Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » - Page 2 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »   « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:20

Désolée, j'étais pas au top de ma forme xD

Bon, déjà, si Serena n'a pas apprécié qu'elle soit envoyée à Serpentard, Nemy a eu du mal à comprendre ça. Je pense qu'au départ elle a cherché des explications au comportement de Serena. J'imagine que Serena n'a pas complètement rejeté Nemy, qu'elle a juste eu quelques réticences, mais ça a suffi à Nemy pour qu'elle cherche à corriger tout ça, sans succès. Alors, elle a estimé que Serena n'en valait plus la peine et s'est détournée d'elle, s'affichant sans complexe auprès de Calypso en sachant très bien qu'elle et Serena ne s'aiment pas. Ce qui n'aurait pas plu à Serena évidemment ^^' Après, ça a peut-être donné lieu à une dispute puis une réconciliation, l'abcès étant crevé, mais le problème de base restant toujours le même, les disputes et les réconciliations auraient pu continuer. Après y a pas mal de facteurs qui peuvent entrer en jeu aussi. Nemy sort avec un Gryffondor, ça peut déjà être un bon point, et ça ne plaît pas à sa sœur qui n'est autre qu'Elina. C'est quelque chose qui aurait pu rapprocher les deux jeunes filles.

Bon voilà je donne un peu mes idées en vrac, à toi de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
 
« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un. » [Aiden]
» Kaitlyn • la haine est l'amour qui a sombré.
» « Les seules lettres d'amour qui aient quelque utilité sont les lettres de rupture. »
» Une autre soirée plongée dans un livre aussi palpitant soit-il..
» "L'encre coule et pénètre dans mes veines...et vous ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard