Dire qu'il me reste encore trois ans d'études à Poudlard... Le temps passe lentement, lorsqu'il le veut..."
      • Origines : "Sang de Bourbe. Parfois, j'ai l'impression de ne pas être à ma place ici, remplie de tous ces Sangs Pur et... comment on les appelle déjà, ceux qui n'ont qu'un seul parent sorcier? Bah, et puis zut."
      • Lieu de résidence : "Porthsmouth, une ville dans la région du Hamshire, Angleterre. Pasionnant, non?"
      • Statut : "Depuis quand suis-je importante au point d'avoir un statut spécial?"

    II. portrait__

      • Personnalité : (15 lignes, soit environ 250 mots)
      • Qualités Principales : Perfectionniste - Lunatique - Imaginative
      • Défauts principaux : Impulsive - Paranoïaque - Angoissée
      • Peur(s) : "De ce que les autres pensent de moi. C'est vraiment la pire phobie que je n'aurais jamais... Ah! Et les chiens, aussi. Je déteste les chiens."

      • Note sur cinq ton personnage :
        - "je veux être populaire" : OOOOOO
        - "je veux être un artiste" : OOOOO
        - "je veux être cultivé" : OOOOO
        - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO
        - "je veux être riche" : OOOOO

        - "je suis bon magicien" : OOOOO
        - "je suis créatif" : OOOOO
        - "je suis charismatique" : OOOOO
        - "je suis sportif" : OOOOO
        - "je suis logique" : OOOOO


      • Physique : (15 lignes, soit environ 250 mots)
      • Signe(s) particulier(s) : "Mais aucun voyons! Je suis aussi particulière et intéressante qu'un babouin qui se gratte le derrière dans sa cage au zoo."

    III. biographie__
      (1500 mots, au total et à répartir entre les quatre champs suivant)
      • Enfance :
      • Découverte des pouvoirs :
      • Années passées à Poudlard :

    IV. compléments__

      • Composition de la Baguette : "Hum... Pardonnez-moi, je suis nulle pour me souvenir... 27 centimètres, bois d'aubépine, avec des nerfs de coeur de dragon... dégueulasse!"
      • Année d'études : "... Quatrième année..."
      • Maison désirée : "Poufsouffle, bien évidemment. Quelle autre maison voudrait de moi?"
      • Don particulier : "Aucun, je vous l'ai dit; je n'ai rien de spécial!"
      • Epouvantard : "Une foule entière tournée vers moi et qui rit de moi. Je n'ai encore jamais réussie à vaincre cette vision d'horreur qui me hante constamment."
      • Patronus : "Un dauphin. J'ai jamais sue pourquoi."
      • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : "La cannelle. C'est bon, la cannelle."
      • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené :
      "Des vêtements. Et un ourson, aussi. Du nom de Patapouf. Je ne dors jamais sans!"

    V. infos & options__

      • Prénom/pseudo : Camille
      • Âge : 17 ans
      • Niveau RP : ... gné?
      • Fréquence de connexion maximale : 7/7, peut-être plus rare lorsque je travaille ou quand le Cégep commencera
      • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [x]activées. (même si je sais pas du tout comment Mimmy va faire ><)
      • Rang automatique ? []non ; [x]oui.
      • Célébrité avatar : Amanda Seyfried
      • Sais-tu faire les additions ? Vingt-et-uuuuun!!!!!!! *grand sourire fier*

      • Comment as-tu connu le forum ? Partenaire
      • Qu'en penses-tu ? Bien, j'aime le petit canard... QUACK!
      • Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Bah, laissez-moi la finir, et on verra après... ><




Dernière édition par Duck Luck le Jeu 2 Juil - 7:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C]   "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:36

+1, au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore


"The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] 78572241
Messages : 1156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

"The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C]   "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:32



    Bonjour,
    Pourrions-nous savoir où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://duck-luck.forumsrpg.com
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore


"The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] 78572241
Messages : 1156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

"The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C]   "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:12



    Fiche classée dans les abandonnées pour une durée d'une semaine.
    Passé ce délai, l'utilisateur sera supprimé (la fiche sera toutefois conservée).

Revenir en haut Aller en bas
https://duck-luck.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C]   "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'encre coule et pénètre dans mes veines...et vous ?"
» " Je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une façon aussi raide que vous Minerva."
» Jared Hellwood - "Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton cœur battre la nuit."
» Rupert & ses "relations"
» "La nature imite l'art." [Pv Rub']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: recrutements de sorciers :: présentations présentées :: • présentations refusées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit