Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



< I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > Empty
MessageSujet: < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe >   < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:44

< I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > Banale13
(c) ELLA
APRIL RUBY ENGEL



    Froide - Pile Electrique - Suceptible - Mesquine - Menteuse - Mystèrieuse - Sarcastique - Franche - Impulsive - Sociable - Rusée - Manipulatrice - Souriante - Joviale - Aventurière - Curieuse - Farceuse - Loyale - Dynamique - Déterminée - Artiste - Courageuse & More HERE


    I Want You:


> "Un jour, tu m'as croisée dans les couloirs de Poudlard, tu m'as trouvée étrange sur le moment, mystèrieuse et tu te posais des questions. Tu m'as recroisée une autre fois, et cette fois là tu es venue me parler. Je t'ai d'abord regarder avec indifférence, sans comprendre ce que tu me voulais, mais en souriant franchement, tu m'as dit que tu voulais simplement me connaître. Je t'ai d'abord prise pour une ennemie, étant sans cesse méchante avec toi, mais au final tu es devenue une personne importante à mes yeux, une sorte de double. Malheureusement, tu ne sais pas tout de moins, mais peut être qu'un jour qui sait...Tu es ma meilleure amie après tout." Fille
> "Tu es agaçant, prétentieux et bien d'autres qualités dont je ne citerais pas le nom. Tu m'énerves haut plus haut point, mais apparament tu aimes me torturer. Ce que je ne sais pas, c'est que tu me surveilles du coin de l'oeil, que tu me protéges de loin, c'est assez étrange, tu es une sorte d'Ange Gardien et pourtant tu es tellement agaçant..." Garçon
> "J'ai un jour écris une lettre et je l'ai envoyée à ma chère tante, c'était une lettre remplie de haine et de peine sous la disparition de mon frère...Mais voilà, ma lettre s'est égarée chez toi et tu as découvert ma peine et mes secrets..Juste que tu ne connais pas mon nom, vu que j'ai signé simplement A. Tu m'as écris une lettre de réponse, j'ai eu honte je me suis mal à l'aise mais au final j'ai fini par t'en envoyer une autre et voilà, maintenant on s'échange nos confidences par lettre, t'écrire est une renaissance." Garçon ou Fille
> "Je ne sais pas vraiment ce que je t'ai fait, mais tu ne m'aimes pas, c'est un fait. On est connus pour nos guerres incessantes à Poudlard, avec le temps c'est plus devenu un jeu malsain, tu aimes me faire du mal, j'aime t'en faire aussi, c'est pour ça que nous sommes pires ennemis" Garçon ou Fille
> "Je ne sais pas pourquoi, mais tu sembles comme... "Fasciné" par moi. Tu m'observes de loin et cela m'intrigue, lorsque je tente une approche, tu t'éclipses sans un mot, je suis troublée et perdue et cela ne s'arrange pas avec le temps...Mais au fond c'est un jeu entre nous, un peu comme le chat et la souris..." Garçon
> J'aime les relations compliquées donc <3





Dernière édition par April R. Engel le Lun 6 Juil - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



< I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > Empty
MessageSujet: Re: < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe >   < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:44

x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



< I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > Empty
MessageSujet: Re: < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe >   < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:44

x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



< I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > Empty
MessageSujet: Re: < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe >   < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:45

x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



< I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > Empty
MessageSujet: Re: < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe >   < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:45

"J'ai un jour écris une lettre et je l'ai envoyée à ma chère tante, c'était une lettre remplie de haine et de peine sous la disparition de mon frère...Mais voilà, ma lettre s'est égarée chez toi et tu as découvert ma peine et mes secrets..Juste que tu ne connais pas mon nom, vu que j'ai signé simplement A. Tu m'as écris une lettre de réponse, j'ai eu honte je me suis mal à l'aise mais au final j'ai fini par t'en envoyer une autre et voilà, maintenant on s'échange nos confidences par lettre, t'écrire est une renaissance."

==> Je suis intéressée par ce lien. Nigel est plutôt timide, et ce serait son genre de faire connaissance par correspondance .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


< I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

< I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > Empty
MessageSujet: Re: < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe >   < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:05

Citation :
"Un jour, tu m'as croisée dans les couloirs de Poudlard, tu m'as trouvée étrange sur le moment, mystérieuse et tu te posais des questions. Tu m'as recroisée une autre fois, et cette fois là tu es venue me parler. Je t'ai d'abord regarder avec indifférence, sans comprendre ce que tu me voulais, mais en souriant franchement, tu m'as dit que tu voulais simplement me connaître. Je t'ai d'abord prise pour une ennemie, étant sans cesse méchante avec toi, mais au final tu es devenue une personne importante à mes yeux, une sorte de double. Malheureusement, tu ne sais pas tout de moins, mais peut être qu'un jour qui sait...Tu es ma meilleure amie après tout." Fille

    Je retrouve pas mal mon perso dans ce lien : Lynn est plutôt tout sauf timide, elle est donc tout à fait capable d'aborder une inconnue ! Mais de la même façon Lynn a beaucoup de mal à se confier.. A toi de voir maintenant =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > Empty
MessageSujet: Re: < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe >   < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe > I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost in the dark
» I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships
» (just because I'm loosing, doesn't mean I'm lost). Raphaël.
» Lost and insecure, you found me, you found me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit