Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lost in the dark

Aller en bas 
+3
Elina Bagxwell
Nemesys C. Morrigan
Raphaёl W. Hyadum
7 participants
AuteurMessage
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


lost in the dark 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:32



    lost in the dark 34fdtmb
    Sae
    J'suis un con et je n'ai pas honte de l'avouer.
    Car ce que je veux par-dessus tout, c'est d'avoir
    en tout temps le courage d'assumer mes actions
    et mes paroles. J'ai gâché ma vie et celle des autres ; j'ai depuis longtemps abandonné mon envie de reprendre en main la situation. Autrefois j'étais
    dynamique, souriant, aimable. J'ignore si les choses ont changées. On voit rarement nos défauts, même en période de drame. J'veux pas être un salaud, ni un pervers. J'déteste tous ces mecs qui tentent de s'approprier les femmes, comme-ci elles étaient leurs poupées. Moi, je ne drague jamais. Je suis un pote, un confident...pas un amoureux. Je ne veux pas l'être, je ne veux pas avoir à l'oublier pour le remplacer par une autre. Elle, c'est mon ciel, mon ange, mon univers. Elle, elle m'a laissé sur Terre pour repartir d'où Elle venait.J'fume. J'vois plus l'intérêt de me retenir. J'bois. Parce que y' pas d'autres solution pour me contrôler. Et j'vous emmerde.

    I SEARCH...

    -Une confidente qui a gagné sa confiance à travers les années. Il ne lui cache rien, lui révèle tous ses plans et ses pensées. C'est son amie d'enfance, la seule avec qui il se permet d'être complètement honnête. Quand à elle, elle l'aime secrètement, mais craint de briser leur complicité...

    -Des victimes, des gars pervers qui auraient goûté à la haine du blaireau...

    -Un gars qu'il ne supporte pas, par son comportement. ( De préférence, chez les vipères.) Usant de son pouvoir de préfet, il s'amuse à le ridiculiser et le bousculer/battre à chaque fois qu'il est seul avec lui. Cette personne pourrait se venger en attaquant cruellement Raph', le laissant avec d'horribles blessures. Voyant l'ampleur des dégâts, il prendrait alors la fuite. ( Nah, je ne suis pas sadique...)

    U.C

    J'accepte tous les liens, mais j'ai une préférence pour ceux qui sont complexes. x).


Dernière édition par Raphaёl W. Hyadum le Dim 19 Juil - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


lost in the dark 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:32

Some mistakes
" Parce qu'on dit que la chair à un goût merveilleux et que je ne suis qu'un homme, une vulgaire créature qui n'a, parfois, aucun contrôle sur elle-même. "


    lost in the dark Eveicons1 E V E Poison mortel
    Spoiler:

    lost in the dark 090716025000599220 J O Figurante
    Spoiler:

    lost in the dark Tma2cb2 H A Y Perle audacieuse
    Spoiler:


Dear friends...
" L'amitié est précieuse et il n'est pas dans mes habitudes de gâcher ce qu'on m'offre. "


Dernière édition par Raphaёl W. Hyadum le Sam 29 Aoû - 3:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


lost in the dark 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


lost in the dark 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:08

T'es parti juste quand j'allais proposer quelque chose ! =(
Bon, un semblant d'idée : et si Nemy essayait effectivement de faire oublier Elena à Raph mais sans l'intention de le draguer, et qu'il se méprenait sur ses intentions ? Nemy aurait facilement confiance en Raph et trouverait dommage qu'il s'accroche à son passé et ne profite pas plus de la vie, donc elle essaierait de le secouer un peu. Seulement Raph pourrait être sceptique et penser que Nemy agit pour son propre intérêt, qu'elle veut simplement le séduire, ce qui n'est pas le cas... A toi de voir ce que Raph penserait de tout ça.
Mais on peut trouver autre chose si ça ne te convient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


lost in the dark 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:15

J'aime bien.
Et j'viens d'avoir le restant d'une idée!
Raph' , même s'il se méprendrait sur ses motivations, ne trouverait pas
désagréable qu'on se soucie de lui et puis, il apprécierait la présence de la jeune fille, qui l'empêcherait de trop penser à Elena. Jusqu'à ce qu'il prenne conscience qu'il apprécie un peu trop sa présence. Du coup, il chercherait par tous les moyens à l'éviter, pour ne pas être infidèle à la mémoire de sa douce.
Qu'en penses-tu? x).
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


lost in the dark 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:22

J'adore <33 Nemy va pas aimer qu'on l'évite, elle va chercher savoir ce qu'elle a pu faire de mal, mais sans comprendre du tout en fait xD Limite elle va aggraver le truc en lui disant à quel point elle tient à lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


lost in the dark 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:23

J'sens que ça va être intéressant, alors. x).
J'te rajoute dès que je n'ai plus la flemme. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


lost in the dark 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:24

Pareil xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell


lost in the dark 99341556
Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Londres ou Poudlard

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:22

Tu as fait mal à ma soeur je veux te haïr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


lost in the dark 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:14

Hmm. J'hésite. C'est trop...simple.
*-*
Après avoir vu ta fiche, je ne peux que refuser. Je ne veux pas d'Elina comme ennemie...
Elle est trop sympastoche. x_x
Voici donc ce que je propose:
Raph' aurait pût, autrefois, considérée Elina comme sa meilleure amie et confidente. ( Ce qui est possible, vu qu'ils ont le même âge. ) Grâce à elle, il fît connaissance de Joséphine , sa soeur, dont il tomba amoureux. Cela n'empêche pas le fait que la serdaigle restait sa copine par excellence, celle vers qui il se tournait lorsqu'un problème survenait où qu'il avait simplement envie d'une bonne soirée. À la rupture, il aurait énormément hésité à cause d'elle, par crainte de la perdre totalement vu son lien avec sa frangine. Puis, voyant que c'était inévitable, il aurait rompu, allant ensuite raconter à Elena toute l'histoire, en espérant éviter le pire. Bien sûr, ce qu'il craignait serait arrivé et son amie de toujours l'aurait rejeté, ce qui l'aurait énormément dérangé.
Puis un jour, ils auraient été coinçés ensemble pour un travail. Raph' est heureux : il voit là l'occasion idéale pour retrouver son amie . Quant à elle...à toi de voir.
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell


lost in the dark 99341556
Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Londres ou Poudlard

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeMer 29 Juil - 5:37

Effectivement, ça parait plus amusant ^^ Elina serait quant à elle partagée entre son côté défense de sa sœur et celui "je pardonne facilement tout le monde fait des erreurs". Je pense que pour éviter d'avoir à faire un choix Elina l'aurait évité. Mais après ce travail commun, il y a de grandes chances pour qu'elle lui pardonne et désire retrouver son meilleur ami et elle pourrait même tenter de rapprocher sa sœur et Raph' ou en tout cas soutenir sa tentative de rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


lost in the dark 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:43

Perfect!
Je te rajoute dès que je fais ma MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


lost in the dark 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:49

Est-ce que la place de ta confiante est prise ?
Si non, j'ai peut être quelque chose à te proposer (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


lost in the dark 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:54

Non, c'est libre.
Mais propose tout de même, ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


lost in the dark 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:11

Ah' cool qu'il sois libre il m'intéresse bien (:
Tu aurais pas rajouter quelque chose à ce lien d'ailleurs ? xD Parce que c'est en gros ce que je voulais te proposer.


Alisoa connait la grande douleur de Raph' et ne peut s'empêcher de chercher comment elle pourrait le soulager. Secrètement elle tombe amoureuse de lui, ce qui n'est franchement pas commun vu que celle-ci préfère les filles ( évidemment ça Raph' le serait vu qu'ils se connaissent par cœur tous les deux ) Donc elle ne veux pas briser leur amitié tellement forte, mais ne peut s'empêcher de l'aimer de tout son corps et de toute son âme, mais est tellement certaine qu'elle va lui faire encore plus de mal qu'elle s'éloigne petit à petit de lui devenant parfois même pas très gentille avec lui sans être non plus méchante ou violente. Alisoa sombre, tombe, elle ne travaille pratiquement plus, reste enfermée dans sa salle commune et rate des cours, elle se laisse tomber dans les bras du premier venu pour l'oublier.

Je te propose ça, ce peut être encore plus poussé si tu veux.

Voila (:
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya


lost in the dark 28306045
Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:43

Salut salut ^^ Me suis dit qu'il me faudrait quand même des liens avec des Pouffys, donc me voilà ^^

J'ai vu que tu appréciais les relations complexes, pas de problème pour moi, mais pour Mana, ça va être plus dur vu qu'elle classe tout le monde en amie. Gaffeuse et naïve, elle n'arrête pas de s'inventer des histoire, prends tout aux pieds de la lettre, bref, on va pas dire que c'est le bouffon de l'école mais beaucoup de monde se moquent d'elle ^^" Après, on peut dire que ça dépends de toi si ça t'intéresse ^^ J'avais penser à quelque du style, que Mana pourrais te changer les idées dans le rechercher mais en restant naturelle, et si tu veux, ça peut partir beaucoup plus loin, elle peut avoir compris que quelque chose clochait pour Raphaël et se faire toute une mission de découvrir quoi et d'y remédier, mais attention, là ça devient dangereux, Mana est très excessive quand elle veut xD

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


lost in the dark 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:22

Alicsoa; c'est parfait.

Mana : Perfect également. x).
Revenir en haut Aller en bas
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


lost in the dark 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:24

Merci beaucoup *__*
Je rajoute donc le rôle de confiante ultra spécial à mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya


lost in the dark 28306045
Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

Oki, je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliska Blackburn
4v
4v
Eliska Blackburn


lost in the dark 28306045
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Sous ton lit quand tu dorts

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:44

ouais on me chiale parce qu'il y a un UC mais moi au moins j'ai ton nom pi ta photo dans mes relations, espèce de... de... de chialeux tiend! Pour sa Eliska va frapper encore plus fort sur ton Raphaël :P
Revenir en haut Aller en bas
http://amdaro.com
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer


lost in the dark 28306045
Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Londre

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:18

En temps que Fumeuse alcoolique, il est fort probable que Raphael est déjà eu a faire a lucile.. Surtout que le caractère de ton perso me plait bien! =D Mais après, c'est un lion et une vipère donc.. Je sais pas trop, ...

Enfait je veux un lien mais j'ai pas trop d'idée.. Un compagnon de deprime? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


lost in the dark 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:17

Heureusement que tu n'es pas là samedi, Elishka...Sinon, je t'aurais jeté dans le lac, pour la peine. (L)
Pas un lion, un pouffy. x). Il y a une importance nuance.
Mais j'aime bien l'idée...Auraient-ils pût faire une connerie, un soir où ils auraient trop bu...?
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer


lost in the dark 28306045
Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Londre

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:07

Ah oui désolé xD trop nulle je suis =P c'est vrai que ça a rien a voir!!^^'

Mais ouai par exemple il aurai pu se retrouver ma hazard un soir, tout les 2, un peu au bout du rouleau, et ils auraient alors bu ensemnle et fait un peu connaissance, et la soirée aurait tournée d'un façon beaucoup plus amusante qu'ils ne l'auraient crus! Mais après je sais pas quel bêtise ils auraient pu faire.. Mais se serai en tout cas jurés de refaire une soirée, un jour.. (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com
Eliska Blackburn
4v
4v
Eliska Blackburn


lost in the dark 28306045
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Sous ton lit quand tu dorts

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:49

Raphaёl W. Hyadum a écrit:
Heureusement que tu n'es pas là samedi, Elishka...Sinon, je t'aurais jeté dans le lac, pour la peine. (L)


Oui je suis là :P on fera une bataille de bou je vais pouvoir te sacrer encore une fois une voller.
Revenir en haut Aller en bas
http://amdaro.com
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


lost in the dark 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:18

Ahhh, j'pensais que tu travaillais! Trop bien alors... Et prépare-toi mentalement...Je veux, j'exige même, qu'on se batte!

Lucile -- C'est parfait pour moi ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: lost in the dark   lost in the dark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < I've Lost Myself Again & I Feel Unsafe >
» (just because I'm loosing, doesn't mean I'm lost). Raphaël.
» Lost and insecure, you found me, you found me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit