Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♦ See the lightning in your eyes (Disturbia S)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins


♦ See the lightning in your eyes (Disturbia S) 28306045
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2009

♦ See the lightning in your eyes (Disturbia S) Empty
MessageSujet: ♦ See the lightning in your eyes (Disturbia S)   ♦ See the lightning in your eyes (Disturbia S) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:57


    " M'aider ? Tu parle. C'pas plutôt toi que tu cherche à sauver ? " Disturbia S.


      Septembre;
      Le couloir était long, si long. L’on avait même du mal à en distinguer le bout. Pourtant c’était ce qu’elle désirait le plus. Elle voulait y arriver, et vite. Mais elle avait beau courir, rien ne bouger. La distance à parcourir restait inchangé. Et la silhouette tout là haut restait toujours aussi immobile. Et Victoire essaya de crier, mais comme à chaque sa voix mourrait au fond de sa gorge. Mais les larmes tombaient quand même sur ses joues, elle avait l’impression que ses larmes lui brulait la peau aux premiers degrés. C’était toujours à se moment là que choisissait la silhouette pour s’effondrer et se tenir les cotes comme si elle subissait un doloris. La blonde pouvait à présent courir la retrouver, mais ce couloir ne finissait jamais et quand elle atteignait son but, la poupée n’avait plus trace de douleur sur le visage remplacé par de la haine. Dans une dernière tentative Vicky lui tendant la main, mais elle se faisait propulser contre un mur. Elle poussait un gémissement après un crac sonore l’avertissent qu’une de ses côtes avait du souffrir. Alors que la poupée ne la quittait pas des yeux, elle ne faisait que répéter une longue litanie. Elle lui répétait qu’elle pouvait – voulait – l’aider. Mais elle finissait toujours par la lâcher, ce détourner, et fuir en courant. BANG.

      Jenkins relevas la tête rapidement face à elle son professeur de potion, l’air furieux. Sur sa joue s’était imprimer l’a trace des différents bracelets à son poignet. Ses cheveux étaient en bataille et ses yeux ne reflétaient rien d’autre que le néant fraichement quitter.

        Severus S ▬ Mon cours vous semble ennuyeux et sans utilité Miss Jenkins ?
        Victoire ▬ Pas le moins du monde Messieurs, c’est que...
        Severus S ▬ Aucun besoin d’une justification, 10 points de moins pour votre...manque d’attention.


      Le vieux ne pouvait pas faire grande chose de plus. Victoire était l’une de ses plus brillantes élèves, et c’était la première fois que quelque chose du genre lui arrivait. Et franchement vu la tête qu’elle avait aujourd’hui lui donnait juste un élan de pitié envers la roue et or. De la pitié, rien de ça, c’était le pire sentiment que Vicky pouvait inspirer, et cela la dégoutait profondément. Le fin du cours lui parus interminable. Elle faillit d’ailleurs repique à une ou deux reprise. Quand onze heures sonnas, la jeune partit le plus vite possible, avant que l’une de ses amies ne puisse lui mettre le grappin dessus. C’était déjà comme ça depuis plusieurs jours, Vi n’était plus que l’ombre d’elle-même. Les jours défilaient, les heures et elle avait constamment la tête ailleurs. Si seulement cela avait été son seul problème. Depuis ses quelques jours la jeune fille était en proie à de violente absente qu’elle assimilait à des sorte de flashs. De violent flash, qui la clouait sur place pendant plusieurs minutes. Mais c’est seulement ce matin qu’ils se firent plus longs et précis. Mais Victoire était de plus en plus confiante, car elle savait pertinemment que sa mémoire allait bientôt lui revenir. Que cette sombre journée de septembre allait enfin ce précisé. Elle pourrait donc arrêter de se torturer une fois pour tout à propos de l’évènement si important qui lui échappait toujours.

      Quand la blonde entra dans la grande salle, elle était déjà bonder. Etouffante. A travers les masses d’élèves Vi pus apercevoir Serena et elle alla s’assoir à ses coter. Se prenant la tête dans les mains, elle fut heureuse de ne pas ressentir l’affreux mal de tête qui l’avait assayit dès la fin du cours de potion. Se servant un grand verre de jus de citrouille, la jeune fille leva les yeux vers la table des serpents et croisât le regard acier de Spencer. Et voilà que tout finit par se remettre en ordre dans sa tête.

      Le couloir du 2ième étage de Poudlard, la poupée si frêle, si pale qui n’était autre que Disturbia. Sa colonne vertébrale qui s’entrechoqua quand elle fut propulsée contre le mur après lui avoir tendus la main. Son regard tant remplis de haine, et le sort qu’il prononça contre elle. Quand pour la deuxième fois elle releva la tête, elle sut que le Serpentard avait compris pour sa mémoire. Il se leva d’ailleurs très vite et disparus dans la foule. Victoire le suivit aussi vite qu’elle put. Bousculant élèves et personnels de l’école. C’est finalement de le même couloir où c’est dérouler leur première rencontre qu’elle réussit à le rattraper. Elle avait la baguette lever, mais elle n’eut pas besoin, elle fut assez rapide pour simplement le plaquer contre le mur. Sa baguette sous son menton.

        Victoire ▬ Pourquoi t’a fait sa ? Pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://gm-baltimore.forumactif.com/
 
♦ See the lightning in your eyes (Disturbia S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un faux passe-temps. { PV Disturbia }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: 2ème étage :: • toilettes désafectées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit