Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeDim 5 Juil - 1:57

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Mini_081226054638107379 « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Mini_081226054606562655



Quelques mots sur Nemesys...
~


    « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 2diliz7
    • Nemesys est cynique.
    • Nemesys est grande et élégante, fine et gracieuse.
    • Nemesys a parfois des visions étranges, à ceux qui en entendent la description de les interpréter.
    • Nemesys peut aussi faire des rêves prémonitoires.
    • Nemesys est de sang mêlé, et ne fait pas vraiment de distinction entre les maisons. Elle se moque des histoires de sangs purs et impurs.
    • Nemesys est égocentrique, seuls ses intérêts comptent. Ce qui ne veut pas dire qu'elle trahira ses amis, car ses amis font partie de ses intérêts.
    • Nemesys est sarcastique et ce avec tout le monde.
    • Nemesys est franche, en bien ou en mal.
    • Nemesys ne connaît pas la gêne.
    • Nemesys ne fait pas confiance aux hommes mais elle est une adepte des histoires sans lendemain ou sans conséquence, tant qu'on ne lui parle pas d'amour.
    • Nemesys est une passionnée, elle ne fait pas les choses à moitié.
    • Nemesys est particulièrement susceptible, attention.
    • Nemesys n'a jamais été riche, mais elle veut réussir.
    • Nemesys aime bien qu'on l'appelle Nemy.
    • Nemesys profite de la vie, à sa façon.
    • Nemesys a également une fiche pour plus d'informations.



Ce que Nemesys recherche...
~


  • Des amis, Nemy en a, mais très peu. Les maisons importent peu, de même que le sang ou les origines sociales. En revanche, la pauvreté culturelle est proscrite, de même que la maladresse, les mauvaises notes à répétition, l'absence de répartie, la timidité et le manque ostensible de confiance en soi. En gros, il faut du caractère.

  • Une ou plusieurs amies qui veulent à tout prix la caser avec quelqu'un.

  • Le quelqu'un en question, qui semble parfait pour elle, mais dont elle ne veut pas, évidemment. PRIS

  • Des gens ayant été un jour blessés par sa franchise, mais qui lui en sont à présent reconnaissants.

  • Un garçon qui correspond à tout ce qu'elle déteste, un séducteur qui mène les filles en bateau. Elle le déteste, pourtant elle ne peut pas s'empêcher de ressentir une attirance physique pour lui, ce qui est dur à assumer pour elle. PRIS

  • Un garçon secrètement amoureux d'elle (ou admiratif), pensant qu'il n'a aucune chance.

  • Des exs, relations de courte durée.

  • Des anciens prétendant éconduits, à l'époque ou elle refusait systématiquement toutes les avances. Certains peuvent toujours retenter leur chance maintenant qu'ils savent qu'elle est plus "ouverte".

  • Des filles jalouses très médisantes sur son compte.

  • Des Serpentard qui la trouvent bien prétentieuse pour quelqu'un dont la mère est une sang-de-bourbe et qui est pauvre qui plus est.

  • Des ennemis divers, pour diverses raisons.

  • Toutes sortes de relations, dont des ambiguës, les plus intéressantes.


Dernière édition par Nemesys C. Morrigan le Lun 7 Sep - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeDim 5 Juil - 1:57


« Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. »
~




    « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Rosiexmas20082
      « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »

      Eva Brunetti, cinquième année

      Ma meilleure amie. La seule qui me comprenne, la seule à qui je puisse me confier, même si je garde tout de même mon jardin secret. Nous nous sommes connues dès notre arrivée à Poudlard. Nous avons sympathisé à la cérémonie de répartition . Plus tard, nous avons appris que nous étions toutes les deux de sang mêlé, ce qui nous a rapproché encore plus, la pureté du sang étant très importante chez les Serpentard. Nous avons des caractères similaires, même si elle est bien plus sensible que moi et cherche à tout prix la relation avec le sexe opposé. J'ai beau être franche et cynique, elle est bien plus dévergondée que moi, mais c'est ce que j'adore chez elle, elle est mon rayon de soleil. Nous nous ressemblons physiquement, on nous prend parfois pour des sœurs ou des cousines. Nous adorons toutes deux médire sur les autres, et organiser quelques complots. En revanche, je me tue à lui dire que je ne veux pas qu'elle me case avec quelqu'un, mais rien n'y fait. Elle analyse chacun des garçons dans l'espoir de me trouver une âme sœur. Elle n'arrive pas à comprendre que je ne recherche pas le grand amour, au contraire, je le fuis.




    « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Th14
      « L'ami qui souffre seul fait une injure à l'autre. »

      Calypso Taylor, septième année

      Une amie avec qui je partage beaucoup. Calypso semble particulièrement mal à l'aise en compagnie des hommes, ce qui reste un mystère pour moi. Certes, son père l'a abandonnée, tout comme le mien. Mais ça ne suffit pas à expliquer un tel mal-être. Alors, je cherche la vérité. Doucement, sans la brusquer. Car même si elle est une véritable Serpentard, je sais à quel point elle peut être fragile. En tout cas, elle nourrit la même haine que moi pour les coureurs de jupons, que nous n'hésitons pas à malmener quand nous en avons l'occasion. Nous avons deux ans d'écart mais je me sens comme son égale. Je peux lui faire confiance, et elle sait qu'elle peut compter sur moi également. Toutefois, elle ne me confie pas tout, ce dont je ne peux lui en vouloir. Peut-être réussirai-je un jour à percer son secret, et peut-être serait-je alors capable de l'aider. En tout cas, je la soutiendrai du mieux que je pourrai.




    « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 18810
      « Les Défis : ils vous gardent jeunes. »

      Luken Thomas, septième année

      Au départ, je n'avais absolument aucune raison d'apprécier ce type. Collectionneur de conquêtes, rival au Quidditch, ami d'une espèce de brute sans cervelle... Rien ne me rapprochait de lui. Pourtant, un jour, nous nous sommes retrouvés ensemble sur un terrain de Quidditch et nous avons engagé un combat à ce sport. Duel que nous avons mené avec ardeur et brio. Une lutte si serrée que nous en voulions toujours plus, enchaînant les défis, les paris, les provocations. Suite à ce match, cette manie nous est restée, à tel point que nous nous sommes rapprochés et sommes devenus amis, des amis assez particuliers. Nous n'en avons jamais assez, il faut toujours repousser les limites, et aucun domaine n'est épargné. Pas même notre propre relation.



« Les histoires d'amour finissent mal en général. »
~




    « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Uj12
      « L'amour et la haine sont des parents consanguins. »

      Matthew Phillips, septième année

      Je le déteste. C'est un dragueur, un prétentieux, un sale type qui ne respecte rien et prend un malin plaisir à me faire tourner en bourrique. Je le déteste, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. J'éprouve une telle attirance pour lui que je me fais avoir et finis toujours dans son lit, regrettant amèrement ce geste par la suite. Entre nous, c'est le chat et la souris, c'est "je t'aime moi non plus". On se dispute, on se tourne autour, on s'insulte, on s'embrasse, on se fait la guerre, on fait l'amour. Il n'y a jamais de juste milieu, jamais de répit. On s'insupporte mais on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Je ne peux m'empêcher d'être jalouse de ses conquêtes, et je crois qu'il est jaloux des miennes. Merlin, il me rend folle ! J'en ai fait une obsession, à tel point que ça m'empêche parfois de dormir. J'ai envie de me libérer de ce joug, mais d'un autre côté, je m'y complais, il me serait trop dur de ne plus le voir dans les parages. Beaucoup se demandent quel est ce lien qui nous unit, si l'on forme un couple ou non. J'aime à croire que nous formons un duo... explosif ? En tout cas je ne m'imagine plus sans lui.




    « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Jdornan5na5
      « Les sensations aident le sentiment. »

      Gabriel Bagxwell, septième année

      Gabriel et moi ne nous connaissions pas avant qu'en ce début d'année scolaire on ne se bouscule au détour d'un couloir. A son contact, j'ai eu une vision soudaine. Vision dont, évidemment, je n'ai aucun souvenir. Excepté que, depuis cet instant, je ne cesse de ressentir le besoin d'être aux côtés du Gryffondor. Je me sens proche de lui, j'ai envie de le protéger, j'ai besoin qu'il soit là pour moi. Il semble que quelque chose dans cette prédiction m'ait profondément marquée, que j'aie ressenti quelque chose qui me relie à Gabriel. Mais cette idée a depuis un moment été occultée par une autre. Si je fais une telle obsession, c'est forcément parce que je suis amoureuse. Le sentiment que je voulais à tout prix éviter depuis mon histoire avec Seth. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que cet amour n'est pas une mauvaise chose. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que je peux vraiment faire confiance à Gabriel. D'ailleurs, c'est ce qu'il m'inspire le plus : la confiance. Allez savoir pourquoi. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai envie de séduire pour autre chose que pour le sexe ou le challenge.




    « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 5lbak0
      « Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. »

      Raphaël Hyadum, septième année

      Il a perdu celle qu'il aimait dans un accident de voiture et ne s'en remet pas. Dommage, car Raphaël est un parfait gentleman et a sans doute plus d'une prétendante. C'est un garçon que j'apprécie beaucoup et j'ai envie de le voir heureux, alors je m'efforce de faire en sorte qu'il oublie cette Elena. Je voudrais vraiment qu'il tire un trait sur le passé et profite de la vie. Alors, je fais mon possible pour le distraire et lui montrer qu'il y a bien d'autres filles autour de lui qui méritent son intérêt. Mais voilà, je me demande si je ne me laisse pas moi-même prendre au piège. Pourtant, je ne ressens rien pour lui, a priori, pas même une attirance physique. Mais à trop partager avec lui, je m'attache. Je ne devrais pas, car il ne mérite pas une fille comme moi, il n'aurait aucun amour en retour et sans doute des infidélités. Heureusement, je sais qu'il ne peut pas tomber amoureux de moi. Car si c'était le cas, la situation deviendrait très compliquée.


Dernière édition par Nemesys C. Morrigan le Mer 22 Juil - 17:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeDim 5 Juil - 1:57


« Les fantasmes ne commandent pas la vie sexuelle, ils en sont la nourriture. »
~




    « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Mlauridsen6hn9
      « Ceux qui s'enferment dans la souffrance le font pour se protéger de la sympathie d'autrui. »

      Elias Blackburn, troisième année

      Un cas particulier que j'ai envie d'étudier. Ce garçon est complètement dans son monde, replié sur lui-même. De fait, il est sans cesse martyrisé par certains élèves, en particulier des Serpentard. Il faut dire que sa sœur, Eliska, est une Serpentard qui prend plaisir à persécuter les gens qu'elle a dans le collimateur. Certains se vengent donc sur Elias. Et il y a également ceux qui adore tourmenter les plus faibles, c'est tellement facile. Cet idiot de Matthew par exemple. Au début, j'ai pris la défense d'Elias par esprit de contradiction avec Matthew. Mais le Serdaigle m'a donné envie de mieux le connaître, il est si étrange... Alors, je fais mon possible pour être à ses côté dès que je le peux. Oh, je sais bien qu'il a du mal à supporter mon aide, mais j'aime bien l'embêter, et puis, au moins, ça le fait sortir de sa coquille. J'ai très envie de savoir pourquoi il se comporte ainsi. Peut-être parce que sa sœur le maltraite. Mais pourquoi veut-il à tout prix la protéger alors ? Tout ça reste un mystère. Cependant, plus je me rapproche de lui, plus je cherche à le connaître, plus j'ai envie d'aller plus loin. Je ne crois pas l'avoir vu sortir avec une fille. Est-il gay ? Gay ou pas, il semble trop dans son monde pour une relation amoureuse ou simplement sexuelle. Un gâchis auquel je me ferais un plaisir de remédier... Il est tellement mignon.




    « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 090629094505272022
      « Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses. »

      Severus Rogue, professeur de potions

      Le professeur Rogue, c'est un peu mon fantasme inavouable, et inavoué. Certes, il n'a rien de séduisant physiquement, avec son nez crochu et ses cheveux gras, mais il dégage un tel charisme que je ne peux m'empêcher de m'extasier devant lui. Je jubile lorsqu'il réprimande des élèves, je savoure son ton si sec et autoritaire. Pour moi, c'est un grand sorcier, un homme important, un modèle. C'est sans doute par imitation que je suis devenue aussi cynique et franche, car instinctivement j'ai besoin de lui ressembler. Je rêve d'un homme comme lui, qui aurait du pouvoir et de la personnalité. Mais je sais bien que ça reste une lubie, que nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Alors, je me contente de rêver de lui faire implicitement - ou non - du charme. Je sens que je suis son élève préférée et je fais de mon mieux pour en être digne. Fort heureusement, je me passionne pour les potions - mais peut-être est-ce lui qui m'a légué cette passion ? Ca restera toujours mon cours préféré tant qu'il en sera à la tête.



« Qui n'a point d'ennemis est fort à plaindre. »
~




    « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » T3
      « Un seul ennemi fait plus de mal que dix amis ne font de bien. »

      Hayleen Cohen, cinquième année

      Sans doute la personne qui m'exaspère le plus dans tout Poudlard. Cette fille est une véritable plaie. Prétentieuse, allumeuse, hypocrite, elle représente déjà tout ce que j'abomine. Mais comme si ça ne suffisait pas déjà, la voilà beaucoup trop proche de Matthew. Certes, je ne devrais pas être jalouse puisque que je suis censée le détester. Je le déteste d'ailleurs d'autant plus qu'il s'abaisse à fréquenter une fille comme elle. Je pensais qu'il avait meilleur goût, et qu'il préférait les filles moins faciles à mettre dans son lit. Il n'y a qu'à voir la façon dont elle le regarde pour comprendre qu'il pourrait faire ce qu'il veut d'elle. D'ailleurs, elle se comporte comme ça avec beaucoup de garçons : cette fille est une traînée. Mon objectif à présent c'est de l'éloigner du mieux que je peux de Matthew. Et si par la même occasion j'arrive à la descendre comme il faut, je ne m'en priverai pas. Je ressens comme une forte envie de la détruire. C'est un peu mon défouloir. Dès que je la croise, selon ce qu'elle fait, elle a droit, au minimum, à un regard assassin de ma part. Et si elle ose m'adresser la parole, alors là, je ne réponds plus de moi.



« Petite aide fait grand bien. »
~




    « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 22668707
      « La réalité, c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. »

      Tash Muttoone, troisième année

      Un jour, après une énième dispute avec Matthew, je m'étais réfugiée dans les toilettes de Mimi Geignarde pour me calmer. Stressée, je m'étais assise par terre, pestant contre ce sale type. Quelqu'un est alors apparu devant moi. Une Gryffondor, plus jeune que moi. Je la connaissais de vue, sans plus. Je la trouvais bizarre. Elle avait un joint dans la main, elle m'a proposé de tirer dessus. J'étais tellement énervée que j'ai accepté sans réfléchir. Non seulement ça m'a calmé, mais ça m'a redonné ma bonne humeur. Depuis, c'est Tash qui est devenue ma drogue. Elle est toujours là quand je ne vais pas bien et que j'ai envie de me défouler. Elle m'a déjà emmenée en soirée avec elle. Je pouvais enfin me lâcher. Exit la classe et le maintien, envolés les codes et le savoir-vivre. Liberté, distraction et folie sont les maître-mots des moments passés avec Tash. Malheureusement, je ne peux pas me permettre d'exposer cette relation au grand jour, nous sommes bien trop opposées et j'ai tout de même une réputation à préserver. Alors, en public, c'est une simple connaissance.


Dernière édition par Nemesys C. Morrigan le Mer 22 Juil - 17:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:43

A ajouter :

Seralyn Hale => amie
Eve C. Vaughan => amie
Caleb T. Linus => ami et attirance mutuelle
Joya Wescott => petite sœur à surveiller
Ibbott Ikin => soutien
Adèle C. Johnstone => bonne entente mais jalousie mutuelle
J. Sugar Miller => ex-aventure
Joséphine Bagxwell => ennemie
Elina Bagxwell => ennemie

Sun Mi Lee => ennemie et rivale
Wael M. Howard => ennemi
Georgia Flemings => porte-poisse
Oz Pandrago => veut en savoir plus sur mon don
Archibald S. Pryce => prof qu'elle apprécie


Dernière édition par Nemesys C. Morrigan le Lun 10 Aoû - 5:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seralyn Hale
5v
5v
Seralyn Hale


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 39

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:33

Nemy <3 Je veux un lien... soyons amies xD
Même si Nem n'est pas de sang pur, Seralyn aurait vu en elle tout un potentiel la rendant dans un premier temps, grandement intéressante à ses yeux. Puis avec le temps, elle aurait fini par apprendre à l'apprécier pour ce qu'elle était. Après le fait que Nemy fréquente un peu 'de tout et n'importe quoi' peut être un sujet de discorde entre elles car Seralyn ne comprendrait pas qu'elle puisse perdre son temps et surtout 'se mêler' à ce genre de personne. Pour elle, elle mérite bien mieux.

Tite ébauche... si tu veux approfondir ou partir sur un autre truc -même complètement différent- j'suis open ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:04

J'adore Love En plus on partage le même dortoir donc forcément ça rapproche ^^ Pour l'approfondi j'attends de voir ton lien avec Matt, vu que c'est un peu l'obsession de Nemy (à la fois en bien et en mal), pour voir de quelle façon elles peuvent en parler x)
Effectivement elles seraient souvent en désaccord mais resteraient quand même bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:43

Vive le sauvetage des sujets à la dérive xDDDDD

Nan sérieusement, elles doivent absolument avoir un lien ensemble ! Même année & toutes les deux attrapeuses dans leur équipe de Quidditch respective =D. J'imagine donc qu'elles sont rivales tout simplement ! Du style à cogner subtilement le balai de l'autre pour qu'elle fonce directement dans les gradins... mener une petite guerre discrète aux yeux des autres, mais qui leur plaît bien au final. Elles aiment se détester, et c'est comme ça depuis la première année donc.

En tout cas je ne les vois pas trop amies, mais je préfère avoir ton avis tout de même ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:52

Ca me va parfaitement, d'autant que tu as proposé un lien très amical à Hayleen qui est la pire ennemie de Nemy xD Donc c'est dans la logique des choses, et j'adore l'idée du Quidditch x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:55

C'est super alors!!!!

J'aime bien aussi le fait que ce soit une haine très subtile, elles ne vont pas nécessairement se gueuler dessus dans les couloirs et faire des scènes sans arrêt xDDD. Ce sont des ennemies avec classe Siffle

Mais du coup, j'ai hâte aux matchs de Quiddtich xDD

Je t'ajouuuute !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:35

Chuis d'accord, c'est plus sympa x) Moi aussi j'ai hâte d'être aux matchs xD
Revenir en haut Aller en bas
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 55668078
Messages : 333
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:43

Comme on en a parlé hier Eva, je propose un lien comme "ennemis" pour trois raisons :
- Wael veut mettre des bâtons dans les roues de la relation entre Nemesys et Caleb
- Tash est ta fournisseuse de drogue, et Wael essaiera de la convaincre que ce que fait Tash est pas très catholique. Evidemment, comme Wael est un alcoolo, ça va être difficile Very Happy
- Elina est ton ennemie, alors que pour Wael elle est comme une grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.wordpress.com/
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:41

Chuis ok évidemment Smile Mais pour Tash personne n'est censé être au courant par contre, encore moins un ennemi de Nemy xD
Revenir en haut Aller en bas
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 55668078
Messages : 333
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:11

Euh d'accord, j'vais rectifier ça alors... Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.wordpress.com/
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:12

un lien ? Timide
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:49

Avec plaisir =) Une idée ? On a des points communs, ça ne peut être que positif à mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:12

Citation :
Le quelqu'un en question, qui semble parfait pour elle, mais dont elle ne veut pas, évidemment.
ce pourrait être Tovmas. Sauf qu'on pourrait un peu bidouiller ça. Bon, elle a un an de moins que Tovmas, mais ce n'est pas choquant, un an, c'est pas grand chose. Ils pourraient se connaître depuis longtemps, peut être même avant poudlard (à toi de voir). Cette année, les copines de Nemesys ont décidé de la casé avec lui, ni elle, ni lui ne veut, mais ils aiment bien faire croire qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux lorsqu'une amie à elle est dans les parages.
Tu vois ce que je veux dire
?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:54

Ahah oui, ça pourrait être marrant x) Je vais voir ça avec Eva et Seralyn, en plus Tovmas est de sang pur, donc c'est certain que Seralyn va le trouver très bien.
Ils pourraient se connaître depuis longtemps oui (peut-être pas avant Poudlard parce qu'ils n'ont pas grandi dans le même milieu a priori) et être amis, mais sans que ça aille plus loin, chacun étant déjà intéressé par quelqu'un d'autre visiblement (Nemy a petit ami d'ailleurs, mais il n'est pas franchement apprécié par ses amies, d'où l'envie de le caser avec quelqu'un d'autre xD).

C'est parfait je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:58

    Moi je veux un lien avec la serpentard qui porte un beau maillot vert (a) . Je voudrai éviter le lien ennemies pur et simple a dire la vérité, j'aimerai quelque chose de tordu où on ne sait plus si c'est positif ou négatif, même si je sens que ça va etre compliqué (:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:05

J'aime les trucs tordus <3 Bah déjà on est deux à pas aimer Elina visiblement, ça peut nous être utile x) Après faudrait trouver une rivalité quelque part... Ca va être compliqué tout ça oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 28306045
Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : A Poudpoud' quelle question.

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:00

Citation :
Des Serpentard qui la trouvent bien prétentieuse pour quelqu'un dont la mère est une sang-de-bourbe et qui est pauvre qui plus est.

Camélia déteste les sangs de bourbes. Elle évite toujours de s'en approcher voir même de les toucher, & a un mépris total envers eux. Ca m'intéresserait.. Alors qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stayfunnye.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:48

    Oui on n'aime pas toutes les deux Elina mais il se trouve que Calypso est un peu la rivale numéro un de Serena ( rien que ça ce n'est déjà pas simple . )

    Je pensais à quelque chose ; comme Nemesys est plus jeune que Serena, on pourrait immaginer que durant on trajet pour arriver au chateau la première fois elle aurait symathisé avec Serena, qui aurait bien aimé "cette petite". Seulement lors de la grande cérémonie, Nemesys a été attribuée aux Serpentards et si cela n'avait pas grande importance pour elle, ça comptait pour la Griffondor à qui cet argument à suffit pour l'ignorer. Ca peut déjà fournir une amitié frustrée de base qui n'est ni quelque chose de positif ou négatif. Tu en penses quoi ? Il faut trouver comment ça s'est traduit au cours des années ( :
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:25

Ca me va ^^ Faut juste me laisser un peu de temps là, mes neurones sont grillés ce soir ^^'

Camélia> Pas de soucis ça me va très bien =) Je crois que tu vas être la seule de mon dortoir à ne pas être amie avec moi par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:23

    Désolée du retard ( --' ) .
    Alors que disent ces neurones ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeDim 6 Sep - 1:34

Rien pour le moment, certainement pas après une soirée d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:14

    Ca va pas du tout la on assure pas moi je dis (:
    Ce serait bien de trouver une idée qui mlarche dans l'autre sens, une façon dont Nemesys aurait pu frustrer Serena =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un. » [Aiden]
» Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.
» « Les seules lettres d'amour qui aient quelque utilité sont les lettres de rupture. »
» Une autre soirée plongée dans un livre aussi palpitant soit-il..
» "L'encre coule et pénètre dans mes veines...et vous ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit