Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 sugar ♦ i want my candy girl.

Aller en bas 
+11
Lucile Deysimer
Hayleen J. Cohen
Raphaёl W. Hyadum
Luken Thomas
Lynn Anderson
Wael M. Howard
Mana Phimya
Adèle C. Johnstone
Nemesys C. Morrigan
Eva Brunetti
J. Sugar Miller
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:00

Citation :
Alors je vois vers ou tu veux en venir, et c'est vrai que ce serait une bonne idée. En fait Eva se refuserait à craquer pour Sugar, seulement parce que tout le monde craque pour lui. Et lui en retour n'aimerait pas forcément qu'elle lui résiste, mais contrairement au pari, il ne ferait rien pour la mettre dans son lit. Il voudrait plutôt lui faire regretter son choix. Qu'elle le supplie de coucher avec. Dis moi, si cela te convient (=

Ça me va à merveille! <3
je vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:41

      - KAYLA ♦ Oui, je suis absolument d'accord pour jouer ce lien avec Kayla. En effet, sur le plan des relations on peut dire qu'ils sont similaires. Maintenant, dis moi juste comme Kayla vit leur rupture, le fait qu'elle le désire... Est-ce qu'elle le hait ? Est-ce qu'au fond elle voudrait le récupérer ? Bref, une fois que j'aurais ce point de vue de la relation, je t'ajoute n__n

      - EVA ♦ Parfait, je t'ajoute aussi n____n
Revenir en haut Aller en bas
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 55668078
Messages : 333
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:11

Tu ne l'as pas indiqué mais moi je te propose un petit lien entre Wael et Sugar.

Etant donné que tu joues beaucoup avec Elina et que cette dernière est un peu ma protectrice et une sorte de grande soeur, elle m'aurait dit ce qui se passe entre vous deux et Wael serait loin d'approuver. Ils se seraient déjà rencontrés à ce sujet et il en serait sorti une dispute "courtoise". Pourtant, Wael penserait dans le fond que Sugar n'est pas mauvais et qu'il suffirait de le raisonner (chose impossible tu vas me dire lol). Donc on va dire que Wael serait très méfiant envers Sugar et essaierait de sortir Elina de son cercle.

Qu'en penses-tu ? (si tu acceptes, je serai le seul mec de tes relations, wow What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.wordpress.com/
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:46

      Un lien avec un garçon ! n___n

      Je crois que j'ai fait fuir les autres (; Alors oui je suis d'accord et j'aime beaucoup l'idée. De côté de Sugar, Waël aurait autant d'importance qu'une crotte de nez de troll, et il lui fera vite comprendre, que ce n'est pas lui, qui va lui enlever l'une de ses poupées préférées. Voilà, dis moi si cela te vas (;
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:48

Je reviens rétablir la vérité, et non frérot, t'es pas le premier garçon !

Qui vous dis que Mana n'a jamais poussé la métamorphomagie jusqu'à changer de sexe ? D'ailleurs, quand on lui pose la question, elle rougit assez fortement en marmonnant un "Raconte pas de bêtise" timidement héhé

Sur ce, je vous laisse Smile *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 55668078
Messages : 333
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:52

Alice, t'es intenable lol

Sugar, ça me va Smiling
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.wordpress.com/
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 113

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:57

Je t'ai ajouté dans mes liens, tu me diras si ça te convient si tu y jettes un coup d'oeil (:
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:31

Je serais intéressée par un lien mais ceux qui conviendraient le mieux à Lynn sont pris donc j'avais une autre idée.. Je comprendrait tout à fait que ça ne te convienne pas mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

> Une nuit où Lynn n'arrivait pas à dormir elle serait sortie pour errer dans le château et aurait rencontré Sugar en haut de la tour d'astronomie. Il faisait sombre mais de toute façon, peu importe qu'elle voit ou non son visage : elle ne connaît le Serpentard que de réputation, comme un mythe, même pas de vue : même face à face en plein jour il lui serait complétement inconnu, du moins sur le moment. Etant plutôt sociable, elle lui aurait adressé une ou deux banalités. Sans même échanger de noms, ils se seraient séparés ainsi pour ne se rencontrer à nouveau que plusieurs mois après, même endroit, même heure. Et peu à peu, cela devint presque une routine de discuter ainsi une ou deux nuits par mois, bien que leur conversation ne soit jamais très intéressante. Voire même inexistante par moment, chacun songeant à sa propre vie, inconnue de l'autre. Tout aurait basculé une nuit de pleine lune où Lynn parvint à distinguer quelques traits du visage de son interlocuteur, sans vraiment s'en rendre compte parce que cela n'avait pas d'importance à ses yeux. C'est seulement en le croisant dans les couloirs quelques jours après que le déclic se fit. Apprenant que l'inconnu n'est autre qu'un Serpentard réputé pour être un sacré coureur de jupons, Lynn serait entrée dans une colère noire et depuis elle ne pourrait plus supporter ne serait-ce que sa vue. Elle se sentirait trahie, allant même jusqu'à imaginer que lui savait son identité, qu'il avait prémédité leur rencontre et s'amusait avec elle, ayant pour seul but de la mettre dans son lit (imagination ou vérité ?).

La haine que Lynn porte aux Serpentards, doublée par celle qu'elle porte aux coureurs de jupons et ajoutée enfin à son sentiment de trahison donnerait un résultat plutôt explosif, une haine plutôt incontrôlable si la miss n'a personne pour la retenir (il est toutefois plutôt rare qu'elle ne soit pas entourée de ses amies).
A toi de voir ensuite comment Sugar réagirait. Enfin, si ça t'intéresse bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:30

      Je t'ajoute bientôt Waël n__n

      Adèle c'est parfait, il faudra qu'on se fasse un RP pour développer tout ça <3

      J'aime vraiment beaucoup l'idée Lynn. Par contre pour ce qui est de la réaction de Sugar, même s'il aimait bien leur petites rencontres nocturnes, elle resterait indifférent à la haine qu'il lui porte. Il ne s'attache pas aux autres, donc il ne serait pas triste, et si elle a décidée de ne plus lui parler et de le haïr, et bien il respecterait son choix. Après la réaction de Sugar peut la déstabiliser n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:54

    Un lien ?
    J. Sugar Miller a écrit:
    ♦️ l'élu ; il est le seul sur qui sugar a poser son regard plus de deux secondes, et depuis ils sont les meilleurs amis. leur relation est étrange, bancale, et leurs sujets récurrents : fêtes, alcool, filles. mais jamais le passé de chacun ne doit être évoqué, c'est la règle d'or qui les lient. (m.)

    Celui-ci me semble parfait. Ils ont un caractère qui se ressemble beaucoup et cette règle d'or est idéale pour Matthew, qui a vu son frère jumeau mourir donc qui lui donne un sacré passé dont il ne parle jamais. Ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:57

      Bien sûr que ça m'intéresse, j'aime beaucoup ton personnage. on développe un peu leur rencontre si tu veux bien ? Si tu as des idées, dis moi, sinon je chercherai n___n
Revenir en haut Aller en bas
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:52

J'aimerais un lien aussi, mais je ne sais vraiment pas quoi te proposer x)
Si tu veux bien on cherche ensemble ; ou au pire je jetterai un coup d'oeil à mes propres propositions de liens histoire de vérifier si j'ai ou non quelque chose d'intéressant en réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:53

      Je ne suis pas contre l'idée de chercher ensemble n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:51

Après leur rupture, Kayla a pris les choses en main et a décidé de ne plus avoir de realtion sérieuse avec les autres. Elle peut bien sûr changer d'avis. Vu qu'elle a eu des sentiments très forts pour Sugar, elle ne le déteste pas. Elle essaie bien de passer pour indifférente mais cela ne fonctionne pas toujours. Au fond d'elle, elle le désire encore mais ça sera très difficile de lui faire avouer. Ils sont face à leur désir mutuel, mais si ils craquent, Kayla mettra ça sur le compte de l'attirance et non des sentiments qu'elle éprouve encore.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:10

J. Sugar Miller a écrit:
      Je t'ajoute bientôt Waël n__n

      Adèle c'est parfait, il faudra qu'on se fasse un RP pour développer tout ça <3

      J'aime vraiment beaucoup l'idée Lynn. Par contre pour ce qui est de la réaction de Sugar, même s'il aimait bien leur petites rencontres nocturnes, elle resterait indifférent à la haine qu'il lui porte. Il ne s'attache pas aux autres, donc il ne serait pas triste, et si elle a décidée de ne plus lui parler et de le haïr, et bien il respecterait son choix. Après la réaction de Sugar peut la déstabiliser n___n
Elle serait même complètement déboussolée ! N'étant pas une fervente admiratrice des Serpentards, elle a l'habitude de les côtoyer et la haine est souvent réciproque ! Mais qu'un des Serpentards qu'elle déteste le plus réagisse avec tant d'indifférence la bouleverserait totalement. Jusqu'à attiser sa curiosité peut être.
Ce sera à voir en RP je pense ! Enfin si ça te convient =]
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:21

    Kayla et Lynn, c'est parfait, je vous ajoute bientôt n__n
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:14

♦️ l'ennemi ; depuis leur première rencontre, ils se sont détestés et depuis ce jour ils ne font que se tirer dans les pattes. la haine qu'éprouve sugar pour cette personne est aussi violente et incontrôlable que ses pulsions sexuelles, et si, un jour, les deux s'entremêlait ? (m ou f)

Je t'imagine bien être l'ennemi par excellence de Raph'.
Sugar représente tout mais alors vraiment TOUT ce qu'il déteste chez un homme.
8)
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:49

      Oui j'accepte. Il faudrait qu'on établisse un petit scénario n___n
      Et puis j'avais parcouru ta fiche, et en fait Sugar et Raphel sont en fait très semblable, alors ce serait très intéressant de leur prêter une relation ennemie qui au final pour changer. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:46

Je suis d'accord.
Ils auraient pût tomber ennemi lorsque Raph' aurait remarqué qu'il
mettait toutes les filles dans son lit pour les jeter ensuite... Il aurait donc tenter de le prévenir que s'il n'arrêtait pas, il allait se charger de lui, mais ça n'aurait rien en changer en final. Donc du coup, les crasses auraient commençées.
Qu'en penses-tu? Si tu as d'autres trucs hein... j'dis ça un peu à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:47

      Non cela me semble très plausible ! Et puis si Sugar apprend ce qui se passe entre Kaitlyn et Raphael, il pourra peut-être se rapprocher de Raphaël, ou bien il le détestera encore plus parce que 'Lyn est sa chose.

      n___n
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:42

Un lien, un lien, un lien! =D
Ce sont deux séducteurs qui ont bien du se rencontrer un jour ou l'autre =o. Par contre j'ai pas trop d'idée originale =/.

Ha et Leen est la meilleure amie de Sun, on pourrait essayer de trouver quelque chose autour de ça également =o.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Londre

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:31

    Moi jveux bien un lien aussi! Mais je sais pas lequel... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2009

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:39

    Un lien mister ?
    L'amante de ses nuits, qui colle parfaitement au lien de l'amant que j'ai écrit. Mais tu a déjà des tonnes de fille dans ton lit. Alors j'avais dans l'idée d'atterrir dans la catégorie ' les seuls, les vrais...' ça donnerait un lien des plus intéressants par rapport aux personalités de Sugar et Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : A Poudpoud' quelle question.

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:04

Moi aussi je voudrais bien un lien.. Un ennemi pour Camélia :-)
Quelqu'un qu'elle déteste, Camélia compte lui pourrir la vie, en lui faisant tous les coups possible.. & Vice-versa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stayfunnye.skyrock.com
Kristen V. Jonas
3v
3v
Kristen V. Jonas


sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 28306045
Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard.

sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:22

Jveux bien un lien moi aussi :]
Après, à toi de voir lequel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kiweefun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugar ♦ i want my candy girl.   sugar ♦ i want my candy girl. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugar ♦ i want my candy girl.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Girl & Lonely Boy | PV
» Mana Phimya, little crazy funny girl~
» sugar ♦ oh honey, honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit