Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sugar ♦ i want my candy girl.

Aller en bas 
+11
Lucile Deysimer
Hayleen J. Cohen
Raphaёl W. Hyadum
Luken Thomas
Lynn Anderson
Wael M. Howard
Mana Phimya
Adèle C. Johnstone
Nemesys C. Morrigan
Eva Brunetti
J. Sugar Miller
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:10


oh sugar;
love me, hate me..





sugar ♦ i want my candy girl. Ole21 sugar ♦ i want my candy girl. Ole24 sugar ♦ i want my candy girl. Ole26


Sugar n'aime pas. Sugar joue avec les filles. Sugar est cruel. Sugar est franc. Sugar ne fait pas dans la dentelle. Sugar pense que personne n'en vaut la peine. Sugar est beau. Sugar est déterminé. Sugar ne pense pas a demain. Sugar souffre. Sugez vous fait souffrir. Sugar n'aime pas qu'on le nomme James. Sugar ne parle jamais de Lily. Sugar n'a confiance en personne. Sugar est le mal. Sugar a perdu son ange. Sugar est le diable.

« Sugar… Oh il est tellement beau ! Mais pourtant, je ne sais pas, je n’ose pas l’approcher, il a l’air froid et cynique. Je ne préfère pas m’aventurer sur un terrain dangereux comme celui là, alors disons que je reste à l’admirer de loin dans l’ombre. Beaucoup de rumeurs disent qu’il a profitée d’une fille saoule l’année dernière, mais je ne préfère pas croire de telles choses. »
AMELIA KATE GUINSHIELDS, poufsouffle.

« Il m’énerve, je ne le supporte pas. Il a cet air supérieur qu’il vous balance au visage, comme si vous ne valiez rien. Je déteste ça, cela me met toujours très mal à l’aise. En plus, il n’a pas une bonne moyenne, la preuve est faite ; il redouble. Je doute que ce soit une très bonne fréquentation, et je pense même que si l’on peut éviter de le côtoyer c’est une bonne chose. Il ne faut pas se frotter au diable. »
SUZANA OCRE MOFSHELD, serdaigle.

« Je suis partagée sur son cas. D’un côté, c’est vrai qu’il fait peur et qu’il est intimidant, mais d’un autre côté, il a un charme fou, et ce mystère… On a vraiment envie de creuser, de savoir ce qui lui est arrivé. Malheureusement, toutes celles qui se frottent à lui finissent avec le cœur brisé. Je ne sais pas quoi en penser… C’est comme une sorte de mélange paradoxale entre l’attirance et la peur, c’est une sensation très étrange. »
ANGE CATHY BRIGHSTEN, gryffondor.

« Sugar, Sugar… Ce mec est un mythe à lui tout seul ! Je suis fière de compter parmi ses amies, et parfois j’avoue que je finis dans son lit. Pour être honnête j’ai été amoureuse de lui, quand j’étais en troisième année et lui en quatrième, mais j’ai compris par la force des choses que je n’avais aucune chance. Qu’aucune fille n’avait la moindre chance. Sugar, c’est la personne que le monde veut mais que personne n’obtient. »
AMBRE ELIANA JONES, serpentard.




sugar &you;
I want you, darling &you want me ?





sugar ♦ i want my candy girl. Ole1 sugar ♦ i want my candy girl. Ole18 sugar ♦ i want my candy girl. Ole6


♦️ la poupée ; elle est amoureuse de lui, et lui ne fait que s'amuser d'elle. elle souffre, mais ne peut se passer de lui, même si pour cela, elle passe régulièrement dans son lit. l'amour nous fait faire des choses folles, et lorsqu'en plus on tombe amoureuse du diable, cela risque de faire des dégâts. (f.)

♦️ l'élu ; il est le seul sur qui sugar a poser son regard plus de deux secondes, et depuis ils sont les meilleurs amis. leur relation est étrange, bancale, et leurs sujets récurrents : fêtes, alcool, filles. mais jamais le passé de chacun ne doit être évoqué, c'est la règle d'or qui les lient. (m.)

♦️ l'amante de toutes ses nuits ; ils se comprennent, ont le même besoin, les même pulsions, et se retrouve très souvent pour les assouvir ensemble. ils ne sont pas en couple et ne le seront jamais, car ce qu'il faut retenir, c'est que tout sentiment est interdit. mais peut-être que sugar ne peut pas tout contrôler... (f.)

♦️ l'ennemi ; depuis leur première rencontre, ils se sont détestés et depuis ce jour ils ne font que se tirer dans les pattes. la haine qu'éprouve sugar pour cette personne est aussi violente et incontrôlable que ses pulsions sexuelles, et si, un jour, les deux s'entremêlait ? (m ou f)

♦️ les exs d'une nuit ; parce que bien sûr, sugar n'est pas la seule personne volage qui habite au sein de ce château et qu'au final, il finissent par tousse retrouver. elles sont toutes différentes les unes des autres, mais leur seul point commun c'est qu'elle n'ont pas résistées à sugar. (f.)

♦️ la collante ; elle le veut dans son lit, lui n'en veut point, pourtant elle n'abandonne pas. aussi déterminée qu'il peut l'être parfois, elle tente par tout le moyen de le mettre dans son lit. lui, s'amuse à la repousser, à lui faire croire que oui pour que finalement ce soit non... mais peut-être qu'un jour il finira par céder. (f.)

♦️ l'ex, l'unique ; c'est la seule fille avec qui il est sorti dans le château, pendant sa deuxième année. il souhaitait se prouver qu'il n'était pas amoureux de lily, elle l'était là et le voulait, ils ont finit ensemble. mais leur relation nest pas des plus simple et durant les quatre mois qu'ils partagèrent ensemble, ce ne fut qu'éclats. bien trop de passion pour deux personnes. depuis ils sont amis, mais ont du mal à résister à leur désir mutuel (f.)


LES LIENS PRIS ♦️

Spoiler:


Dernière édition par J. Sugar Miller le Lun 10 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:11


001;
princesse de mon coeur..



    fermé, selon les RP <3



002;
les seuls, les vrais..



Dernière édition par J. Sugar Miller le Lun 10 Aoû - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:11


003;
les plaisirs charnels..




          sugar ♦ i want my candy girl. Adg9ie
          © opium
            NEMESYS CALLIEA MORRIGAN ; serpentard.
            Spoiler:




004;
les exceptions..




          sugar ♦ i want my candy girl. Manaz
          © lie
            MANA PHYMIA ; poufsouffle.
            Spoiler:



          sugar ♦ i want my candy girl. 2583
          © fox
            ADELE CALEIGH JOHNSTONE ; serpentard.
            Spoiler:


Dernière édition par J. Sugar Miller le Lun 10 Aoû - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:11


004;
les ennemis..





005;
les poupées..




          sugar ♦ i want my candy girl. Bg869
          © busem
            ELINA ROSE BAGXWELL ; serdaigle.
            Spoiler:



          sugar ♦ i want my candy girl. Bevayq10
          © inconnu
            EVA BRUNETTI ; serpentard.
            Spoiler:




006;
la famille..




          sugar ♦ i want my candy girl. Nataliav7jy7
          © whitepgoldpearls
            KAITLYN LOU MILLER ; serpentard.
            Spoiler:


Dernière édition par J. Sugar Miller le Lun 10 Aoû - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:29

Hey!
J'aimerais bien un genre de pari. Parce que tout le monde craque pour lui, Eva s'est juré de ne pas craquer...
Alors je ne sais pas trop lequel des liens proposé choisir... mais si ça te tente, redis-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:41

Je veux bien être la petite fleur (H)
Sauf si t'as peur des vampires Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


sugar ♦ i want my candy girl. 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:34

Je veux bien un lien <3 Sugar est... *___* Mais je vais éviter de faire encore des jaloux donc je vais me contenter d'une ex-aventure, même si j'avoue que le pari me plaisait bien (enfin il a déjà été demandé par Eva visiblement xD) x)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 113

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:07

Oh, les liens que tu proposes sont géniaux d'autant que j'aime beaucoup ton personnage n__n
Je serais très intéressée soit par la petite fleur ou la fascination. Les deux colleraient très bien avec Adèle qui est très réservée et pure (ses expériences avec des garçons sont limitées.)
Je ne sais pas dans quel rôle tu la verrais le mieux, si tu veux bien d'Adèle évidement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:08

Je te propose les deux qui conviendraient le plus à Sun =D.

La petite fleur: Bah c'est bien connu dans tout Poudlard, elle est pure, mignonne et semble très fragile. Une vraie poupée de porcelaine Angel

Le pari: Beaucoup de garçons veulent réussir à mettre Sun dans leur lit les premiers, mais elle résiste depuis longtemps car elle ne veut pas coucher avec quelqu'un avant le mariage.

Sinon, on peut toujours chercher autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:36

Allez, je me lance, je veux bien un lien ^^

Par contre, on peut pas dire que Mana correspondent à l'une de tes descriptions, elle est tellement... Décalée ^^" C'est le machin bizarre et fou fou dont on se moque de loin. Bref, si tu veux pas d'autre liens que ceux demandés, je comprends, sinon, je veux bien chercher une idée ^^ (A part si tu en as déjà une dans le cas où ça te gênerais pas (Quelqu'un suit ?)).

'Fin si tu as compris, bravo XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:24

J. Sugar Miller a écrit:

♦️ la petite fleur ; elle est belle, si belle que sugar n'ose pas la toucher. elle est la seule à poudlard qu'il refuse de mettre dans son lit. elle a l'air bien trop pure, trop belle, trop tout. bien sûr elle ne vaut pas lily, mais elle est la deuxième plus belle femme qu'il n'ait jamais vu sur terre (f.)

♦️ le pari ; elle lui résiste, il veut la mettre dans son lit. et pour cela il est prêt à tout si bien, qu'il s'adaptera à son caractère, deviendra l'homme dont elle rêve, et un beau jour elle craquera, et le lendemain il ne sera plus la, sauf si... avec le temps, s'il se prend dans son jeu ? (f.)

♦️ la fascination ; elle l'obsède, il ne la comprend pas. elle est tellement différente, il y a quelque chose chose chez elle qui l'intrigue. mais elle de son côté ne lui porte pas beaucoup d'attention, voir aucune. c'est frustrant, mais il respecte sa décision, l'admirant de loin. mais et si elle re rapprochait ? si elle venait à la rencontre du diable ? cette situation serait bien gênante, car sugar ne veut surtout pas lui faire du mal. elle, elle est différente, elle ne le mérite pas comme toutes les autres.

    Hey ^^ J`adore ta présentation & tout, j`adore ta façon d`écrire *__*
    Donc je pouvais pas résister à te demander un lien =P
    N`ayant pas d`idées, j`ai regardé un peu tes propositions, et en ai choisis 3 qui correspondent bien à Grace. Voyant qu`ils t`ont déjà été proposés par d`autres, je comprendrais que tu refuses ^^ Sinon, je te laisse malgré tout le choix entre les 3 pour notre lien.
    Ou si tu as une autre idée, je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:35


      - EVA ♦ Alors je vois vers ou tu veux en venir, et c'est vrai que ce serait une bonne idée. En fait Eva se refuserait à craquer pour Sugar, seulement parce que tout le monde craque pour lui. Et lui en retour n'aimerait pas forcément qu'elle lui résiste, mais contrairement au pari, il ne ferait rien pour la mettre dans son lit. Il voudrait plutôt lui faire regretter son choix. Qu'elle le supplie de coucher avec. Dis moi, si cela te convient (=

      - NAÏADE ♦ Vampire dis-tu ? Désolé, je donne le rôle de petite fleur à Adèle, son personnage convient mieux. Cependant, je serais très interressé par un lien qui serait basé sur le fait que c'est une vampire. Donc si tu pouvais m'apporter quelques précisions, je pourrais nous créer un petit scénario (;

      - NEMESYS ♦ Des jalouses ? En effet, Nemesys à l'air d'avoir beaucoup de succès mais c'est beau personnage, et Coco Rocha, on peut pas lui dire non (x Donc je suis bien évidemment d'accord pour le coup d'une nuit. Mais si tu pouvais me donner un contexte, une situation. Et puis comment Nemesys aurait réagie le lendemain matin. (:

      - ADELE ♦ Tu es le personnage qui convient le mieux pour le rôle de la petite fleur comme je l'imagine, donc je serais très heureux que l'on puisse le faire. Maintenant pour donner un peu plus de profondeur à ce lien, j'aimerai que tu me dise, comment Adèle réagirait face à cette situation, comme elle percevrait Sugar, etc, que l'on puisse contruire quelque chose de vraiment bien <3

      - SUN ♦ Oui le pari me tente bien *-* J'ai parcourue ta fiche et quelques uns de tes RP et Sun est vraiment l'exacte opposée de Sugar, ce qui va lui demander beaucoup d'efforts pour la séduire, vu qu'il devra changer de tout au tout. Donc voila, comme pour les autres, si tu pouvais me donner quelques détails sur ce qu'il en est pou Sun, et je te fais un petit scénario (;

      - MANA ♦ Non au contraire, j'aimerais beaucoup un lien avec ton personnage. Il est vraiment très drôle et je pense que ce pourrait être marrant qu'il se frotte à quelqu'un comme Sugar. Si tu as une idée particulière, dis le moi, ou alors je chercherais. (;

      - GRACE ♦ Les liens du pari et de la petite fleur ont été pris, cependant, je serais enchanté de jouer la fascination avec Grace. Elle est tout ce que Sugar n'a pas, et ce serait donc intéressant. De plus une Poufsouffle et un Serpentard, c'est impossible, normalement. Donc ce pourrait être intéressant. Voilà, si tu pouvais me donner quelques détails sur Grace et comme elle réagirait face à cette relation, je te ferais également un scénarion (=
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


sugar ♦ i want my candy girl. 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:57

Merci <3 Je pense que le personnage de Sugar aurait pu plaire à Nemesys, l'aurait intriguée en tout cas. Contrairement aux autres coureurs, il est plutôt froid et laconique, il semble inaccessible sentimentalement. Elle aurait sans doute essayé de se rapprocher de lui, de le séduire tout en tentant d'en apprendre plus sur lui et de le dérider (si Nemy n'avait pas été déjà prise ç'aurait sans doute été le lien que je t'aurais demandé ^^). Mais elle n'aurait pas obtenu plus qu'une nuit avec lui. A toi de me dire ce que Sugar aurait pensé de Nemy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:34

Oooooh touché

Contente que tu veuilles bien de Sun pour ce lien ! Je voulais te dire que ta fiche est magnifique, j'ai eu tellement de plaisir à la lire ! M'enfin bref, revenons-en à nos moutons...

Il est vrai que Sugar et Sun sont des êtres assez opposés, mais il reste que si Sugar est décidé à avoir Sun dans son lit, il changera forcément de caractère, c'est bien ça? Donc techniquement, Sun Mi ne saurait pas qui il est "réellement", puisqu'elle ne l'aurait pas connu avant cette rentrée. Il était à Serpentard, et d'un an son aîné, ce qui ne facilitait donc pas tellement la rencontre :P. Puisqu'il a redoulé, ils auraient pu tomber dans certains cours ensemble, et Sugar aurait fini par apprendre que la jolie Lee était toujours vierge, et désirait le rester jusqu'au mariage.

Depuis ce jour là, il met donc tout en oeuvre pour l'avoir, changeant complètement lorsqu'il est avec elle. J'imagine que Sun Mi le trouverait charmant et le repousserait avec douceur. Elle est si gentille, et si naïve qu'il serait très probable qu'avec le temps, elle tombe amoureuse de lui et de ses mensonges. Même si tous ses amis lui diraient de se méfier, elle n'en tiendrait pas compte, convaincue qu'avec elle, il est différent. Ce qui est vrai en soit, mais pas pour les bonnes raisons. Après, il est difficile de savoir à l'avance où cette relation complexe pourrait les mener. Est-ce qu'il atteindra son but ? Est-ce qu'elle résistera ? Ça restera à voir lors des RPs xDD. Sinon, ça enlève toute la beauté de la chose pas vrai?

Maintenant, comment Sugar l'aurait-il abordé ? Et comment se comporte-t-il avec elle ?

Je t'ajoute dès qu'on a éclairci tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 113

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:25

Alors, pour t'en dire un peu plus sur Adèle, ce qui est le plus complexe dans ce personnage c'est qu'elle ne veut en aucun cas s'attacher à quelqu'un, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle n'en ressent pas le désir mais elle se le refuse formellement. Elle préfère donc rester spectatrice et ne s'implique pas dans une relation qu'elle a peur de ne pas pouvoir gérer. Elle est très exigeante, aussi bien envers les autres qu'envers elle-même et a du mal à accepter qu'on ne puisse pas atteindre la perfection.
Sugar aurait sans aucun doute attiré Adèle mais en reprenant ce que je t'ai dit au dessus, qu'il soit beau ou non, elle n'aurait pas fait plus de concessions qu'avec un autre élève, il lui en faut plus pour qu'elle soit intriguée ; d'autant que Sugar est apparemment un coureur de jupons et que pour Adèle, c'est un très mauvais point, elle fuit encore plus ces hommes la qu'elle perçoit comme des dangers. Elle aurait certainement chercher à en savoir un peu plus sur lui, tout en restant très discrète et serait donc restée assez froide envers lui puisqu'elle ne veut en aucun cas tomber dans un jeu de séduction dans lequel elle serait piégée malgré elle. Adèle se serait contentée de l'observer, de loin, voire même de très loin.
Après reste à savoir ce que Sugar lui aurait fait pour la découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:43

J. Sugar Miller a écrit:
      - GRACE ♦ Les liens du pari et de la petite fleur ont été pris, cependant, je serais enchanté de jouer la fascination avec Grace. Elle est tout ce que Sugar n'a pas, et ce serait donc intéressant. De plus une Poufsouffle et un Serpentard, c'est impossible, normalement. Donc ce pourrait être intéressant. Voilà, si tu pouvais me donner quelques détails sur Grace et comme elle réagirait face à cette relation, je te ferais également un scénarion (=

    D`accord, merci =)

    Alors, concernant Grace, j`ignore si tu as lu ma présentation, toujours est-il que c`est un personnage assez solitaire, qui ne cherche pas à attirer l`attention ni même à se faire des amis. Il faut dire aussi qu`elle est assez timide ^^. Bref, c`est le genre renfermée sur elle-même, quoi. Elle est aussi têtue, si elle a une idée en tête, rien ne pourra la lui enlever. Elle est aussi curieuse et cherche à toujours tout savoir. Elle sourit tout le temps, et veut toujours aider tout le monde. Elle n`a pas peur de tenir tête aux autres, et s`énerve facilement.

    Sa réaction ? Au départ, elle ne remarquera rien, trop préoccupée par les livres, les cours et autres. Faut dire aussi que les garçons et autre, c`est pas trop ce qui l`intéresse pour l`instant. Puis, petit-à-petit, elle va commencer à se rendre compte qu`un Serpentard de 5e année ne cesse de la regarder, de loin. D`abord, elle ne pensera pas que c`est elle qu`il regarde, mais elle devra vite se rendre à l`évidence que si. Ensuite, elle prendra un peu peur. Elle ne sait pas exactement qui il est, bien qu`elle connaisse son nom. Et elle ne sait pas pourquoi il la regarde, si c`est juste une manière détournée de vouloir d`une manière ou d`une autre se moquer d`elle, ou pas. Bref, elle préférera l`ignorer et faire comme si de rien n`était, pensant qu`il cesserait de « l`épier ». Mais se rendant compte que ça ne marche pas, elle ira finalement le voir pour essayer de comprendre enfin ce qu`il a et ce qu`il veut. Mais au dernier moment, elle se ravisera, et essayera juste « d`établir un lien » discrètement, comme en le saluant de temps à autre, essayer d`apprendre à le connaître. Elle se dira que de toute façon, elle n`a rien à perdre.

    Je savais pas trop quoi dire, donc si ça te convient, tant mieux, si pas, tu peux me dire, et on peut changer quelques petites choses à la réaction de Grace =P
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:44

J'avoue que pour l'instant, j'ai pas trop d'idées, mais je vais y réfléchir ^^ Vu que Mana considère que tout le monde est son amis, ça réduit les possibilités xD 'Fin sinon, si tu te sens les nerfs pour, pourquoi pas une ancienne victime des élans amoureux de Mana et de ses cadeaux tous plus pourris les un que les autres ? Il réagirait comment Sugar ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:13

      - NEMESYS ♦ Oh oui ce pourrait être bien *__* Sugar ne se laisserait pas approcher, et d'ailleurs il aurait pu être énervé par la réaction de Nemy, et le fait qu'elle veuille en apprendre sur lui, parce qu'il pensait qu'une amitié améliorée, comme il l'entend, aurait pu naître entre eux deux. Alors, il lui en voudrait de ne pas se contenter du sexe et de vouloir en apprendre. Ca te va ?

      - SUN ♦ Jadore <33 Je pense que pour approcher Sun, Sugar ne se serait pas trop creusé la tête, et lui aurait par exemple demander d'être sa partenaire, pendant un cours. Ensuite, oui, il serait complètement différent avec lui, et ce serait difficile, car c'est son opposé. Et quand il est avec Sun, il pourrait alors se rendre compte que finalement, il n'est si pourri qu'il ne le pensais. Bref, tout ça reste à voir, mais j'ai déjà beaucoup !

      - ADELE ♦ Alors c'est bien ce que je pensais, Adèle est le personnage parfait pour Sugar. Parce qu'en fait il l'admirerait pour sa beauté comme dit dans le lien, mais aussi parce qu'elle ne s'attache pas, qu'elle n'aime pas. En fait, elle est comme lui, dans une version un plus édulcoré. Un doux mélange de son caractère et de celui de sa défunte soeur. Pourtant, quand il verrait qu'elle ne prend pas contact avec lui, il essayerait par tous les moyens d'établir un lien même minime. Parce qu'en fait, il va vite ne pas pourvoir se passer d'elle, et vouloir la posséder, d'une manière platonique au début.

      - GRACE ♦ Non c'est très bien parce qu'ainsi Sugar se demanderait pourquoi et surtout comment elle fait pour avoir si heureuse, et surtout tout le temps. Il pourrait la fascinée parce que pour lui, elle incarne une sorte de perfection, le bonheur. Il voudrait apprendre à la connaître pour savoir comment elle fait pour tout le temps être souriante... Enfin c'est a développer en RP bien entendu, mais cela risque d'être super à jouer !

      - MANA ♦ Ce serait très drôle, et si effrayé au départ par l'attitude de Mana, il aurait pu finalement être amusé par la situation. Ils pourriant à présent être de bonnes connaissances, se saluant dans les couloirs, et échangeant quelques mots au détour d'un couloir. A toi de me dire, du côté de Mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


sugar ♦ i want my candy girl. 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25

D'accord =) Dans ce cas, on peut dire qu'elle a voulu le séduire, qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas mais qu'elle essaie quand même d'en apprendre plus sur lui ? Dans tous les cas, Nemesys est assez sensible au charme masculin donc même sans vouloir le séduire elle ne lui serait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:38

    Ca me va, je t'ajoute n___n
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:56

Du côté de Mana, elle t'aimerait bien (normal XD), mais en plus elle éprouverait une certaine fierté, une sorte d'admiration parce que, malgré l'amour fou que Sugar avait bien entendu pour elle, il l'a laissée partir sans faire d'histoire quand elle a trouvé une autre victime un autre amoureux et qu'elle trouve ça très classe style preux chevalier des contes ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:05

    Oh oui, je t'ajoute n___n
Revenir en haut Aller en bas
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 113

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:10

J. Sugar Miller a écrit:
- ADELE ♦ Alors c'est bien ce que je pensais, Adèle est le personnage parfait pour Sugar. Parce qu'en fait il l'admirerait pour sa beauté comme dit dans le lien, mais aussi parce qu'elle ne s'attache pas, qu'elle n'aime pas. En fait, elle est comme lui, dans une version un plus édulcoré. Un doux mélange de son caractère et de celui de sa défunte soeur. Pourtant, quand il verrait qu'elle ne prend pas contact avec lui, il essayerait par tous les moyens d'établir un lien même minime. Parce qu'en fait, il va vite ne pas pourvoir se passer d'elle, et vouloir la posséder, d'une manière platonique au début.

Ça serait parfait <3
Par contre, à quel stade de notre relation voudrais-tu que l'on en soit ? Enfin Adèle t'aurait remarqué et je suppose qu'ils se seraient déjà parlé étant dans la même maison ?
De toute façon, Adèle ne se laisserait faire par un garçon que si elle était en totale confiance, sauf qu'elle n'a confiance en personne (sauf exceptions, de sa famille notamment) et qu'elle ne recherche pas cette notion, c'est pourquoi il serait difficile qu'elle l'accorde à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:01

    On a qu'a dire qu'il en train d'essayer de gagner sa confiance n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:18

♦️ l'ex, l'unique ; c'est la seule fille avec qui il est sorti dans le château, pendant sa deuxième année. il souhaitait se prouver qu'il n'était pas amoureux de lily, elle l'était là et le voulait, ils ont finit ensemble. mais leur relation nest pas des plus simple et durant les quatre mois qu'ils partagèrent ensemble, ce ne fut qu'éclats. bien trop de passion peut deux personnes. depuis ils sont amis, mais ont du mal à résister à leur désir mutuel (f.)


Ca m'irait bien. Kayla est une croqueuse d'hommes et on pourrait dire que son histoire avec Sugar l'a vraiment calmée, elle n'a plus envie de petit ami. Depuis qu'elle est sortie avec, elle ne voudrait plus aucune relation sérieuse et c'est de là que partirait son désir de jouer avec les autres. Nos deux personnages se ressemblent beaucoup...alors pourquoi pas ? Ils seraient prêts à sauter l'un sur l'autre à tout moment... (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugar ♦ i want my candy girl. Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugar ♦ i want my candy girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Girl & Lonely Boy | PV
» Mana Phimya, little crazy funny girl~
» sugar ♦ oh honey, honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit